Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

le problème d'ozïl c'est la motivation

le match que je retiens de lui cette année c'est face au bayern

 

il était ulta motivé; résultat: 45 minutes au dessus de tout le monde, malgrè un pénalty loupé, tellement il a imposé sa technique

il lui faut un peu de pression mais vue le discours de wenger (cf cas fabregas) c'est pas près d'arriver

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/worldcup/brazil-vs-germany-world-cup-2014-in-defence-of-mesut-ozil--the-arsenal-midfielder-works-magic-in-the-shadows-9592794.html

 

 

In defence of Mesut Ozil - the Arsenal midfielder works magic in the shadows

 

 

Cet article résume assez bien ma pensée. On voudrait qu'Ozil soit spectaculaire car il a les qualités techniques pour l'être mais ce n'est simplement pas dans son tempérament. Par contre il est diablement efficace quoi qu'on puisse dire sur ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque joueur son némésis sur le forum ^^

 

Walcott --->Madao

Gibbs--->Gom

Ozil--->La Pulga

Podolski--->tout le monde sauf Jean-Adrien :P

Etc...

 

Non sérieux la pulga tu t'emballes...Özil n'a pas été transcendant ni exceptionnel certes,mais il a fais un match correct,sans éclat c'est vrai,mais correct.

Si je le critique c'est juste car je sais qu'il est ultra talentueux et qu'il pourrait faire "plus".

 

(Et sérieux faut faire quoi pour ne plus voir cette catin de Fabregas dans ta signature? Faut signer une pétition? )

Cool je suis pas dans la liste !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : excellent post

Par contre je trouve que mette howedes a gauche (derrière ozil) c'est vraiment parfait

Ozil est pas un joueur qui aime défendre, sa permet de le libérer un peu, howedes est bon défensivement, sa équilibre le côté !!

Puis sa permet de garder de l'énergie pour ozil en phase de contre et pour la création des 30 derniers mètres

Si on met un gars plus offensif que howedes (schmelzer par exemple), le côté gauche serait très ouvert aux contres attaques

 

C'est comme nous quand on avait sagna derrière walcott, quand walcott défendait 0 minutes du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : excellent post

Par contre je trouve que mette howedes a gauche (derrière ozil) c'est vraiment parfait

Ozil est pas un joueur qui aime défendre, sa permet de le libérer un peu, howedes est bon défensivement, sa équilibre le côté !!

Puis sa permet de garder de l'énergie pour ozil en phase de contre et pour la création des 30 derniers mètres

Si on met un gars plus offensif que howedes (schmelzer par exemple), le côté gauche serait très ouvert aux contres attaques

 

C'est comme nous quand on avait sagna derrière walcott, quand walcott défendait 0 minutes du match

 

 

Le problème c'est qu'avec des joueurs rapide, Höwedes il se fait manger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque joueur son némésis sur le forum ^^

Walcott --->Madao

Gibbs--->Gom

Ozil--->La Pulga

Podolski--->tout le monde sauf Jean-Adrien :P

Etc...

Non sérieux la pulga tu t'emballes...Özil n'a pas été transcendant ni exceptionnel certes,mais il a fais un match correct,sans éclat c'est vrai,mais correct.

Si je le critique c'est juste car je sais qu'il est ultra talentueux et qu'il pourrait faire "plus".

(Et sérieux faut faire quoi pour ne plus voir cette catin de Fabregas dans ta signature? Faut signer une pétition? )

Même pas un mot pour moi et ce surcôté de Fabregas... Pfff !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classe de sa part !!!

 

Au fond du trou après la défaite contre l’Allemagne, les Brésiliens ont pu compter sur le soutien de Mesut Ozil, un de leurs bourreaux ce mardi

 

Le milieu de terrain de la Mannschaft Mesut Ozil était l’un des grands artisans de la démonstration allemande face au Brésil.

Conscient du drame qui venait de se passer en Amérique du Sud, le joueur d’Arsenal a tenu à réconforter quelque peu les Brésiliens via son compte Twitter : « Vous avez un superbe pays, des gens magnifiques et des footballeurs exceptionnels. Ce match ne peut pas détruire votre fierté ».

Un superbe message de fair-play de la part du milieu de terrain allemand.

LIEN : http://www.sudinfo.be/1052572/article/2014-07-09/mesut-osil-adresse-un-superbe-message-de-reconfort-aux-bresiliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel classe de sa part !!!

 

Au fond du trou après la défaite contre l’Allemagne, les Brésiliens ont pu compter sur le soutien de Mesut Ozil, un de leurs bourreaux ce mardi

Le milieu de terrain de la Mannschaft Mesut Ozil était l’un des grands artisans de la démonstration allemande face au Brésil.

Conscient du drame qui venait de se passer en Amérique du Sud, le joueur d’Arsenal a tenu à réconforter quelque peu les Brésiliens via son compte Twitter : « Vous avez un superbe pays, des gens magnifiques et des footballeurs exceptionnels. Ce match ne peut pas détruire votre fierté ».

Un superbe message de fair-play de la part du milieu de terrain allemand.

LIEN : http://www.sudinfo.be/1052572/article/2014-07-09/mesut-osil-adresse-un-superbe-message-de-reconfort-aux-bresiliens

Il aura au moins appris quelque chose d'Arsène Wenger :ph34r:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souligné sa piètre performance contre le Brésil mais quel match il nous a fait ce soir. Il a couru pendant 120 minutes d'un bout à l'autre du terrain et a été vraiment disponible dommage que ce n'est pas lui qui ait fait la différence mais je suis fier qu'il soit Gunners. En tout cas il a répondu présent dans ce match sous pression. Chapeau Ozil !

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas fait une grosse coupe du monde jusqu'à la finale, bien qu'elle n'ai pas été aussi catastrophique que ce j'ai pu lire ici et ailleurs, mais il a vraiment fait une très bonne finale.

Il a touché beaucoup de ballons et en a perdu très peu, il a joué juste et bien orienté le jeu, il aurait également pu avoir une passe décisive à son actif.

J'ai eu l'impression que Kroos perdait de son impact sur le jeu au fil du match et que par conséquent Mesut a eu de plus en plus de ballons à exploiter.

Quel calme quand même ce joueur, que ce soit sur le terrain ou dans son comportement après le match, le mec est champion du monde et pourtant on l'a pas vraiment vu exploser de joie, comme l'a d'ailleurs souligné Wenger.

Edit : La page wikipedia d'Ozil déjà mise à jour, ils ont pas perdu de temps ! je cite : "...il atteint la consécration au Mondial 2014 en devant Champion du Monde durant une compétition où il a été fort critiqué après une saison à Arsenal en demi-teinte."

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a courru presque 15 km ... Et pour une des rares fois, il a été excellent défensivement, bon repli !!! J'ai en tête une action merveilleuse défensivement :

L'argentine est a la contre attaque, messi a la balle, il y a un 1 contre 3 a jouer (mais c'est messi quand meme), et il fait une grosse accélération pour revenir sur messi, l'enferme sur le coté gauche, et concède juste une touche ... Alors que le ballon d'origine pouvait etre très dangereux vu que messi partait avec de la vitesse sur mertesacker et boateng (je crois) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a courru presque 15 km ... Et pour une des rares fois, il a été excellent défensivement, bon repli !!! J'ai en tête une action merveilleuse défensivement :

L'argentine est a la contre attaque, messi a la balle, il y a un 1 contre 3 a jouer (mais c'est messi quand meme), et il fait une grosse accélération pour revenir sur messi, l'enferme sur le coté gauche, et concède juste une touche ... Alors que le ballon d'origine pouvait etre très dangereux vu que messi partait avec de la vitesse sur mertesacker et boateng (je crois) ....

Mertesacker à jouer 2 minutes en remplaçant ... Ozil donc c'est pas trop possible :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu beaucoup trop de ballons quand même (4), mais c'est le seul qui a crée des occasions autrement que sur coups de pieds arretés ou centres.

 

Son replacement dans l'axe lui à permis d'offrir deux beaux caviars après avoir fait la différence individuellement, dans ce genre de match très fermé, seuls quelques joueurs sont capables de ça.

 

On peux souffler, le talent est toujours la, est-ce que l'envie va suivre ? ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu beaucoup trop de ballons quand même (4), mais c'est le seul qui a crée des occasions autrement que sur coups de pieds arretés ou centres.

 

Son replacement dans l'axe lui à permis d'offrir deux beaux caviars après avoir fait la différence individuellement, dans ce genre de match très fermé, seuls quelques joueurs sont capables de ça.

 

On peux souffler, le talent est toujours la, est-ce que l'envie va suivre ? ça reste à voir.

 

 

Enfin excuse moi, perdre 4 ballons sur les 60 qu'il a touché, cest pas perdre beaucoup de ballon, je connais très peu de joueurs à vocation offensif faire un 100% , surtout quand tu tentes des passes dans les 30 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a réalisé beaucoup de déplacement entre les lignes, il a été le plus créatif, il a été extrêmement efficace, il a permis à l'Allemagne de conserver et de faire tourner le ballon et enfin il c'est très bien battus.

 

Bref il a fait un bon match et pour une fois il était supérieur à Kroos ou Muller notamment, alors je comprend pas pourquoi il est encore critiqué (pas forcément sur le forum). Je me moque de l'avis des médias en général, mais c'est "drôle" de voire qu'il était considéré à tord (de mon point de vu) comme le meilleur 10 du monde à il y a quelques mois et à l'inverse aujourd'hui il est critiqué en permanence (par exemple P.Menes qui prouve encore sa non-connaissance du foot en lui mettant une note de 4...).

 

 

Edit : il a perdu beaucoup de ballon : 4 :). Perdre 4 ballons en jouant 10 et 7 c'est plutôt une stat extrêmement positive!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et un des ballons qu'il a perdu c'était a la fin du match quand il était isolé entre 2-3 argentins et qu'il a réussi a garder le ballon un temps assez important pour gagner du temps.

4 ballons perdu pour un offensif c'est pas énorme de toute façon.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..