Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Vous êtes des blagues les gens. Que vous l'ayez pas trouvé bon contre la France je le conçois. Mais ce soir il a été au niveau de l'équipe Allemande à savoir tres bon.

Le nombre de caviars qu'il a distillés, j'attends juste que son match ressorte pour que vous vous rendiez compte de la qualité passe qu'il a eu ce soir et le nombre de caviars qu'il a mis. On peut lui reprocher son face a face perdu (encore que a la 90eme c'est pas facile) et quelques ballons perdus mais dans l'organisation du jeu et des passes qui traversent les lignes ainsi que son activité il a été parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol je me demande si on a vu le meme match !! :g::g::g:

 

Il a juste été dégueulasse, il sert absolument a rien (rate un face a face honteux !!!) et a prouver une fois de plus ce que je dit depuis des années:

 

KROOS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ozil !

 

:ok:

 

Merci Wenger:

 

 

eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-ma

 

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

Je sais pas à quoi certains s'attendent mais c'est comme ça qu'il joue. TOUT entraineur et personnes dans le monde du football professionnel et unanime. Ozil, c'est l'art de la passe point. C'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il fait. Low sort Gotz mais pas Ozil, il est mieux placé pour savoir ce dont il a besoin dans son équipe.

Et puis pour ceux qui n'aiment pas les statistiques :

 

Özil completed 23 passes in the final 3rd against Brazil, more than any other player on the pitch. #GER1f1e9-1f1ea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol je me demande si on a vu le meme match !! :g::g::g:

 

Il a juste été dégueulasse, il sert absolument a rien (rate un face honteux !!!) et a prouver une fois de plus ce que je dit depuis des années:

 

KROOS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ozil !

 

:ok:

 

Merci Wenger:

 

 

eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-ma

 

 

 

Non il sert à rien, il lance Lahm parfaitement pour Kroos, il fait la passe à Khedira.

 

 

Mais non il sert à rien... il fera une final de coupe du monde, mais il est là par hasard. Comme Low qui est apparemment est un vieux coach, petit clin d'oeil pour toi gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol je me demande si on a vu le meme match !! :g::g::g:

 

Il a juste été dégueulasse, il sert absolument a rien (rate un face honteux !!!) et a prouver une fois de plus ce que je dit depuis des années:

 

KROOS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ozil !

 

:ok:

 

Merci Wenger:

 

 

eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-ma

 

 

 

 

Mouais Quand je regarde les stats la supériorité n'est pas là. De plus Kroos joue à son poste ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Meme s'il peut bien faire, sa place n'est sur un coté. C'est ne pas profiter de toutes ses qualités. Encore aujourd'hui l'appel qu'il fait dans l'axe est très beau.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/actualites/Oezil-le-stratege-en-panne-d-inspiration-703475

 

ET oui ça influence beaucoup la manière de joueur que tu sois oui ou non à ton poste. Idem pour Gotz. Dans ce cas là c'est sur que c'est plus utile de mettre Schurrle. Si Reus avait été présent et toujours dans ce système de jeu, il aurait pris la place d'Ozil ou Low auraient abandonné son milieu à 3 défensif et laissé Ozil dans l'axe.

Meilleur buteur des qualifs quand meme 8 goal en 10 matchs..

 

Il faut le laisser tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais Quand je regarde les stats la supériorité n'est pas là. De plus Kroos joue à son poste ce qui n'est pas du tout le cas d'Ozil. Meme s'il peut bien faire, sa place n'est sur un coté. C'est ne pas profiter de toutes ses qualités. Encore aujourd'hui l'appel qu'il fait dans l'axe est très beau.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/actualites/Oezil-le-stratege-en-panne-d-inspiration-703475

 

ET oui ça influence beaucoup la manière de joueur que tu sois oui ou non à ton poste. Idem pour Gotz. Dans ce cas là c'est sur que c'est plus utile de mettre Schurrle. Si Reus avait été présent et toujours dans ce système de jeu, il aurait pris la place d'Ozil ou Low auraient abandonné son milieu à 3 défensif et laissé Ozil dans l'axe.

Meilleur buteur des qualifs quand meme 8 goal en 10 matchs..

 

Il faut le laisser tranquille.

Je pense que La Pulga était ironique et qu'il trollait :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que La Pulga était ironique et qu'il trollait :laughing1:

 

Je pense pas du tout, La Pulga c’est le mec persuadé que l'Argentine a le plus beau jeu du monde et va gagné la CDM... Quel troll.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

À chaque joueur son némésis sur le forum ^^

 

Walcott --->Madao

Gibbs--->Gom

Ozil--->La Pulga

Podolski--->tout le monde sauf Jean-Adrien :P

Etc...

 

Non sérieux la pulga tu t'emballes...Özil n'a pas été transcendant ni exceptionnel certes,mais il a fais un match correct,sans éclat c'est vrai,mais correct.

Si je le critique c'est juste car je sais qu'il est ultra talentueux et qu'il pourrait faire "plus".

 

(Et sérieux faut faire quoi pour ne plus voir cette catin de Fabregas dans ta signature? Faut signer une pétition? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque joueur son némésis sur le forum ^^

 

Walcott --->Madao

Gibbs--->Gom

Ozil--->La Pulga

Podolski--->tout le monde sauf Jean-Adrien :P

Etc...

 

Walcott n'est pas mon némésis, juste un joueur moyen.

 

Sur Ozil, j'ai commencé à me faire à l'idée qu'il ne pourra jamais remédier à sa nonchalance insupportable, au delà de ça il est quand même très utile dans la conservation du ballon et dans son utilisation dans une zone du terrain où il est très facile de le perdre pour d'autres joueurs moins doués techniquement. Autant son rôle d'électron libre peut nuire au collectif, surtout en phase défensive, autant le fait qu'il se déplace en permanence (d'où le nombre de km élevé parcouru à chaque match) déstabilise grandement ses adversaires. Aujourd'hui avec mes potes, je le comparais en rigolant à une mouche... vous savez les mouches bien casse-couilles pas forcément rapides mais qui ne se posent jamais pour qu'on puisse les écraser.

En tout cas il confirme ce que je disais avant même qu'il nous rejoigne, c'est un (très ?) bon joueur qui ne révolutionnera ou ne mènera le jeu d'aucune équipe dans laquelle il jouera.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois surtout c'est que vous etes les seuls encore sur terre avec Low a voir Ozil faire de bon match...partout ailleurs on commence de plus en plus a le contesté et a se rendre ce qu'il ai vraiment...

Mais bon vous pouvez continuez dans le déni mais me faite pas passer pour le mechant, quand Ozil sera bon je le dirais vous en faite pas....j'en serais meme heureux vue le prix qu'on a payer pour l'avoir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois surtout c'est que vous etes les seuls encore sur terre avec Low a voir Ozil faire de bon match...partout ailleurs on commence de plus en plus a le contesté et a se rendre ce qu'il ai vraiment...

Mais bon vous pouvez continuez dans le déni mais me faite pas passer pour le mechant, quand Ozil sera bon je le dirais vous en faite pas....j'en serais meme heureux vue le prix qu'on a payer pour l'avoir.

 

 

Je ne sais pas qui est dans le déni avec l'équipe d'argentine qui doit monter en puissance et tout dominer depuis le premier match de poule où tout le monde a dit qu'elle craignait.

 

 

On dit pas que Ozil est exceptionnel mais il est loin d'être uassi mauvais que tu le prétend. Tu dis tjs il perd énormément de ballon et là, bim, une stat montre qu'il réussit 87% de ses passes depuis le début du mondial mais toi tu persistes. Donc qui est dans le déni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois surtout c'est que vous etes les seuls encore sur terre avec Low a voir Ozil faire de bon match...partout ailleurs on commence de plus en plus a le contesté et a se rendre ce qu'il ai vraiment...

Mais bon vous pouvez continuez dans le déni mais me faite pas passer pour le mechant, quand Ozil sera bon je le dirais vous en faite pas....j'en serais meme heureux vue le prix qu'on a payer pour l'avoir.

 

moi ce que je vois c'est surtout une grosse exagération de ta part, parce que globalement il a était bon aujourd'hui, impliquer défensivement comme offensivement et bon dans le jeu, il a fait des key passes et une passe décisif donc statistiquement correct, il a était tranchant et a bien combiner das les 16 mètres et a amener le danger, et surtout l’Allemagne gagne 7/1 mais on trouve encore le moyen de se plaindre, franchement je vois commet on peut le critiquer sur ce match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle moment j'ai dit qu'il "perdait énormément ballon " ????

 

Merci de ne pas m'inventer des propos....

 

Moi je dit juste qu'il sert a rien sur un terrain, qu'il sert a rien dans la construction du jeux, qu'il est incapable d'etre le leader technique d'une equipe, qu'il sait pas orienté le jeux etc...bref tous sauf des stats a aucun moment je mentionne cela, moi les stats j'en m'en fou complétement pour les milieux de terrain offensif donc tu peux te les garder tes stats.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_Pluga ton acharnement sur Ozil (ça date de son transfert et ça s'est empiré depuis qu'on a refusé Fabregas) et maintenant Law devient franchement ridicule, un peu d'objectivité, Ozil est loin d'avoir été mauvais aujourd'hui et son mondial est pas aussi dégeulasse que tu le prétends.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque joueur son némésis sur le forum ^^

 

Walcott --->Madao

Gibbs--->Gom

Ozil--->La Pulga

Podolski--->tout le monde sauf Jean-Adrien :P

Etc...

 

Non sérieux la pulga tu t'emballes...Özil n'a pas été transcendant ni exceptionnel certes,mais il a fais un match correct,sans éclat c'est vrai,mais correct.

Si je le critique c'est juste car je sais qu'il est ultra talentueux et qu'il pourrait faire "plus".

 

(Et sérieux faut faire quoi pour ne plus voir cette catin de Fabregas dans ta signature? Faut signer une pétition? )

Ah mon poldi :)

 

Sinon ozil a réussi a faire une passe magnifique a 0-0, pour Kroos qui tire sur le dos de khedira je crois, alors quelle partait bien ... Le dosage, la précision .... Rien que cette passe e sa passe décisive, ce mec est un géni de la passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil ne sert à rien ? Au contraire il abat un travail remarquable qui échappe à beaucoup de monde. Sa vision du jeu est exceptionnelle, il va vite dans son jeu collectif, il pose des problèmes à toutes les défenses du monde. Sans lui hier soir, l'Allemagne n'aurait pas marqué 7 buts. Dans un autre registre il est semblable à Müller, ce que j'entends par là c'est que c'est pas un joueur bling bling, mais en terme d'efficacité c'est du très lourd. Müller marque les buts, Özil distribue les ballons de buts à la pelle.

 

C'est pas pour rien que c'est un élément essentiel du dispositif de Löw. D'ailleurs j'ai retrouvé sa compo vraiment pas mal hier soir avec Kroos, Khedira et Schweini au milieu, c'était vraiment parfait. Le replacement de Lahm sur une aile a également fait beaucoup de bien. Je trouve toujours dommage de voir Höwedes sur un côté, mais il fait le boulot, même chose pour Boateng qui remplace parfaitement Mertesacker jusqu'ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil ne sert à rien ? Au contraire il abat un travail remarquable qui échappe à beaucoup de monde. Sa vision du jeu est exceptionnelle, il va vite dans son jeu collectif, il pose des problèmes à toutes les défenses du monde. Sans lui hier soir, l'Allemagne n'aurait pas marqué 7 buts. Dans un autre registre il est semblable à Müller, ce que j'entends par là c'est que c'est pas un joueur bling bling, mais en terme d'efficacité c'est du très lourd. Müller marque les buts, Özil distribue les ballons de buts à la pelle.

 

C'est pas pour rien que c'est un élément essentiel du dispositif de Löw. D'ailleurs j'ai retrouvé sa compo vraiment pas mal hier soir avec Kroos, Khedira et Schweini au milieu, c'était vraiment parfait. Le replacement de Lahm sur une aile a également fait beaucoup de bien. Je trouve toujours dommage de voir Höwedes sur un côté, mais il fait le boulot, même chose pour Boateng qui remplace parfaitement Mertesacker jusqu'ici.

 

 

MERCI! Maintenant oui il est moins en vue que Kroos, Muller etc mais comme l'a dit Fly il fait le job et sans rechigner. Comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..