Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

HAHAHAHAHAHAHAHAAA

 

I love you LUcie

 

Moi aussi je me marre bien en te voyant parler du Barça, avec ta pseudo objectivité défiant toute logique.

 

 

@VanGooner: Suis je obligé de rappeler ce que disent bon nombre de journalistes allemands proches de Ozil ou tu prendras la peine de chercher les posts où j'en parle? non allez je vais le redire pour toi.

 

Le père d'Ozil était son agent à l'époque, il a voulu faire le gourmand en disant à Perez que son fils mérite d'être payé à hauteur de meilleur joueur du real car il est toujours dans les meilleurs passeurs européens. Perez voulait bien renouveller Ozil mais pas à 9 ou 10M par an. Le père a commencé à se montrer agaçant et à voir à droite à gauche qui pourra payer son fils pour faire monter les enchères, croyant que ça mettrait la pression à Perez. En réalité, ça n'a fait qu'aggraver la situation vu que Perez n'a pas aimé cette attitude et a donc décidé de placer Ozil sur la liste des transferts. Tonton wenger a vu ça, il avait déjà eu des contacts avec Ozil y'a longtemps et il en a donc profité pour le souder et le ramener ici. Ozil a surement été convaincu par wenger mais pas que, y'a Mertesacker et podolski qui ont joué un role là dedans.

 

Au real Ozil était plus qu'ami avec Sergio Ramos, CR7 , benzema et khedira. Personne n'a compris son départ et surtout la manière dont il est parti, le mec est parti le dernier jour du mercato. khedira apparament savait que Ozil allait partir mais pas depuis des mois, juste une semaine avant.

 

Arrivé à Arsenal, Ozil se sépare dans la semaine qui suit de son père dont les relations sont nulles jusqu'à aujourd'hui, le père étant connu pour avoir dilapidé l'argent qu'il gagnait grâce à son fils. La presse parle d'un père avare de thune qui a toujours fait des histoires pour des gros sous. le départ de Ozil de schalke à Breme et de Breme au real se sont toujours fait avec des histoires, du forcing pour des histoires de gros sous.

 

Depuis cest le frère ou cousin de Ozil qui est son agent. Donc oui, Ozil a pu avoir été dégouté d'avoir quitté le real madrid pour plusieurs raisons. Non pas que le real cest le summum et que arsenal cest un club de seconde zone , mais il avait des amis. T'as beau être millionnaire, si tu aimais le cadre de vie d'une ville, que t"avais tes habitudes, que tu aimais le club etc oui tu peux être dégouté que tout ne ce soit pas passé comme prévu.

 

Ozil a d'ailleurs écrit un message sur facebook le jour de son transfert en disant "les choses ne se passent pas toujours comme on les avait prévu". ça veut tout dire, il ne comptait pas quitter le club mais il a été obligé.

 

 

 

Maintenant je tiens à préciser que plusieurs facteurs entrent en jeu : il a bien commencé mais a été très mauvais par la suite, il n'a pas tenu physiquement on le sentais cramé, mentalement, le match du bayern après son penalty raté a mis en lumière son niveau de confiance à ce moment là, bref il n'avait même pas des perf digne de ce nom pour pouvoir être mieux mentalement, ils étaient décriés partout, pression du transfert etc.

 

Cette année, même mentalement, je sens qu'on le verra autrement. Tu mates ce qu'il a fait à la CDM, jamais il n'a fait ça, même à son meilleur niveau à Madrid. Il a été moyen/bof offensivement mais défensivement il a abbatu un taf monstre. Chose qu'il ne faisait jamais avant, où on le voyait trottiner ou taper une fausse accélération sur 10 mètres pour faire genre "je presse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlov toi aussi :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gooner m'a fait rire, ca vous plait pas, je m'en balance !

 

On rend meme des comptes sru ce qui nous fait marrer.

 

Petez un coup c'est du virtuel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je me marre bien en te voyant parler du Barça, avec ta pseudo objectivité défiant toute logique.

 

 

@VanGooner: Suis je obligé de rappeler ce que disent bon nombre de journalistes allemands proches de Ozil ou tu prendras la peine de chercher les posts où j'en parle? non allez je vais le redire pour toi.

 

Le père d'Ozil était son agent à l'époque, il a voulu faire le gourmand en disant à Perez que son fils mérite d'être payé à hauteur de meilleur joueur du real car il est toujours dans les meilleurs passeurs européens. Perez voulait bien renouveller Ozil mais pas à 9 ou 10M par an. Le père a commencé à se montrer agaçant et à voir à droite à gauche qui pourra payer son fils pour faire monter les enchères, croyant que ça mettrait la pression à Perez. En réalité, ça n'a fait qu'aggraver la situation vu que Perez n'a pas aimé cette attitude et a donc décidé de placer Ozil sur la liste des transferts. Tonton wenger a vu ça, il avait déjà eu des contacts avec Ozil y'a longtemps et il en a donc profité pour le souder et le ramener ici. Ozil a surement été convaincu par wenger mais pas que, y'a Mertesacker et podolski qui ont joué un role là dedans.

 

Au real Ozil était plus qu'ami avec Sergio Ramos, CR7 , benzema et khedira. Personne n'a compris son départ et surtout la manière dont il est parti, le mec est parti le dernier jour du mercato. khedira apparament savait que Ozil allait partir mais pas depuis des mois, juste une semaine avant.

 

Arrivé à Arsenal, Ozil se sépare dans la semaine qui suit de son père dont les relations sont nulles jusqu'à aujourd'hui, le père étant connu pour avoir dilapidé l'argent qu'il gagnait grâce à son fils. La presse parle d'un père avare de thune qui a toujours fait des histoires pour des gros sous. le départ de Ozil de schalke à Breme et de Breme au real se sont toujours fait avec des histoires, du forcing pour des histoires de gros sous.

 

Depuis cest le frère ou cousin de Ozil qui est son agent. Donc oui, Ozil a pu avoir été dégouté d'avoir quitté le real madrid pour plusieurs raisons. Non pas que le real cest le summum et que arsenal cest un club de seconde zone , mais il avait des amis. T'as beau être millionnaire, si tu aimais le cadre de vie d'une ville, que t"avais tes habitudes, que tu aimais le club etc oui tu peux être dégouté que tout ne ce soit pas passé comme prévu.

 

Ozil a d'ailleurs écrit un message sur facebook le jour de son transfert en disant "les choses ne se passent pas toujours comme on les avait prévu". ça veut tout dire, il ne comptait pas quitter le club mais il a été obligé.

 

 

 

Maintenant je tiens à préciser que plusieurs facteurs entrent en jeu : il a bien commencé mais a été très mauvais par la suite, il n'a pas tenu physiquement on le sentais cramé, mentalement, le match du bayern après son penalty raté a mis en lumière son niveau de confiance à ce moment là, bref il n'avait même pas des perf digne de ce nom pour pouvoir être mieux mentalement, ils étaient décriés partout, pression du transfert etc.

 

Cette année, même mentalement, je sens qu'on le verra autrement. Tu mates ce qu'il a fait à la CDM, jamais il n'a fait ça, même à son meilleur niveau à Madrid. Il a été moyen/bof offensivement mais défensivement il a abbatu un taf monstre. Chose qu'il ne faisait jamais avant, où on le voyait trottiner ou taper une fausse accélération sur 10 mètres pour faire genre "je presse".

Juste meme Ronaldo a pété un plomb publiquement en disant que c'était incroyable que le meilleur passeur soit vendu comme ça à la dernière minutes !

 

Je pense bien aussi que cette saison va etre très bonne pour lui. Il faudra lui laisser le temps de revenir, idem pour Merteseacker pour ne pas les griller. Avec la Coupe du Monde, la FA CUP et surtout Sanchez et autres recrues : WE ARE BACK ! Arsenal va gagner un trophée encore cette saison, je le sens. Il va remplir son travail à la perfection.

 

Ozil c'est le genre d'homme qui avec l'age devient de plus en plus efficace et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des cuisses impressionnantes de Wilshere mais il y a que moi que ça choque de voir le bras d'Ozil ? Pas mal dans son genre ^^

C'est vrai que son tatouage est particulièrement moche :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il fera son grand retour à l'entrainement, 3 semaines de vacances, espérons qu'il sera en forme pour la saison entière même si je m'attend encore à ce qu'il soit cramé à un moment de la saison.

 

Sinon je milite toujours pour qu'il rejoue en mercurial,  Les adidas ne lui portent pas chance on dirait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5230011621836102043238136738841292576577

 

 

 

Je vous avais dis déjà que Özil était très très ami avec les gars de Madrid et qu'il a du avoir du mal à se séparer de ses frères comme il dit que ça soit khedira, ramos, benzema, CR7 et arbeloa.  Je pense qu'on va vraiment voir un Özil au top, pas toute la saison mais avec une meilleure mentalité et l'esprit plus libéré, plus serein et adapté au championnat.  Il doit confirmer les espoirs mis en lui par Wenger qui ne tarit pas d'éloge à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils reviennent pas le 11 août ?

Il me semble que la date initiale prévue était le 8 mais que vu que la victoire a mené a des célébrations, ils ont quelques jours de plus.

Et même un préparateur avait dit qu'ils leur conseillaient de prendre le temps maximum qu'on leur avait donne pour bien reposer leurs corps.

 

Le seul préjudiciable a court terme pour moi c'est Mertesacker. On a Chambers qui me paraît une bonne solution de recourt, donc ça devrait pouvoir le faire. Après Ozil c'est chiant aussi mais pour 2-3 matchs, Rosicky étant fit ça devrait pas poser trop de problèmes.

Podolski n'étant pas un titulaire mais un sub, on aura pas de problèmes de ce côté la surtout qu'on est blindée en ailier

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il compte revenir quand a l’entrainement .. ? les kroos , khedira etc.. sont déjà de retour a l'entrainement à Madrid. On va les récupérer dans un état catastrophique, il va falloir des semaines pour qu'ils se remettent dans le bain nos allemands

Comme l'a dit Fred, le 11 Août. Wenger leur a donné plus de vacances, et il a raison, si on veut tirer le meilleur d'Özil cette saison, autant qu'il ait une vraie coupure pour recharger les batteries.

 

Puis on a de quoi faire sans lui et Poldi pour le début de saison, sans Merte c'est plus embêtant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il atteindra les 20 passes décisives.

Je pense que c'est un objectif largement atteignable pour lui.

Avec Sanchez, Walcott, Ramsey, Giroud autour de lui...

 

J'attends une belle saison de sa part, il a digéré la première saison de PL qui n'est jamais évidente, il a eu des vacances... Il aura encore une préparation tronquée avec nous mais je pense que physiquement il sera bien mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..