Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Énorme prestation aujourd'hui, dans la mobilité, la justesse technique et de choix ...

 

Buteur et passeur décisif, impeccable pour la confiance. Son match référence cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même baissé le pied en 2ème période c'est dommage qu'il puisse pas sortir un match complet de A à Z mais très bon quand même oui.

 

Non c'est surtout l'équipe qui a décidé de subir un peu plus, pas juste lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une énigme du football. D'ordinaire dans les grands rendez-vous, il disparaît souvent. Là en cinq minutes il te plante un but superbe et une assist. Un très bon match de sa part, mais j'aimerais le voir davantage évoluer à ce niveau qu'une fois tous les cinq matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est surtout l'équipe qui a décidé de subir un peu plus, pas juste lui.

Aussi oui. 

 

Mais à la différence de Sanchez j'ai pas senti cette envie d'aller de l'avant malgré le 3-0. Alors oui toute l'équipe a décidé de lâcher un peu la balle mais bon j'attends plus même dans cette configuration de sa part, surtout qu'il est diablement efficace dans les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est une énigme du football. D'ordinaire dans les grands rendez-vous, il disparaît souvent. Là en cinq minutes il te plante un but superbe et une assist. Un très bon match de sa part, mais j'aimerais le voir davantage évoluer à ce niveau qu'une fois tous les cinq matchs.

 

Ce n'est en rien une énigme. Comme Walcott, ils ont de gros problèmes (et un certains manque de volonté aussi) pour se démarquer et échapper au pressing adverse. Quand il y a de l'espace, ce qui est souvent le cas quand on joue en contre ou lorsque le milieu de terrain adverse est à la ramasse (comme aujourd'hui), ils sont performants. Ce n'est pas une affaire de grands RDV, ça dépend seulement de la qualité de l'adversaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en rien une énigme. Comme Walcott, ils ont de gros problèmes (et un certains manque de volonté aussi) pour se démarquer et échapper au pressing adverse. Quand il y a de l'espace, ce qui est souvent le cas quand on joue en contre ou lorsque le milieu de terrain adverse est à la ramasse (comme aujourd'hui), ils sont performants. Ce n'est pas une affaire de grands RDV, ça dépend seulement de la qualité de l'adversaire.

 

Moi je ne trouve pas. Il a déjà livré de bonnes prestations contre des équipes bien organisées. Je trouve que c'est un raccourci un peu trop simpliste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de lui aujourd'hui car il a été décisif, nos 2 recrue phares, Ozil et Sanchez nous ont permis de remorter la victoire, et Cech, la 3ème nous a pemis de la conserver, sans oublier Walcott en qui il a fait confiance s'est relever très bon.

Tandis que les 200 millions de MU on les a pas vu sur le terrain.

ça ne m'etonnerait pas de voir Wenger fanfarronner sur ses choix dans le mercato.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il provoque un peno et fait une belle passe dess !! Et il a fait quelques belles offrandes ! Notre geni est en forme !

 

La passe lobée pour reus, c'est pas le genre de passe qu'il fait très souvent !! (Sûrement parce que le pourcentage de passe réussi, de la sorte, est pas assez intéressant, et ozil à un adjectif pour le qualifié : efficience)

Quand j'ai vu ca, ça m'a surtout fait penser à Fàbregas (pas tapper ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il provoque un peno et fait une belle passe dess !! Et il a fait quelques belles offrandes ! Notre geni est en forme !

 

La passe lobée pour reus, c'est pas le genre de passe qu'il fait très souvent !! (Sûrement parce que le pourcentage de passe réussi, de la sorte, est pas assez intéressant, et ozil à un adjectif pour le qualifié : efficience)

Quand j'ai vu ca, ça m'a surtout fait penser à Fàbregas (pas tapper ;) )

idem pour van persie :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur offensif de son équipe hier. Il a fait un beau match, ça fait plaisir de voir que les gunners qui jouent en sélections sont performants !

 

Ça fait davantage plaisir de voir qu'ils sont performant et qu'ils ne se blessent pas surtout ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..