Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Faut vraiment qu'il revienne fort cette saison , tant de talent c'est insolent , c'est péché de ne pas exploiter tout ca ..

 

 

on remarque sur la video qu'ils est à l'origine de bcp de buts!!  je compte meme pas les key pass , je crois que cest comme ça qu'on nomme les passes ayant amené une occasion de but vendangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça première année avec nous, c'est une légende urbaine sa soit distante mauvaise saison et meme en cdm il était bon et hyper important, niveau régularité et mental c'était tout a fait normal, il avait des coups de moins bien a cause de la fatigue et des enchaînements des matches et c'est légitime dans un championnat de pl réputé hyper physique et la transition espagne/angleterre a du aussi bien peser mentalement que physiquement, c'est pas aussi facile qu'il n'en a l'air... 

 

Ozil just rocks! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le charme des vidéos de foot...capable de faire croire que le joueur a été monstrueux alors que dans les faits c'est tout le contraire.

 

Sinon oui très belle vidéo techniquement c'est vraiment un monstre, dans la justesse des passes, les contrôles, le premier toucher c'est vraiment quelque chose...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus marqué dans cette vidéo c'était à quel point Giroud était un poids .... Le mec qui plombe nombre d'occasions.. C'est fou... C'est là que tu te rends compte qu'avec un vrai attaquant, tu aurais pu dire sans rougir qu'Arsenal aurait pu être champion de manière easy ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ? Vous nous l'a sortez chaque année celle-là.

Bah cette saison ça aurait était possible d'être champion. Mais malgré la présence de Giroud c'est plus l'absence de Ramsey qui a fait du mal pour l'équilibre de l'équipe.

 

Mais bon cette saison le titre sera pour Van Gaal meilleur coach du monde avec une pré saison de malade en ayant battu Liverpool, Rome et surtout le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette saison ça aurait possible d'être champion. Mais malgré la présence de Giroud c'est plus l'absence de Ramsey qui a fait du mal pour l'équilibre de l'équipe.

 

Mais bon cette saison le titre sera pour Van Gaal meilleur coach du monde avec une pré saison de malade en ayant battu Liverpool, Rome et surtout le Real Madrid.

Et Ashley Young sera élu meilleur joueur de la ligue.

Il obtiendra le record de penalty obtenu (environ 25, ce qui représentera une bonne part d'un Man U qui finira 17e... :ph34r: )

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai qu'il met de bonnes galettes, les dernieres passes et avant dernieres passes sont magnifiques !!! Avec des gars qui ont pas le pied qui tremble avant de tirer, il fait au moins 5 passes décisives de plus en PL

 

Après comme dis plus haut, les vidéos ne montrent pas les défauts : le manque de régularité, de constance sur tout le long du match !!! Elle va nous ressortir que les 2 ou 3 belles actions qu'il a fait (car chaque match il fait quand même au moins une belle chose) ... Sur 90 minutes on aimerait voir plus

 

En tout cas c'est sur, il a une qualité de vision des espaces, des appels, du timing de passes, de dosage de la passe, assez monstrueux !!! LE MEILLEUR dans ces domaines du monde du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il était régulier, que c'était un combattant et que son mental est digne d'un guerrier. Seulement, on nous a fait passer ce joueur limite pour un poid, un gars qui n'a jamais fait la différence ou peser mais quand on regarde, il était pas brillant mais LOIN d'être aussi dégueulasse que beaucoup de gens le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de perception. Ozil est arrivé avec le statut de " superstar " le premier gros transfert du renouveau d'Arsenal. Forcément les supporters ne le connaissant pas très bien ( moi le premier ) pensaient à un joueur certes nonchalant, mais capable de créer de très grosses différences balle au pied, grâce à ses passes lasers et sa vision du jeu. Donc forcément on attendait tous beaucoup de lui, qu'il arrive à tirer le maximum du potentiel de ses coéquipiers, comme Cesc à son époque.

 

Et pour l'instant il déçoit plutôt, réalisant de bonnes performances " par ci par là " mais en gardant une irrégularité monstre, que ce soit face aux grandes équipes et même face au plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il fera forcément mieux cette saison.

 

Les gens oublient toujours que la première année en PL est la plus difficile pour 90% des joueurs.
Il faut la digérer physiquement cette première saison.

 

Et puis apprenons un peu de nos erreurs, rappelons-nous du niveau le plus bas qu'à pu atteindre Ramsey, très loin de celui qu'Ozil avait l'année dernière, et le monstre qu'il est à l'heure actuelle.

La confiance et la forme physique comptent énormément, le talent ces joueurs l'ont et ne le perdrons pas. Wilshere pareil d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je savais à quoi m'attendre...Ozil je le connais plutôt bien et je l'ai pas mal suivi au Réal.

 

Et excuser moi mais si t'es irrégulier, qu'en plus mentalement t'es faible et que cerise sur le gâteaux ta certaine carence qui ressorte dans un jeux de possession t'es pas loin d'être un handicap pour l'équipe...(j'exagère volontiers)

Après si vous 2-3 trucs dans un match vous satisfont sans regarder le reste alors ya un souci...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop fort techniquement, ses passes, ses contrôles, ses changements de direction,... magnifique vidéo, c'est pour ce genre de joueur que j'aime le foot :) 

 

Je suis persuadé qu'il va nous faire une grosse saison cette année, après une saison d'adaptation et une coupe du monde remportée il va juste être fin chaud ! 

En plus avec les appels de Sanchez et Walcott cette saison il va s'en donner à coeur joie !

Ozil un "handicap pour l'équipe", qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, un peu de patience avec un joueur qui est en Pl depuis seulement un an.

 

Comme l'a dit Auré, on a été patient avec Ramsey qui nous faisait des matchs de clébards et ça a payé. Laissons le temps à Mesut de s'adapter et dans un an il finir meilleur passeur de Pl. 
 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense que le boxing day a eu son importance aussi. C'est la premiere fois que son equipe avait des matches durants les fetes de fin d'annee

Il a pas eu de boxing day... Il était blessé, faudrait arrêter avec ça.

 

Non mais sinon il découvrait le championnat Anglais et il n'avais pas des CR7, Benzema,

Di Maria mais des joueurs comme Cazorla, Walcott, Giroud, Poldi... C'est tout de suite moins sexy sur le papier. Mais je pense qu'ave tout ce qui c'est passer l'année dernière il aura progresser. Notamment physiquement. Après pour son futur début de saison, je serais plutôt clément, il revient d'une CDM, ça prendra du temps pour qu'il revienne au top physiquement. Par contre mentalement j'espère voir autre chose. Il a gagner la CDM, il a appris qu'on en attendait beaucoup plus, espère vraiment qu'il sera au point la dessus.

 

Edit: et j'espère que Wenger l'utilisera comme il faut car l'année passée il a fait n'importe quoi en le faisant enchaîner comme un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je savais à quoi m'attendre...Ozil je le connais plutôt bien et je l'ai pas mal suivi au Réal.

 

Et excuser moi mais si t'es irrégulier, qu'en plus mentalement t'es faible et que cerise sur le gâteaux ta certaine carence qui ressorte dans un jeux de possession t'es pas loin d'être un handicap pour l'équipe...(j'exagère volontiers)

Après si vous 2-3 trucs dans un match vous satisfont sans regarder le reste alors ya un souci...

 

 

À te lire Ozil c'est une m****.  Di maria, avant son replacement en 8, j'ai pas vu plus irrégulier et handicapant au RM. Le mec se faisait appeler le poulet sans tete ou le no brain tellement il agaçait. Le type ne faisait que repiquer sur son pied gauche pour centrer betement meme quand y'avait personne ou alors il foncait dans le tas sans réfléchir et rentrer dans les défenseurs sans aucun intelligence 75% du temps.  Comme Ozil, il avait des bonne stats mais il était plus souvent handicapant que précieux sur l'aile droite je précise.  3 saisons où on avait plus envie de le taper que de le voir titulaire. Y'a que depuis son replacement que les gens bandent sur lui sinon cetait le type le plus irrégulier de l'effectif, devant Ozil, c'est dire le niveau.

 

Comme dit plus haut, tu parles de carence dans le jeu, Ramsey en avait aussi l'an passé, et pourtant,  à force de travail, de perséverance il les a comblé et c'est devenu le chouchou donc moi Ozil je sais de quoi il est capable  et je sais qu'il brillera à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année sera bien meilleure pour lui, au vue des vidéos on voit quand même que le talent il l'a c'est indéniable, maintenant il lui faut plus de présence sur le terrain et aussi davantage de régularité.

 

Maintenant il a une saison de PL dans les jambes se sera plus faciles pour lui, et je pense qu'avec l'arrivée ( ou le retour ) de joueurs tel que Sanchez, Walcott, Chamberlain ( blessé la moitié de la saison ) ou encore Campbell,  il sera plus à l'aise sur le terrain. 

Et au niveau pression aussi se sera plus facile pour lui, à présent ce n'est plus LA star d'Arsenal, car Sanchez est arrivé, et Ramsey s'est aussi révélé comme un élément fort de l'équipe. Donc pour moi il sera plus tranquille à ce niveau là, même si on continuera à attendre tout de même beaucoup de lui.

La coupe du monde l'aura aussi galvanisé, il en reviendra plus fort.

 

Je l'ai pas mal défendu, mais à présent il n'aura plus vraiment d'excuse si il n'arrive pas à nous sortir une réelle bonne saison cette année ( même si pour moi sa saison 2013-14 était plus que correcte pour une première saison en PL ). En tout cas moi je crois en lui pour cette saison.

 

Si on a un Ozil au top, que Sanchez arrive bien à s'adapter, que Chambo continue son explosion et que Ramsey arrive à maintenir son niveau extraordinaire, on peut vraiment faire mal offensivement cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire Ozil c'est une m****.  Di maria, avant son replacement en 8, j'ai pas vu plus irrégulier et handicapant au RM. Le mec se faisait appeler le poulet sans tete ou le no brain tellement il agaçait. Le type ne faisait que repiquer sur son pied gauche pour centrer betement meme quand y'avait personne ou alors il foncait dans le tas sans réfléchir et rentrer dans les défenseurs sans aucun intelligence 75% du temps.  Comme Ozil, il avait des bonne stats mais il était plus souvent handicapant que précieux sur l'aile droite je précise.  3 saisons où on avait plus envie de le taper que de le voir titulaire. Y'a que depuis son replacement que les gens bandent sur lui sinon cetait le type le plus irrégulier de l'effectif, devant Ozil, c'est dire le niveau.

 

Comme dit plus haut, tu parles de carence dans le jeu, Ramsey en avait aussi l'an passé, et pourtant,  à force de travail, de perséverance il les a comblé et c'est devenu le chouchou donc moi Ozil je sais de quoi il est capable  et je sais qu'il brillera à nouveau.

Ne perd pas ton temps, c'est pas la peine de débattre sur Ozil avec La_pulga.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un montage. On peu lui reprocher de pas jouer comme ça 100 % du temps c'est certain mais toutes ces actions il les a belle et bien exécutées.

 

Oui mais c'est le genre de vidéos qui ne montre en aucun cas ces défauts qui sont criants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire Ozil c'est une m****. Di maria, avant son replacement en 8, j'ai pas vu plus irrégulier et handicapant au RM. Le mec se faisait appeler le poulet sans tete ou le no brain tellement il agaçait. Le type ne faisait que repiquer sur son pied gauche pour centrer betement meme quand y'avait personne ou alors il foncait dans le tas sans réfléchir et rentrer dans les défenseurs sans aucun intelligence 75% du temps. Comme Ozil, il avait des bonne stats mais il était plus souvent handicapant que précieux sur l'aile droite je précise. 3 saisons où on avait plus envie de le taper que de le voir titulaire. Y'a que depuis son replacement que les gens bandent sur lui sinon cetait le type le plus irrégulier de l'effectif, devant Ozil, c'est dire le niveau.

 

Comme dit plus haut, tu parles de carence dans le jeu, Ramsey en avait aussi l'an passé, et pourtant, à force de travail, de perséverance il les a comblé et c'est devenu le chouchou donc moi Ozil je sais de quoi il est capable et je sais qu'il brillera à nouveau.

Pourquoi tu me parle de Di Maria, la on parle D'Ozil.

Après si tu veux dire que Ozil peux aussi progresser je dit OUI biensur et je dirais même je l'espère de tout coeur!!!

 

@Gom, L'hérésie c'est de ne pas le considéré comme le meilleur 10 !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..