Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Grand geste

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tous les joueurs de foot face de même, ça devrait même être obligatoire

tant de pognon...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tous les joueurs de foot face de même, ça devrait même être obligatoire

tant de pognon...

 

Tu leurs reproches quoi ? Leurs salaires ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tu leurs reproches quoi ? Leurs salaires ?

 

Non mais quand tu gagnes autant qu'eux c'est normal d'aider les gens dans le besoin.

Très beau geste en tout cas,fier de Mesut qui semble être quelqu'un de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Dans la mesure où ils sont les principaux acteurs d'un secteur qui brasse des millions (transferts de joueurs, revenus d'agents, droits tv, etc...), ils devraient gagner quoi d'après toi ? Le Smic ?

 

A côté de ça, des personnalités comme Gisèle Bundchen gagnent des centaines de milliers d'euros par jour et tout le monde s'en fout !? Je reproche au gens de critiquer spécialement les footballeurs, sans oublier que même au smic, les plus grandes stars gagneraient autant d'argent voire plus (coucou Messi et ses 25M de revenus publicitaires par an il y a deux ou trois ans).

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la mesure où ils sont les principaux acteurs d'un secteur qui brasse des millions (transferts de joueurs, revenus d'agents, droits tv, etc...), ils devraient gagner quoi d'après toi ? Le Smic ?

 

A côté de ça, des personnalités comme Gisèle Bundchen gagnent des centaines de milliers d'euros par jour et tout le monde s'en fout !? Je reproche au gens de critiquer spécialement les footballeurs, sans oublier que même au smic, les plus grandes stars gagneraient autant d'argent voire plus (coucou Messi et ses 25M de revenus publicitaires par an il y a deux ou trois ans).

 

1) La critique n'est pas forcément négative

 

2) J'ai pas dit qu'il gagnait trop, mais je vais le faire maintenant : Oui ils gagnent trop

 

3) Je pense qu'un peu de "moralité" "humilité" et autres devraient refaire un peu surface, y a trop de "Bling Bling Boy" dans le football, alors qu'à la base le football est le sport du peuple !

 

4) Sans nous qui regardons la télé, il n'y aurait pas d'abonner à (EXEMPE) Canal+, donc Canal+ ne pourrait pas payer les droits de la PL, donc la PL toucherait moins d'argent, donc les clubs toucheraient moins d'argent et pour finir il y aura une baisse général des salaires. Pareil pour les sponsors, s'il n'y a personne qui regardent les sponsors, il n'y a pas de valeur.

 

Voilà ^^ Ils peuvent tous gagner 22M£ tant qu'ils ont un comportement humain ça me va :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un devoir pour les riches de donner aux nécessiteux. En Islam ça marche comme ça, un don doit être donner aux pauvres chaque année selon un calcul bien précis, à savoir le cout du poid d'or d'environ 70 grammes. Si on a l'équivalent de 70 grammes d'or sur son compte, on en donne 2.5%.

 

Bref , je dis ça mais en dehors de la religion, je trouve ça obligatoire. Je ne dis pas que un mec qui gagne 20 millions doit donner 19, 800 000 euros et se contenter du reste mais quand t'as autant d'oseille, au lieu de le gaspiller dans des truc futiles, autant le donner.

 

D'autant que la plupart des sportifs, chanteurs etc qui sont connus ont des sapes , montres, accessoires gratuits.

 

Monde de m****, plus t'es riche plus on t"offre. Plus t'es pauvre, plus tu casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'action d'Özil particulièrement louable hein, c'est très beau de sa part d'offrir une telle prime. Je ne souhaite pas débattre sur la beauté ou non d'un tel geste.

 

Par contre, je ne suis pas d'accord de mettre une certaine pression sur le comportement des joueurs parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent. Tout le monde s'en fout du salaire des basketteurs ... Pourtant, il s'agit également d'un sport très populaire dans lequel il y a les mêmes "Bling Bling Boys"...

Je veux dire que si vous étiez footballeur, ça ne vous ferait pas chier de voir que les chaînes tv, les agents, les marques et sponsors s'enrichissent grâce au spectacle que vous leur offrez !? Moi, oui, clairement, ça me ferait chier d'être au smic dans cette situation. Donc je trouve ça logique d'attribuer aux, je le répète, principaux acteurs une part de la somme immense que génère le football européen. Puis, ce sont les supporters et spectateurs qui sont comme tu le dis Glunki responsables de cet argent donné... Donc critiquez le système capitaliste, ou arrêtez de regarder les matchs mais les joueurs ne devraient pas être ceux qui reçoivent cette pression.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'action d'Özil particulièrement louable hein, c'est très beau de sa part d'offrir une telle prime. Je ne souhaite pas débattre sur la beauté ou non d'un tel geste.

 

Par contre, je ne suis pas d'accord de mettre une certaine pression sur le comportement des joueurs parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent. Tout le monde s'en fout du salaire des basketteurs ... Pourtant, il s'agit également d'un sport très populaire dans lequel il y a les mêmes "Bling Bling Boys"...

Je veux dire que si vous étiez footballeur, ça ne vous ferait pas chier de voir que les chaînes tv, les agents, les marques et sponsors s'enrichissent grâce au spectacle que vous leur offrez !? Moi, oui, clairement, ça me ferait chier d'être au smic dans cette situation. Donc je trouve ça logique d'attribuer aux, je le répète, principaux acteurs une part de la somme immense que génère le football européen. Puis, ce sont les supporters et spectateurs qui sont comme tu le dis Glunki responsables de cet argent donné... Donc critiquez le système capitaliste, ou arrêtez de regarder les matchs mais les joueurs ne devraient pas être ceux qui reçoivent cette pression.

 

 

 

Ouais mais alors ça, presque n'importe qui peut le dire quand il taff dans une grande boite. :mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ouais mais alors ça, presque n'importe qui peut le dire quand il taff dans une grande boite. :mellow:

 

Donc, c'est juste de la simple jalousie vis-à-vis des footballeurs ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s' ils sont pas content qu'ils arrêtent.

 

Aujourd'hui c'est comme ça, t'es une star t'es suivi...et ils aiment ça sinon ils ne seraient pas tous sur Twitter! Avec des milliers ou millions de follower ( ou sur FB )

 

Eh puis ils ne se font pas tous suivre, mon frère a vu Gotze à Venise il était juste avec ça copine...faut arrêter de croire que tout le monde te suit dans la rue !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il apprécie le club sans pour autant l'aimer comme il aimait le réal madrid !

 

Mais même si il apprécie le club, il a surtout de très bon communicant qui gèrent sont fcb (et peut-être son twiter).

Toujours de jolie statut, souvent avec un brin d'humour et également du Fan-service.

Bref, il sait y faire le bougre ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur son cas, perso j'en ai marre des "il court pas parce que son père à dit", "non mais il regrette Madrid", " il en a marre du foot" etc ...

 

Jusqu'à preuve du contraire c'est du bullshit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as obtenu un titre de séjour dans son subconscient ?

HAHAHAHAHAHAHAHAAA

 

I love you LUcie

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..