Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Donc tu valorises son match par rapport à la prestation des autres, ça montre déjà qu'il y a un souci.

 

Pics en douce ? T'aurais pas un accès de paranoïa ?

A partir du moment ou tu postes un article qui demande de le sortir du Onze, il faut voir par qui on le remplace... Or sur je que j'ai vu, il est plutôt parmi les bons éléments de l'équipe. Tu trouves qu'il fait un mondial si dégueulasse que ca?

 

Ozil a souvent bénéficié de beaucoup d'indulgence mais en ce moment c'est plutot l'inverse. Je trouve quand même que la plus part des critiques sont très largement exagérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu valorises son match par rapport à la prestation des autres, ça montre déjà qu'il y a un souci.

 

Pics en douce ? T'aurais pas un accès de paranoïa ?

 

Tu dis qu'on a tous vu qu'il a fait un mauvais match... hors je vois des avis mitigés sur ses prestations actuelles, si ce n'est de la paranoïa ? il est ni bon ni mauvais mais de la a le sortir du onze et le critiquer lui et seulement lui alors que muller fait lui son pire match du mondial bah c'est pas trop juste.

 

Ozil est pas le meilleur joueur de la mannschaft mais il est surement plus utile que la plus part des autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs, le fait que j'ai posté un article ne veut pas dire que je suis d'accord avec le contenu ...

 

J'ai dit que pour moi il fait un mondial correct, et je ne pense pas que le sortir du onze soit nécessaire, surtout vu les perfs de Götze. Par contre face à la France, pour moi il a été mauvais, et sur ce topic j'ai vu une grande majorité se rejoindre là-dessus.

 

@Stravoguine : Oui il n'y a pas de demi-mesure avec lui. Quand il arrive chez nous, qu'on fait un grand début de saison et que lui fait de bonnes performances, il a "transformé" Arsenal. Par contre quand tout le monde remarque son coup de moins bien, ça devient un énorme flop bon à rien. Dans ce sens, les journaux et certains supporters me font marrer, mais bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs, le fait que j'ai posté un article ne veut pas dire que je suis d'accord avec le contenu ...

 

J'ai dit que pour moi il fait un mondial correct, et je ne pense pas que le sortir du onze soit nécessaire, surtout vu les perfs de Götze. Par contre face à la France, pour moi il a été mauvais, et sur ce topic j'ai vu une grande majorité se rejoindre là-dessus.

 

@Stravoguine : Oui il n'y a pas de demi-mesure avec lui. Quand il arrive chez nous, qu'on fait un grand début de saison et que lui fait de bonnes performances, il a "transformé" Arsenal. Par contre quand tout le monde remarque son coup de moins bien, ça devient un énorme flop bon à rien. Dans ce sens, les journaux et certains supporters me font marrer, mais bon.

Ok je te rejoins plus ou moins du coup. C'est plutôt contre les critiques notamment en Allemagne que je réagissais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs, le fait que j'ai posté un article ne veut pas dire que je suis d'accord avec le contenu ...

 

J'ai dit que pour moi il fait un mondial correct, et je ne pense pas que le sortir du onze soit nécessaire, surtout vu les perfs de Götze. Par contre face à la France, pour moi il a été mauvais, et sur ce topic j'ai vu une grande majorité se rejoindre là-dessus.

 

@Stravoguine : Oui il n'y a pas de demi-mesure avec lui. Quand il arrive chez nous, qu'on fait un grand début de saison et que lui fait de bonnes performances, il a "transformé" Arsenal. Par contre quand tout le monde remarque son coup de moins bien, ça devient un énorme flop bon à rien. Dans ce sens, les journaux et certains supporters me font marrer, mais bon.

 

Le mec n'argumente pas et balance juste "ozil est nul faut plus le titulariser"... le niveau d'analyse et la pertinence de ce mec est un peu douteuse ou bien ce sont les journaux qui ont juste pris ce qu'ils voulait juste pour créer le buzz, bref ça ou ça c'est de la pure connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ca je comprend pas du tout les réactions contre Ozil. Il est pas transcendant mais il fait pas non plus une coupe du monde dégueulasse. Sur les matchs que j ai vu:

 

-Vs Portugal: Vraiment un bon match sur son côté, il oriente bien le jeux, très juste techniquement et procure bcp d'occasions. Un des meilleurs allemands avec Muller et Merte.

 

-Vs Algérie: match correct dans une situation compliquée. Il est un des seuls Allemands a réussir ces passes, et leur fait beaucoup de bien durant 60 min. Il avaitg même une activité défensive que je lui avait jamais vu, suivant plusieurs fois son latérale ou millieu jusque dans la surface. Après il sombre physiquement meme si il est impliqué sur l'égalisation allemande.

 

-Vs France: Première mi-temps très bonne et deuxième très moyenne. Mais l’Allemagne se contente de gérer tous le match et de défendre, ce qui n'est pas la spécialité d'Ozil.

 

Vraiment je suis perplexe. Oui son replis défensif et sa disponibilité laisse à désirer quelques fois. Mais je trouve pas qu'il fait tache dans une équipe allemande ou presque tous les joueurs ont du mal à jouer à leur meilleur niveau...

 

Dans la ligne offensif ça reste l'un des plus convaincants pour ma part, devant Schurlle et Gotze, qui lui fait une coupe du monde pas terrible. Lahm, Kroos, Schweinsteiger, Boateng klose etc n'ont pas non plus sorti une coupe du monde de taré. Je vois pas la raison de s'acharner sur Ozil. Le remplacé par Gotze contre le Bresil me parait pas la solution.

Gros +1 :)

 

Il a habitué l'Allemagne a mieux, mais il fait une assez bonne coupe du monde ... Et peu d'allemand on fait de grosses prestations dans cette coupe du monde

 

Après physiquement il tient pas la route sur tout le long d'un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , c'est un autre style .. attention je dis pas qu'Özil fait une CDM de folie loin de là , je dis juste que meme en étant pas exceptionnel , si on regarde ses stats c'est vraiment pas mal du tout ..

 

 

MAIS je te rejoins totalement, dans le role qu'il a , à savoir créer des occasions de buts, et avoir peu de déchets, il fait très bien son taf. Pour le reste, c'est léger. Mais il est loin d'etre le plus nul comme je peux lire partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, on est critique et exigeant qu'avec les meilleurs.

Il me semble pas que Götze soit autant critiqué par la presse germanique...

Si Özil est limite conspué à chacune de ses sorties, c'est qu'on sait de quoi il est réellement capable. Il laisse tout le monde sur sa faim tellement c'est un régal lorsqu'il est bien.

Malheureusement il a besoin d'un environnement particulier pour qu'il puisse évoluer à son aise, là où un "Top Class" joueur s'adapte et fait de son mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, on est critique et exigeant qu'avec les meilleurs.

Il me semble pas que Götze soit autant critiqué par la presse germanique...

Si Özil est limite conspué à chacune de ses sorties, c'est qu'on sait de quoi il est réellement capable. Il laisse tout le monde sur sa faim tellement c'est un régal lorsqu'il est bien.

Malheureusement il a besoin d'un environnement particulier pour qu'il puisse évoluer à son aise, là où un "Top Class" joueur s'adapte et fait de son mieux.

 

 

Par environnement tu entend quoi? la position ou bien l'entourage à savoir qu'il doit être chouchouté, mis en confiance et jamais remis en cause? parce que si c'est ça, je te rejoins, il n'a pour le moment rien d'un top player car tout vient du mental. Visiblement il n'en a pas, Ribery est comme ça aussi, il a besoin d'amour pour exprimer tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, on est critique et exigeant qu'avec les meilleurs.

Il me semble pas que Götze soit autant critiqué par la presse germanique...

Si Özil est limite conspué à chacune de ses sorties, c'est qu'on sait de quoi il est réellement capable. Il laisse tout le monde sur sa faim tellement c'est un régal lorsqu'il est bien.

Malheureusement il a besoin d'un environnement particulier pour qu'il puisse évoluer à son aise, là où un "Top Class" joueur s'adapte et fait de son mieux.

 

T'a pas tort mais il y a des Top Class dans cette coupe du monde qui ont été bien en-dessous du niveau d'Özil et pourtant on continue à leur faire confiance et les critiques sur eux sont bien moins virulentes qu'elles ne le sont sur Özil. C.Ronaldo a fait une coupe du monde catastrophique on en a pas fait tout un foin et on a cherché comme excuse "Oui euh l'équipe du Portugal a un niveau si faible qu'il ne peut pas s'exprimer" et ensuite on vient nous expliquer que Özil n'est pas un top player parce qu'il n'arrive pas à sortir son épingle du jeu quand collectivement ça ne tourne pas rond. Hazard pareil a été également catastrophique et pourtant il est plutôt bien épargné.

 

J'ai rien contre CR7 parce que c'est un superbe joueur et il n'a pas été épargné par les blessures ce qui peut également constituer une excuse pour sa CDM médiocre mais j'ai l'impression que ia vraiment deux poids deux mesures et que depuis cet été le pauvre Mesut dès qu'il ne fait pas un bon match on lui tombe dessus comme rarement. Même dans la Mannschaft il y a des joueurs exceptionnels comme Schweinsteiger ( Et Dieu sait à quel point je vénère le joueur ) qui font vraiment pas une bonne CDM et on ne leur tombe pas dessus. Kroos également a l'air d'être plus épargné par les critiques et pourtant ses performances sont pas au-dessus de celles d'Özil alors que lui a l'avantage de jouer à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on l'a comparé aux ailiers , et milieux offensifs .... jle résultat est le meme , Ozil est au dessus .. on doit le comparer à qui encore ? aux gardiens ?

 

Tu regardes le foot des fois ou jamais ?

 

Non parce que comparé Di Maria et Ozil c'est clairement pas objectif ! Mais alors là : PAS DU TOUT !

 

Compare voir les km parcouru entre ces deux joueurs....

Sérieux, arrête tes comparaison bidons.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par environnement tu entend quoi? la position ou bien l'entourage à savoir qu'il doit être chouchouté, mis en confiance et jamais remis en cause? parce que si c'est ça, je te rejoins, il n'a pour le moment rien d'un top player car tout vient du mental. Visiblement il n'en a pas, Ribery est comme ça aussi, il a besoin d'amour pour exprimer tout son potentiel.

Un peu de tout ça oui, mais surtout au delà du positionnement, je pense surtout que c'est un joueur qui marche beaucoup au mental... J'irais pas jusqu'à dire qu'il doit être chouchouté et jamais remis en cause parce que s'il est arrivé là ou il en est aujourd'hui, il a forcément du passer par des critiques de ses entraîneurs plus jeunes, des moments difficiles... Et il a pourtant réussi à s'imposer comme un excellent joueur de foot reconnu à l'international malgré ça.

Je suis totalement daccord avec toi quand tu dis que tout vient du mental, c'est exactement ça, et c'est ce qui est le plus frustrant.

 

 

 

T'a pas tort mais il y a des Top Class dans cette coupe du monde qui ont été bien en-dessous du niveau d'Özil et pourtant on continue à leur faire confiance et les critiques sur eux sont bien moins virulentes qu'elles ne le sont sur Özil. C.Ronaldo a fait une coupe du monde catastrophique on en a pas fait tout un foin et on a cherché comme excuse "Oui euh l'équipe du Portugal a un niveau si faible qu'il ne peut pas s'exprimer" et ensuite on vient nous expliquer que Özil n'est pas un top player parce qu'il n'arrive pas à sortir son épingle du jeu quand collectivement ça ne tourne pas rond. Hazard pareil a été également catastrophique et pourtant il est plutôt bien épargné.

 

J'ai rien contre CR7 parce que c'est un superbe joueur et il n'a pas été épargné par les blessures ce qui peut également constituer une excuse pour sa CDM médiocre mais j'ai l'impression que ia vraiment deux poids deux mesures et que depuis cet été le pauvre Mesut dès qu'il ne fait pas un bon match on lui tombe dessus comme rarement. Même dans la Mannschaft il y a des joueurs exceptionnels comme Schweinsteiger ( Et Dieu sait à quel point je vénère le joueur ) qui font vraiment pas une bonne CDM et on ne leur tombe pas dessus. Kroos également a l'air d'être plus épargné par les critiques et pourtant ses performances sont pas au-dessus de celles d'Özil alors que lui a l'avantage de jouer à son poste de prédilection.

 

Je suis daccord, mais pourquoi les gens preferent souligner les défauts d'Ozil que ceux d'Hazard par exemple puisque tu en parle ?

Peut être que c'est dû au fait que son attitude "nonchalante" sur le terrain énerve, ou peut être parce que chez Ozil, son irrégularité est chronique. C'est à dire qu'elle existe pas seulement avec la NM mais aussi avec Arsenal et avec le Real avant ça...

Je dis pas qu'Hazard n'a pas ses défauts, loin de moi l'idée d'en faire le joueur parfait parce que mine de rien, Eden c'est aussi un joueur qui fonctionne au mental, mais malheureusement l'impression "je-m'en-foutiste" que laisse Ozil sur le terrain joue contre lui.

Pas forcément qu'il s'en fout réellement, mais voilà c'est Ozil, c'est son caractère et sa façon d'être comme c'est le caractère de Suarez de faire sa petite garce ou comme c'est le caractère de Robben d'éxagerer le moindre contact...

On peut parfois rien y faire à l'attitude des joueurs...

 

Après pour CR7, on peut pas comparer les situations... Le mec revient de blessure et on sait qu'il joue presque sur une jambe. Mais même au delà de ça, son talent et ce qu'il montre tous les week end avec le Real Madrid parle pour lui et force le respect, forcément on reste plus mesuré lorsque vient le moment où on doit le critiquer.

Même si sur le fond je suis daccord avec toi, sa coupe du monde a été calamiteuse par rapport à ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe du soir, un certains Patrick Lafayette affirme que Ozil n'aime pas sa position et le montre avec une certaine nonchalance (comme Benzema contre le nigéria).

 

Ensuite, un skieur Neureuther, très bon ami de Schweinteiger, balance sur Ozil disant qu'il n'aime pas son attitude de diva. Certains disent que cest Schweini qui aurait balancé tout cela à son ami skieur qui aurait balancé ça à la presse. En gros, pas mal de joueur de la NM n'aime pas l'attitude de Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble qu'il a pas mal d'ami au sein de la selection allemande non ?

Mais si c'est vrai et que l'ambiance est mauvaise ça pourait expliquer en partie ça "méforme" sachant à quel point ozil marche au mental.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Faudrait que les sélections nationales aient le cran de laisser les Hazard,Özil,Balotelli et autres gars aux comportement de jeune prodige pète plus haut que son cul nonchalent sur le banc(voir à la maison comme la France a fais avec Nasri),y' en a marre de ces footballeurs qui ne prennent plus assez leurs devoirs aux sérieux.

 

Déjà quand je lis "footballeur" et "nonchalent" dans la même phrase sa me met hors de moi,des mecs tuerait pour être à leurs places 5 secondes et ils se comportent comme de parfait abrutis arrogant.

 

Ce genre de joueurs qui ne prennent rien aux sérieux et qui se comporte comme de parfait égoïstes foutent des vestiaires en l'air...

 

Je le répète,les sélectionneurs doivent avoir le cran de sanctionner les joueurs nonchalent ou peu motivé par les ambitions de leurs pays et de les remplacer,même si sa doit être pour des néophytes ,qui eux au moins seront dévoré par l'envie et la rage ,et ne ferraient pas pire que les diva.

alors autant donner leurs chances à d'autres.

 

Je comprend les plaintes de Schweni envers Özil,ce gars est un prodige mais il semble n'avoir aucune volonté,ta juste envie de le secouer,de lui mettre 2 claques et de lui crier dessus pour qu'il fasse sortir son talent incroyable qu'il gâche avec sa nonchalance à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil et Hasard ( dans une moindre mesure) sont des joueurs a l'attiture nonchalante. Pas que sur le terrain même en dehors. C'est comme reprocher a Ancelloti ou Zidane de rester calme sur le banc du real ou de reprocher a Lavezzi ou Podolski de faire des blagues d'enfant de 8 ans. Ils sont comme ça et puis c'est tout. On va pas changer un homme parce qu'il ce rend pas compte de ça chance...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil et Hasard ( dans une moindre mesure) sont des joueurs a l'attiture nonchalante. Pas que sur le terrain même en dehors. C'est comme reprocher a Ancelloti ou Zidane de rester calme sur le banc du real ou de reprocher a Lavezzi ou Podolski de faire des blagues d'enfant de 8 ans. Ils sont comme ça et puis c'est tout. On va pas changer un homme parce qu'il ce rend pas compte de ça chance...

 

Exact. Est-ce qu'on critique Pirlo parce qu'il joue en marchant ? Le style de jeu d'Ozil fait qu'on a l'impression qu'il joue avec une certaine nonchalance parce qu'il est très facile techniquement et qu'il n'est pas un joueur très agressif. Mais il ne faut surtout pas le mettre dans la même case que des Benzema ou Balotelli qui eux ont un réel comportement "je m'en foutiste" qui n'a rien à voir avec leur façon de jouer.

 

En ce qui concerne les bruits de couloirs relayés par X personne et déformés autant de fois il ne faut pas y prêter attention. Que Ozil ne soit pas spécialement content de jouer sur une aile c'est compréhensible et plausible mais dire que les joueurs de la Mannschaft n'apprécient pas la pseudo attitude d'Ozil je n'y crois pas trop. Surtout qu'il ne fait pas une mauvaise CDM. Je trouve ça un peu gros ce genre de déclarations qui tombent pile au moment où il est au centre des critiques alors qu'auparavant c'est un joueur qui n'a jamais posé de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Exact. Est-ce qu'on critique Pirlo parce qu'il joue en marchant ? Le style de jeu d'Ozil fait qu'on a l'impression qu'il joue avec une certaine nonchalance parce qu'il est très facile techniquement et qu'il n'est pas un joueur très agressif. Mais il ne faut surtout pas le mettre dans la même case que des Benzema ou Balotelli qui eux ont un réel comportement "je m'en foutiste" qui n'a rien à voir avec leur façon de jouer.

 

En ce qui concerne les bruits de couloirs relayés par X personne et déformés autant de fois il ne faut pas y prêter attention. Que Ozil ne soit pas spécialement content de jouer sur une aile c'est compréhensible et plausible mais dire que les joueurs de la Mannschaft n'apprécient pas la pseudo attitude d'Ozil je n'y crois pas trop. Surtout qu'il ne fait pas une mauvaise CDM. Je trouve ça un peu gros ce genre de déclarations qui tombent pile au moment où il est au centre des critiques alors qu'auparavant c'est un joueur qui n'a jamais posé de problèmes.

Au contraire je trouve qu'Özil a davantage un comportement de "je m'enfoutiste" que Pirlo qui est l'un des plus grand joueur du XXI et qui a tout gagné,son style était apprécié et même si ce n'était pas le joueur qui te fessait des courses à la Usain Bolt,tu voyais en lui la concentration et l'abnégation.

 

Ozil désolé mais moi j'ai l'impression de voir un mec qui s'en branle et qui jouit tranquillement de son statut d'enfant chéri intouchable pour sortir des prestations de m**** comme Hazard et Balotelli.

 

Franchement sa me fais mal de penser sa car honnêtement j'adore le joueur,j'aimerais juste le voir plus concerné,plus discipliné,qu'il sois le vrai leader technique de l'équipe pour laquelle il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais vu Zidane foutre le pied, ou ratisser le terrain. Ok j'abuse, ZZ c'est une légende mais cest pour donner un exemple. Tiens Iniesta, que beaucoup encense, c'est pas un mec qui va défendre comme un lache. Enfin bref, Moi Ozil cest pas sa nonchalance qui me tue, parce que ça peut être un faux semblant, cest surtout son attitude de peureuse quand tout se complique et son mental défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire tout ce qui se dit. Un skieur amis de Schweinsteiger qui balance à la presse?! Sérieusement faut pas tirer des conclusions à partir de ça. Au contraire Özil a plutôt l'air discret et qui peut sembler nonchalant mais c'est pas un joueur comme Balotelli. C'est pas son comportement qui pose problème mais son caractère, comme la dit Darwan il a sa personnalité.

C'est bizarre que depuis que certains ont remarqué sa nonchalance, ils tirent des conclusions pour l'expliquer alors qu'il a toujours été comme ça. Pour le considérer comme un joueur prétentieux, non professionnel, égoïste faut le faire quand même parce que ce n'est pas du tout la personnalité qu'il dégage et c'est pas un inconnu soit disant amis d'un joueur qui va me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe du soir, un certains Patrick Lafayette affirme que Ozil n'aime pas sa position et le montre avec une certaine nonchalance (comme Benzema contre le nigéria).

 

Ensuite, un skieur Neureuther, très bon ami de Schweinteiger, balance sur Ozil disant qu'il n'aime pas son attitude de diva. Certains disent que cest Schweini qui aurait balancé tout cela à son ami skieur qui aurait balancé ça à la presse. En gros, pas mal de joueur de la NM n'aime pas l'attitude de Ozil.

 

Sans aucune agressivité,comment tu peut tirer des conclusions aussi énorme ?

C'est pas pour être méchant mais ton post est basé sur quoi ? Les dire d'un skieur ? Come on...

 

Ozil a toujours eu , et aura toujours cette forme de nonchalance dans son jeu,qui a vrai dire n'en est pas réellement une.

Il suffit de se référer au propos d'Arsène qui disait que malgré l'impression qu'on pouvait avoir ,Ozil possède un volume de jeu qui en étonnerait plus d'un.

Donc sa suffit de cataloguer un joueur comme un branleur sous prétexte que son style de jeu ne vous plait pas ,en l’occurrence je m'adresse a @Rooyal Handsome.

Ozil n'est pas et ne sera jamais un leader moral (malheureusement je le crains) , c'est dans son attitude ,son caractère,c'est un joueur hyper important pour un collectif mais si tu t'attend a ce qu'il t'élimine 5 joueurs (ce dont il est largement capable) et marque lorsque l'équipe va mal,et bein tu peut toujours attendre,tout simplement car ce n'est pas dans son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sans aucune agressivité,comment tu peut tirer des conclusions aussi énorme ?

C'est pas pour être méchant mais ton post est basé sur quoi ? Les dire d'un skieur ? Come on...

 

Ozil a toujours eu , et aura toujours cette forme de nonchalance dans son jeu,qui a vrai dire n'en est pas réellement une.

Il suffit de se référer au propos d'Arsène qui disait que malgré l'impression qu'on pouvait avoir ,Ozil possède un volume de jeu qui en étonnerait plus d'un.

Donc sa suffit de cataloguer un joueur comme un branleur sous prétexte que son style de jeu ne vous plait pas ,en l’occurrence je m'adresse a @Rooyal Handsome.

Ozil n'est pas et ne sera jamais un leader moral (malheureusement je le crains) , c'est dans son attitude ,son caractère,c'est un joueur hyper important pour un collectif mais si tu t'attend a ce qu'il t'élimine 5 joueurs (ce dont il est largement capable) et marque lorsque l'équipe va mal,et bein tu peut toujours attendre,tout simplement car ce n'est pas dans son style de jeu.

Son style de jeu ne me pose pas de problème(je le considère même comme l'un des meilleurs 10 au monde) ce qui me pose un problème c'est que Mesut n'exploite pas tout son potentiel,et je suis sur que tout le monde sait de quoi il est capable.

 

On n'attend pas de lui qu'il gueule et qu'il encourage son équipe,ce n'est pas David Luiz,Özil n'a pas l'aura ni la carrure d'un chef ,mais il a le talent nécessaire pour être le leader technique de l'équipe,le genre de gars qui te sort LA passe qui transforme le match.

 

C'est vraiment frustrant de le voir jouer,il est capable de tellement plus...c'est la que je le compare à Hazard et à Balotelli,j'ai l'impression que Mesut se contente du minimum syndical car il sait qu'il est l'enfant prodige de la nation et que sa place est intouchable...c'est pas pour rien si Breitner dit qu'avec lui l'Allemagne joue à 10.

 

Franchement un peu de grinta ,de courage et d'abnégation ne vont pas le tuer,il en est capable,faut arrêter de lui chercher des excuses,il n'a pas trois ans et demie.

 

Je veux revoir le Özil de 2010-2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là ou je trouve dommage c'est qu'il s'est trop assagi , à son époque "mercurial" il était fou et provocateur , il dribblait , depuis qu'il est passé en mode adidas il s'est calmé et c'est fort dommage .

 

C'est pas tellement frappant mais il est vrai qu'il était plus dribbleur et un peu plus percutant (et plus bogosse aussi :P ), par contre maintenant son jeu est plus mature et beaucoup plus efficace je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..