Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Franchement quand je lis parfois qu'il a une mauvaise vision de jeu ... Son jeu de passes est juste extraordinaire. À l'image de Fabregas à l'époque, il voit des angles de passes que même nous devant notre TV on imaginerait pas. Hier il a distribué quelques passes bien appuyées et parfaitement données. Et les centres en retrait j'en parle même pas.

 

Vivement qu'il soit fit, parce que même hier en étant pas du tout prêt physiquement, il a pas volé sa place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

COEUR SUR TOI mercii

 

 

@TIB: La_Pulga a dit ça, genre une moins bonne vision de jeu que Fabregas ou pas du tout de vision de jeu, je ne sais pas trop mais bref, si y'a deux choses qu'on peut pas lui retirer c'est sa vista et sa qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai la keket tout dur... 

 

Purée, qu'est-ce qu'il m'a manqué ce gars.

Trop d’élégance !  Des fois, il me fait douter de mon hétérosexualité l'enflure ^^ 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé hier soir ce tableau statistique proposé par SkySports qui rapelle à quel point un joueur de type Trequartista est plus efficace dans l'axe plutôt que dans un rôle excentré.

 

Bv6ll0pIYAAVL3a.png

 

J'avais déjà vu quelque chose de similaire pour David Silva montrant à quel point ces joueurs sont plus à l'aise et surtout plus efficaces dans l'axe. Ce serait sympa de trouver quelque chose de similaire pour Özil voire Cazorla. Je suis un adepte du 4-2-3-1 qui offre une plus grande adaptabilité et variété de l'organisation des joueurs sur le terrain, donc je préfère voir Özil avoir un rôle plus central qui à mon sens était l'une des raisons du rendement de Ramsey la saison passée. Ici, la différence est frappante.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai trouvé très bon contre Everton contre un match de reprise. Le voir sur un côté me séduit assez, après faire ça face à Coleman...

 

Dans l'axe ses défauts sont trop pesants, quoi qu'en dise les stats.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai trouvé très bon contre Everton contre un match de reprise. Le voir sur un côté me séduit assez, après faire ça face à Coleman...

 

Dans l'axe ses défauts sont trop pesants, quoi qu'en dise les stats.

Je suis d'accord, moi aussi je l'ai trouvé très intéressent contre Everton.

 

Ses appels sont très utiles, et il y joue de façon verticale, pas comme Cazorla qui repique beaucoup trop dans l'axe, Ozil offre une vraie solution latérale au porteur du ballon et il peut tantôt éliminer, tantôt faire une passe dont lui seul a le secret.

 

Il est bien plus disponible sur un côté qu'en 10.

 

J'ai trouvé hier soir ce tableau statistique proposé par SkySports qui rapelle à quel point un joueur de type Trequartista est plus efficace dans l'axe plutôt que dans un rôle excentré.

Normal, c'est justement ce qu'est un Trequartista ^^ Un meneur de jeu avancé, et un MJA ça a toujours été dans l'axe.

Très intéressant comme article en tout cas, c'est vrai que ce serait intéressé de voir la même chose avec Ozil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il soit vendu Ancelotti l'avait testé sur le côté d'ailleurs .

 

Il a trop de lacunes pour être le point de création de l'équipe. Un coup il est planqué un coup il est trop sur le côté trop bas ou trop haut et quand le milieu souffre il redescend trop peu pour aider la relance . ( everton Southampton city etc...)

 

Il est particulièrement attiré par les espaces dans le dos des latéraux et donne souvent d'excellent centres en retrait ( quand on sait à quel point c'est une option souvent ignorée alors que c'est très dangereux pour la défense ...) c'est une très bonne idée de le mettre sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ses prestations... c'est quand même une grosse fiotte ce joueur non ? il faudrait le mettre au courant que ça va pas le tuer d'aller au contact de temps en temps.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On ne le changera pas à ce niveau là.

 

Ce qui est frustrant, c'est qu'il sais mettre de l'impact, il est rapide, assez puissant, il a du coffre, avec de la volonté il pourrait apporter bien plus sur le plan défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je criais haut et fort qu'il fallait lui laisser sa 1r année d'adaptation, chose faite.

 

Je suis vraiment décu de lui, tout le monde connais sa nonchalance. Ok a la fin de chaque on peux voir qu'il fais partie des joueurs qui cours le plus mais merd...quoi. Il est transparant.

On dirait qu'il s'en branle d'etre sur le terrain.

 

Il prend pas assez le jeu a son compte et je suis sur ma faim car je sais qu'il peux sortir des gestes et passe exeptionel..

Par exemple, en 1er MT, un coup franc super bien placé pour gaucher et il la laisse à sanchez. Je veux limite qu'il se dispute pour la tirer.

 

Cette année je serai dur avec lui, Je ne compte plus me faire duper par sa vista etc pour dire qu'il est class.

J'en veux beaucoup plus.

 

En

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..