The Leftovers Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Absolument HS, mais pour ma propre culture quelqu'un saurait dans quelle langue Tottenham c'est "NEL" ? https://instagram.com/p/BXyZjtBhIrg/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Absolument HS, mais pour ma propre culture quelqu'un saurait dans quelle langue Tottenham c'est "NEL" ?https://instagram.com/p/BXyZjtBhIrg/ Dans PES 2017, en raison des droits, Tottenham est appelé North East London, d'où le sigle NEL Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Ahh autant pour moi je ne connaissais pas du tout cette franchise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Vivement sa prolongation à 300k/w !! Notre ballon d'or à nous. Une combativité de tout instant, une abnégation exemplaire, une technique hors du commun et une finition exceptionnelle. Que du bon pour notre petite allemande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Je trouve qu'il était un des seuls à surnager techniquement. Il a pris le jeu à son compte en redescendant très bas puisque Ramsey et Xhaka n'y arrivaient pas. Il initiait de bons mouvements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSR Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Pareil je trouve qu'au milieu il a été l'un des seuls à essayer de faire quelque chose, surtout en 2ème mi temps. Après rien de transcendant non plus mais il était loin d'être le plus mauvais aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony-le-Truand Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/premier-league-pour-steven-gerrard-mesut-ozil-est-un-handicap-pour-arsenal_sto6294570/story.shtml Venant d'un joueur qui lui était supérieur dans absolument tout les domaines dû jeux (vision du jeu comprise) ca fait un autre effet que quand c'est moi le clown qui le dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Vision de jeu. Je doute que Gerrard est supérieur à Özil. Niveau dernière passe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony-le-Truand Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Vision de jeu. Je doute que Gerrard est supérieur à Özil. Niveau dernière passe aussi Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ... Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Scifo Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Je trouve le débat un peu biaisé car la ou Gérard était capable d'éliminer 1-2 joueurs (je ne dis pas qu'il le faisait nécessairement) pour trouver un angle de passe genial Ozil va essayer de rester à l'arrêt pour trouver un angle intéressant ... Enfin cela n'enlève rien au fait que ce sont deux joueurs absolument incomparables (Gérard infiniment supérieur, pour moi c'est le seul joueur qui aurait pu/du détrôner le duo CR - LM sur le podium du ballon d'or sur une ou deux saisons) et qui en effet n'ont jamais adopté les mêmes attitudes sur le terrain. Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs. Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement. Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Sur ces meilleures années Gerrard avait une énorme capacité de pénétration. Il suffit de voir son tout premier but sous nos couleurs pour voir que niveau conduite de balle c'est quelque chose. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony-le-Truand Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Je trouve que tu surestimes largement Gerrard dans sa capacité d'éliminer des joueurs. Gerrard était plus intelligent dans le jeu pour moi, je le trouvais bien meilleur dans la construction avec et sans ballon. Par contre il était nettement moins fin techniquement. Je pense que tu vas bien trop loin pour l'anglais mais je suis d'accord qu'il était un cran au dessus de Özil. À la fin de sa carrière il avait moins de punch, mais les annees il où il y avait Torres en 9 Gerard c'était une machine tout terrain incroyable tres tres dangereux dans les derniers mètres, qui mettait ses coéquipiers sur orbite avec des passes laser qui n'avaient rien à envier de celles de notre allemande. Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Il a en tout cas clairement la légitimité pour le tacler et je suis bien content de voir que l'escroquerie médiatique sur ce joueur touché à sa fin ! Mais quelle escroquerie médiatique au juste ? Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait. Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait. Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony-le-Truand Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Mais quelle escroquerie médiatique au juste ? Ozil est un joueur fin techniquement, qui a une vision du jeu et un art de la dernière passe hors du commun ... On le savait. Ozil a un mode Casper qu'il utilise très souvent... On le savait. Ozil est la "cerise sur le gâteau" dans un effectif... On le savait. Après, à chacun sa définition de Top Player (concept hyper vague), mais une escroquerie médiatique je vois pas du tout, depuis le début on sait tous comment est Mesut Ozil. Je ne le connaissais pas aussi transparent et inutile, je trouve qu'il joue beaucoup pour un joueur qui "handicappe" son equipe et me demande si ça serait le cas s'il on l'avait appelé "fiotasse" (mot qui est à priori différent du mot "Ozil")sur son maillot au moment où il est arrivé à Arsenal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Contre Stoke il n'a pas été mauvais loin de là. Le soucis vient plus du fait qu'il n'a quasiment jamais été en position de frappe et qu'il est incapable d'eliminer en 1 vs 1, mais ça on le savait dejà. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Contre Stoke il a été bien meilleur en seconde période, parce qu'en première il était d'une mollesse insupportable, même sur l'échelle Özil. Il a distribué plusieurs bons ballons en seconde. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 Oui il a fait un peu l'inverse de Ramsey, une première période invisible et bien mieux en seconde période. Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Alors lui sa non prolongation c'est une bonne nouvelle. Après cette saison j'espère on le verra plus. Son match est Tellement scandaleux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Sur ce match tout le monde pue , dur de juger un joueur sur un tel match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph251 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Vite qu'on se dépéche de lui signer une éniéme prolongation de contrat avant qu'un club ait la bonne idée de vouloir lui faire un pont d'or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Sur ce match tout le monde pue , dur de juger un joueur sur un tel match. Heureusement Özil on peut le juger sur ses 18 derniers mois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Il revient quand de blessure ? Je pense qu'il aurait pu apporter aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Apparement il a été enlevé par les White Walkers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Facile de parler. Les actes c'est sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts