Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Voilà, c'est ça.  Mesut je vais pas me répèter mais oui on est en droit d'attendre plus de lui vu le statut, prix transfert et le salaire  mais c'est pas sa faute à 100%.  Demain je met 200M sur Khedira, je vais attendre qu'il me gagne mes matchs? non donc la faute revient au board qui a eu la pression des supporters et qui a pris Ozil.

 

La faute revient aussi à l'entraineur.  Au Bayern, à ManU avec Mourinho, jamais Ozil n'aurait eu ce statut d'intouchable avec une attitude pareille si pour vous il est si honteux que ça.  La preuve, même Muller est sur le banc parce qu'il traverse une période de sans (il est pas sur le banc tout le temps mais ça arrive).   Au Bayern si l'équipe tourne bien mais que Ozil fait de la merde, il se ferait déchirer par Rummenigge et autres dans la presse, passage sur le banc et si tu changes pas d'attitude, tu vas te trouver un club.   Arsenal n'a pas cette culture là et c'est pour ça qu'un mec comme Ozil ne change pas d'attitude car vous n'avez jamais foutu la pression sur le mec.

 

 

A mon sens, les critiques sur lui ou même sanchez si il devait être critiqué seraient infondées car les deux sont dans une équipe qui sombre. Je vois pas comment on peut demander à des mecs de sortir des matchs de malade à 2 ou tout seul contre 11 joueurs en face en pensant qu'ils doivent faire sauter tout le monde par leurs talents.  Non ça marche pas comme ça,  même Messi présente des limites quand son équipe coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme tu le dis c'est que Wenger protège toujours ses joueurs lorsqu'il y a des contre performances et forcément avec cette position les joueurs sont toujours préservés. Malheureusement pour lui, ses joueurs ne lui rendent pas la pareille.

Après Ozil s'en prend beaucoup à cause de l'expression de son corps qui ressemble à celle d'un joueur m'enfoutiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était brillant la saison dernière alors que les autres joueurs offensifs (Alexis compris) étaient médiocres voire catastrophiques

Voila, l'idéal serait vraiment de garder les deux (Ozil et Alexis) mais de changer de coach, qui lui ne fera pas de favoritisme.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était brillant la saison dernière alors que les autres joueurs offensifs (Alexis compris) étaient médiocres voire catastrophiques

Ouais donc une saison sur 4.


Et même l'année dernière quand il avait milieu physique sur son dos genre Wanyama Henderson Dier etc il existait pas dans l'axe.

Pour moi son jeux colle pas à la Premier League. Un joueur qui a peur des contacts dans ce champ ça le fait moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, l'idéal serait vraiment de garder les deux (Ozil et Alexis) mais de changer de coach, qui lui ne fera pas de favoritisme.

 

Ca me dérangerait pas de le vendre pour recruter un top ou futur relayeur

 

 

 

Ouais donc une saison sur 4.


Et même l'année dernière quand il avait milieu physique sur son dos genre Wanyama Henderson Dier etc il existait pas dans l'axe.

Pour moi son jeux colle pas à la Premier League. Un joueur qui a peur des contacts dans ce champ ça le fait moyen.

 

Il finit très fort aussi en 2014/2015 aussi.

 

Je voulais juste contredire le raccourci emprunté ces derniers temps par Kroos et Rollreus qui expliquent qu'il a besoin que tout tourne parfaitement pour qu'il soit bon.

Mais c'est complètement faux on ressemblait à rien  la saison dernière. On a pas de avec CR7 Benzema Di Maria Higuain  et pourtant il fait individuellement l'une des saisons les plus abouties de sa carrière.

 

Mais j'ai toujours pensé que même en forme il avait des défauts gênants pour le plus haut niveau . Pas un hasard si le club qui l'a vendu a gagné 2 LDC en 3 ans bien que la dernière soit un braquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois d'accord ét pàs d'accord avec ce que dit l'agent mais il y a une chose qui me choque .... Ozil ne pouvait pas répondre aux critiques tout seul, au lieu d'envoyer son agent ... Le joueur est mauvais c'est à lui de s'expliquer... Faut mettre les choses sur la tables, au lieu d'envoyer ton agent ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de penser au cas Pastore. Je me rappelle de lui quand il venait d'arriver à Paris, et que tout le monde se foutait de sa gueule, n'arrêtait pas de l'appeler Fantomas etc... Bizarrement, depuis que Paris a bâti une sacrée équipe et qu'il joue avec des joueurs de sa qualité autour de lui (Verratti-Rabiot juste derrière, Draxler-Di Maria à côté, Cavani-(Ibrahimovic à l'époque)), tu sens que le mec se régale (lorsqu'il joue attention). Je ne nie pas ses problème récurrent de santé, le fait qu'il soit fragile etc.. mais sur le terrain, ce qu'il fait c'est beau, très beau même.

 

Et bien ça me fait énormément penser à M.Özil. Je mettrais ma main à couper qu'avec des joueurs de la qualité de Sànchez devant et au milieu, Özil serait tout le temps à son vrai niveau. C'est le problème de ce genre de joueur, ca élève son niveau que lorsque autour de lui les autres sont à son niveau. Sinon ça plonge.

L'an dernier il y a eu une petite étincelle, mais je n'arrête pas de penser que de le vendre ce n'est pas forcément la solution.

 

Regardez son nombre de passes décisives lorsque autour de lui il y avait CR7 et/ou Benzema, Di Maria, Higuain etc..

Il faut clairement qu'on parvienne à gardez nos 2 tops players et qu'on leur mette des joueurs de leur qualité autour. Je pries pour que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est pas du tout pertinente je trouve. Tu cites Pastore alors que le mec n'a presque pas joué de la saison. Comment on peut l'utiliser comme argument sur base d'un seul match joué ?

 

Je tiens tout de même à rappeler le régime auquel est soumis Ozil: à savoir une équipe construite autour de lui (4-2-31) et un calendrier fait pour qu'il profite aux mieux des périodes de repos (cf les trêves internationales). Le tout sans concurrence.

Combien de joueurs aux monde peuvent se vanter d'avoir un tel traitement ?

 

Qu'on soit bien d'accord, on ne lui demande pas de faire chevauchées dantesques où il éliminerait toute l'équipe adverse, mais d'avoir un minimum d'impact sur les matchs qu'il joue. Or ces derniers temps, il est à la ramasse.

 

Aujourdh'hui, une équipe pose 40M sur lui, je le vends de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est pas du tout pertinente je trouve. Tu cites Pastore alors que le mec n'a presque pas joué de la saison. Comment on peut l'utiliser comme argument sur base d'un seul match joué ?

 

Je tiens tout de même à rappeler le régime auquel est soumis Ozil: à savoir une équipe construite autour de lui (4-2-31) et un calendrier fait pour qu'il profite aux mieux des périodes de repos (cf les trêves internationales). Le tout sans concurrence.

Combien de joueurs aux monde peuvent se vanter d'avoir un tel traitement ?

 

Qu'on soit bien d'accord, on ne lui demande pas de faire chevauchées dantesques où il éliminerait toute l'équipe adverse, mais d'avoir un minimum d'impact sur les matchs qu'il joue. Or ces derniers temps, il est à la ramasse.

 

Aujourdh'hui, une équipe pose 40M sur lui, je le vends de suite.

J'arrive pas à trouver dans mon message une seule phrase faisant référence à son seul et unique match de la saison joué ?

Encore pire quand je relis et que je vois Ibrahimovic mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, on sait pas ce qu'il donnerait mis en concurrence avec de la pression vu qu'il n'est pas mis en concurrence à Arsenal. D'un côté je lui souhaite de réussir et de se sublimer si il va à Paris car j'adore le joueur qu'il peut être, mais d'un autre côté je serais un peu dégoûté puisqu'à Arsenal il n'a montré ce talent que trop rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meszut Ozil ?  Mais zut, aux Iles !  (Jersey, Guernesey, pas la grande !) wink.png

 

Le rapport talent-potentiel/production c'est vraiment pas ça.

 

Je rêve d'un Reuss à sa place (un Reuss qui ne se blesse plus autant que ces 2 dernières années, bien sûr !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meszut Ozil ?  Mais zut, aux Iles !  (Jersey, Guernesey, pas la grande !) :ok:
 
Le rapport talent-potentiel/production c'est vraiment pas ça.
 
Je rêve d'un Reuss à sa place (un Reuss qui ne se blesse plus autant que ces 2 dernières années, bien sûr !)


Tu etais vraiment obligé de la faire cette blague ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là,

If you want to get to know my full story grab a copy of my biography. German version is launching March, 16th. English will follow soon! 303d.png26bd.png1f4d6.png

À l'origine en anglais

 
C57QrZWXEAAtxyb.jpg
204 réponses758 Retweets2 033 j'aime
Répondre
 
204
 
Retweeté
 
758
 
 
A aimé
 
2,0 k

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anecdote de la mi-temps avec Mourinho est assez bizarre... je ne sais pas trop comment l'interpréter. D'un côté Mourinho lui parle très mal, c'est trop à mon avis, mais d'un autre côté, la réaction d'Özil quand on le remet en cause peut montrer qu'il baisse les bras trop vite...

 

https://le10sport.com/buzz/real-madrid-clash-ozil-raconte-son-enorme-accrochage-avec-jose-mourinho-297335

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..