Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Sur 2015 c'est un Top Player, j'ai déjà demandé aux haters de me donner le nom d'un joueur offensif de chez nous meilleur qu'Ozil, ils ont préféré ignorer ma question  :bien:

Après est-ce que je me satisfait de son rendement jusque là, certainement pas. Mais dire qu'il n'a jamais tiré l'équipe vers le haut c'est n'importe quoi.

Face à Monaco au retour (sans doute notre match le plus important de la saison dernière), qui c'est qui prend notre jeu en main ? Face à Liverpool, alors qu'avant de marquer le 1er but on respirait pas la sérénité ? Et je parle même pas de son match face à MU il y a 1 an et demi, quand notre milieu était totalement apathique et qu'il était le seul à surnager un peu ? Bref que ce soit pas sa qualité première de tirer l'équipe vers le haut dans la difficulté on est d'accord, considérer qu'il ne l'a jamais fait c'est juste faux.

 

Et j'aurais pu parler de sa finale de coupe du monde où il est le meilleur joueur sur le terrain de la 60ème jusqu'à la fin du match, un match de seconde importance...

 

Rien que chez nous pour donner un exemple d'un joueur similaire, je vois pas en quoi Caz nous tire plus souvent vers le haut dans les matches difficiles que Mezut. Pourtant on lui fait jamais ce type de procès à lui bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2015 c'est un Top Player, j'ai déjà demandé aux haters de me donner le nom d'un joueur offensif de chez nous meilleur qu'Ozil, ils ont préféré ignorer ma question  :bien:

 

Sanchez n'a pas fais un énorme fin de saison avec nous mais dans l'investissement bien meilleur qu'Ozil. Ensuite être meilleur que Giroud, Walcott, Wellbeck, Chamberlain sur l'année 2015, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de s'appeller Messi.

 

Mais si sa te suffit a dire qu'Ozil est un top player parce qu'il à été meilleur sur la saison 2015 aux joueurs énumérés plus haut, je trouve sa (très) léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez n'a pas fais un énorme fin de saison avec nous mais dans l'investissement bien meilleur qu'Ozil. Ensuite être meilleur que Giroud, Walcott, Wellbeck, Chamberlain sur l'année 2015, je t'assure qu'il n'y a pas besoin de s'appeller Messi.

 

Mais si sa te suffit a dire qu'Ozil est un top player parce qu'il à été meilleur sur la saison 2015 aux joueurs énumérés plus haut, je trouve sa (très) léger.

 

Donc il est meilleur qu'Alexis mais ça compte pas car Alexis se donne toujours ? Autant recruter des joueurs bourrins infatigable dans ce cas là ! Ils iront partout sur le terrain ça sera super. Ozil est nul hier mais là c'est débile

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est assez agaçant, pour un joueur qui était censé nous faire franchir un pallier et gagner des titres majeurs, le mieux qu'on arrive à dire de lui c'est "c'est le moins pire" mais heureusement qu'il est moins pire que des gars comme Walcott ou Ox vu son statut et son prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais pas référence au match d'hier mais à l'affirmation qu'Ozil était un top player en 2015.

Donc il est meilleur qu'Alexis mais ça compte pas car Alexis se donne toujours ? Autant recruter des joueurs bourrins infatigable dans ce cas là ! Ils iront partout sur le terrain ça sera super. Ozil est nul hier mais là c'est débile

 

Sanchez n'a pas fait une énorme deuxième partie de saison l'année dernière, mais je n'ai pas trouver Ozil transcendant sur cette même période également. ET je rajoute l'argument que si on veut comparer l'apport de ces deux joueurs sur la fin de saison dernière, on peut souligner l'investissement d'un Sanchez.

 

Sanchez a plus apporter à Arsenal en 6 moi à Arsenal qu'un Ozil en 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil il a été très bon en 2015, mieux que Sanchez en tout cas, malgré ça il faut se rendre à l'évidence le milieu Cazorla-Ozil c'est pas fiable j'èspère qu'Ozil démarrera sur le côté droit il peut faire un superbe milieux excentré.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire un magnifique remplaçant également. Il ne mérite plus de jouer, mais bon on connait Wenger et son entêtement. Hâte de voir l'arsenal du futur sans ces deux gros bouffons ... (malgré tout le respect que j'ai pour Wenger et ce qu'il a fait dans le passé aujourd'hui il est complètement sénile) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire un magnifique remplaçant également. Il ne mérite plus de jouer, mais bon on connait Wenger et son entêtement. Hâte de voir l'arsenal du futur sans ces deux gros bouffons ... (malgré tout le respect que j'ai pour Wenger et ce qu'il a fait dans le passé aujourd'hui il est complètement sénile) 

 

Oui oui, retourne peler les oignons.

 

Surveille ton vocabulaire un peu, j'ai même pas envie de débattre tes interventions sur ce topic sont de plus en plus ridicule.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, retourne peler les oignons.

 

Surveille ton vocabulaire un peu, j'ai même pas envie de débattre tes interventions sur ce topic sont de plus en plus ridicule.

Oui j'ai employé le mot "bouffon" je m'en excuse si ça t'as choqué ... Par contre j'arrive à écrire deux phrases sans faire une faute à chaque phrase, à voir ce qui est le plus génant ...

Bref pour en revenir au fond du débat, j'ai l'impression de passer un peu moins pour un illuminé qu'au début quand je critiquais le manque d'implication de Mesut et son attitude inacceptable sur les terrains, les avis changent et je pense que d'ici quelques mois il sera assez commun d'employer le mot "flop" au sujet de Mesut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai employé le mot "bouffon" je m'en excuse si ça t'as choqué ... Par contre j'arrive à écrire deux phrases sans faire une faute à chaque phrase, à voir ce qui est le plus génant ...

Bref pour en revenir au fond du débat, j'ai l'impression de passer un peu moins pour un illuminé qu'au début quand je critiquais le manque d'implication de Mesut et son attitude inacceptable sur les terrains, les avis changent et je pense que d'ici quelques mois il sera assez commun d'employer le mot "flop" au sujet de Mesut.

 

Avant de reprendre les gens sur leur orthographe (l'argument de ceux qui n'en ont pas), veille à soigner le tien, si tu y tiens tellement.

 

Et il a raison, ton intervention est à la fois ridicule et incohérente/impertinente : tu critiques Özil sans argumenter et tu dis respecter Wenger mais tu le traites de bouffon et de sénile. Mes félicitations.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons une seconde qu'à la place d'aligner Mesut, on puisse jouer avec un second attaquant (vu l'implication défensive ça ne changerait rien) qui marque des buts de temps en temps ... C'est juste un scénario, l'équilibre de l'équipe ne serait surement pas bon non plus mais bon justifier sa place de titulaire indiscutable par rapport aux quelques bonnes passes qu"il réalise par match (je conçois qu'il en fait 3-4 par match) c'est léger... Il est incapable de prendre l'avantage sur son adversaire en un contre un à cause de sa nonchalance et il est inefficace devant les buts, ne prend jamais de risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons une seconde qu'à la place d'aligner Mesut, on puisse jouer avec un second attaquant (vu l'implication défensive ça ne changerait rien) qui marque des buts de temps en temps ... C'est juste un scénario, l'équilibre de l'équipe ne serait surement pas bon non plus mais bon justifier sa place de titulaire indiscutable par rapport aux quelques bonnes passes qu"il réalise par match (je conçois qu'il en fait 3-4 par match) c'est léger... Il est incapable de prendre l'avantage sur son adversaire en un contre un à cause de sa nonchalance et il est inefficace devant les buts, ne prend jamais de risque ...

 

Quel 2e attaquant?

Giroud qui est une épave en ce moment? Ca sera mieux qu'Ozil??? hum permets moi d'en douter...

 

Ozil je suis déçu depuis son arrivée. Je le trouvais plus performant au Real globalement, même si j'ai lu ici que certains le préférait chez nous. 

Au Real, il était mieux utilisé, il posait moins de problèmes. 

 

Je trouve que les responsabilités sont partagées qd à son niveau. D'un côté je le trouve parfois très décevant individuellement, de l'autre, je trouve qu'on exploite pas assez ses qualités, et que l'équipe n'est pas construite pour en tirer le meilleur.

Alors bien sûr il en prend plein la tronche en ce début de saison parce qu'il a coûté 50M, mais il est loin d'être le seul à être très irrégulier ou très décevant. Ramsey, Santi, Sanchez avant son réveil, Ox, Giroud sont tout aussi décevant.

Le seul qui porte satisfaction, c'est Walcott qui fait ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 2e attaquant?

Giroud qui est une épave en ce moment? Ca sera mieux qu'Ozil??? hum permets moi d'en douter...

 

Ozil je suis déçu depuis son arrivée. Je le trouvais plus performant au Real globalement, même si j'ai lu ici que certains le préférait chez nous. 

Au Real, il était mieux utilisé, il posait moins de problèmes. 

 

Je trouve que les responsabilités sont partagées qd à son niveau. D'un côté je le trouve parfois très décevant individuellement, de l'autre, je trouve qu'on exploite pas assez ses qualités, et que l'équipe n'est pas construite pour en tirer le meilleur.

Alors bien sûr il en prend plein la tronche en ce début de saison parce qu'il a coûté 50M, mais il est loin d'être le seul à être très irrégulier ou très décevant. Ramsey, Santi, Sanchez avant son réveil, Ox, Giroud sont tout aussi décevant.

Le seul qui porte satisfaction, c'est Walcott qui fait ce qu'il sait faire.

J'imagine qu'il parle d'Alexis qui jouait dans cette position à Udinese et y joue encore avec le Chili.

C'est vrai qu'un duo Walcott-Sanchez ou Giroud-Sanchez ça peut se tenter... Wenger est relativement inactif, il reste sur son 4-2-3-1 avec Özil dans la même position.

Il a testé Mesut sur un côté à la mauvaise période, quand celui-ci n'était pas encore acclimaté au jeu anglais, moi je trouverais intéressant de tester des choses à l'heure actuelle, surtout qu'il y a différentes possibilités: Özil sur un côté, Özil plus bas à la place Santi par exemple et avec Ramsey et Coquelin à côté de lui, sans Özil...

 

Özil plus bas, à la place de Santi par exemple, je suis sûr qu'il serait intéressant. Il perd très peu de ballons et enchaîne les bons choix de passe, et puis il n'a plus vraiment cette prise de risque qui a fait sa réputation. Il envoi assez peu de ballons risqués aux attaquants, son passage au Real (et surtout sur Mourinho) l'a profondément changé, il est totalement basé sur l'efficacité. Du coup, en 8 "avancé" avec Ramsey et Coquelin pour faire le sale boulot autour de lui, je pense que ça peut le faire.

Il est vrai que la responsabilité est partagée, Wenger l'utilise "bizarrement" je dirais, en tout cas moi j'ai l'impression qu'il ne peut pas exploiter son potentiel à 100%. Ca inclut le positionnement mais aussi, bien entendu, les consignes.

 

Après je suis d'accord avec toi, Özil se fait rentrer dans la gueule (par moi également) mais d'autres le méritent aussi. Par contre personne n'a dit, il me semble, qu'il était le seul à être irrégulier ou décevant, et puis c'est son topic à lui.

Pour le moment, les seuls à n'avoir strictement rien à se reprocher c'est Koscielny, Coquelin et Monreal, pour moi. Ca en dit long sur la forme de l'équipe...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas d'un joueur particulier de notre effectif vu qu'on est très limité à ce poste d'attaquant, j'essayais simplement d'imaginer l'apport que pourrait avoir un joueur qui donne aussi peu de son énergie à la récupération de la balle au milieu de terrain, et je pense qu'il y a largement moyen de faire mieux en terme d'impact offensif.

 

Je pense que Cazorla est bien plus complet qu'Ozil au poste de 10 et un milieu Coquelin-Ramsey-Cazorla (malgré un match pourri à Tottenham) c'est bien plus compact.

 

Alors faire jouer Ozil sur un côté ça peut paraitre être une bonne option pour ceux qui l'adorent mais ça demande de la percussion et de explosivité ...  Bref moi je ne crois pas à son succès dans une équipe de PL et je préfère Sanchez/Ox sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH gros. Özil par ci. Özil par là. Qu'est ce qui t'arrives gros? Ya que Özil de mauvais ? Et cazorla on en parle de Cazorla ? Ah non lui il a rien coûté forcément( à lire avec la voix de Bengouz)

 

 

 

Votre souci c'est que Ozil et Cazorla ça marchera pas ensemble. Sauf que le premier à coûté un bras et jouera. Le second a un crédit de fou auprès de Wenger, d'ailleurs c'est Santi qui avait menacé de partir si il n'était pas titulaire. Donc Wenger doit faire avec.Ou sortir ses cojones et leur dire que les 2 ensemble c'est pas possible. Donc soit tu tentes Ozil et tu vois ce que ça donne. Soit cazorla. Mais les 2 ensemble non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas d'un joueur particulier de notre effectif vu qu'on est très limité à ce poste d'attaquant, j'essayais simplement d'imaginer l'apport que pourrait avoir un joueur qui donne aussi peu de son énergie à la récupération de la balle au milieu de terrain, et je pense qu'il y a largement moyen de faire mieux en terme d'impact offensif.

 

Je pense que Cazorla est bien plus complet qu'Ozil au poste de 10 et un milieu Coquelin-Ramsey-Cazorla (malgré un match pourri à Tottenham) c'est bien plus compact.

 

Alors faire jouer Ozil sur un côté ça peut paraitre être une bonne option pour ceux qui l'adorent mais ça demande de la percussion et de explosivité ...  Bref moi je ne crois pas à son succès dans une équipe de PL et je préfère Sanchez/Ox sur les ailes.

Très bien parlé Tony !  Je suis d'accord avec toi. 

Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum.

 

Je dirai même plus. Ozil ne sert pas à grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas les gars, tony semble jaloux d'Ozil. Le mec aimerait bien voir l'Arsenal du futur sans ce "bouffon" alors que celui ci a fortement participé aux gains de 4 titres en deux ans.

Moi en tout cas j'espère que tu ne seras pas dans les supporters d'Arsenal du futur.

J'outre passe ta réflexion puérile sur mon orthographe, je retiens simplement que depuis que tu es sur ce forum, tu te permets d'utiliser des insultes pour qualifier des joueurs et particulièrement Özil sans prendre la peine d'argumenter.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international anglais s'est montré élogieux envers son coéquipier, avec qui il espère établir une relation durable sur le terrain.

Mesut Özil fait un bon début de saison avec Arsenal en n'ayant effectué 3 passes décisives et en ayant créé des situations de buts pour ses coéquipiers. L'une de ses passes, face à Stoke City en septembre dernier était une longue passe en cloche du milieu de terrain.

"Il peut faire ça de n'importe où sur le terrain. C'est une menace sur tous les recoins du terrain. Cela montre ce qu'il peut faire pour l'équipe. Avec lui, le football est facile. C'est un joueur spécial. Quand vous avez ce genre de joueurs dans le vestiaire, vous pouvez construire votre équipe autour. La première chose qu'il fait quand il a le ballon, et même quand il n'a pas le ballon, c'est de savoir où il va la donner. Cela montre de quelle sorte de joueur il s'agit. Je sais désormais ce qu'il va faire quand il a le ballon, je dois juste m'appliquer dans mes courses. J'espère que notre relation va continuer de progresser."

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/10/03/15972732/walcott-%C3%B6zil-est-un-joueur-sp%C3%A9cial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..