Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Comment peut-on avoir ce débat, Özil erreur de casting !?

 

On a peut-être pas recruté un Top Player pour certains, mais on a recruté une machine de guerre...

 

Quand je le vois jouer, je me dis "p***** si il jouait à 100% il serait monstrueux" à chaque fois j'ai l'impression qu'il peut toujours et encore faire plus, je crois que vous ne réalisez pas pour certains le talent du joueur, quand je le vois jouer j'ai le sourire aux lèvres...

 

Vaut-il 50M ? Pour moi oui, si Bale vaut 100M, Özil vaut clairement 50M !!

 

Quand je vois Wenger déclarer des phrases du genre "je devrais payer pour voir jouer Özil à l'entrainement" ou "si tu n'aimes pas Özil tu n'aimes pas le football" ça veut tout dire...

Quand on connaît les joueurs qu'Arsène a eus dans ses rangs c'est très flatteur...

 

 

Özil :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=tZGR7e-GpAY

 

http://www.youtube.com/watch?v=_dFchYRYPVw

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut avec ses pieds, c'est assez incroyable. C'est tellement léger, fluide, précis et élégant.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de Culann Davies :

 

http://www.youtube.com/watch?v=rUiwTMG4BqQ

Franchement énorme la vidéo, gros gros boulot.

 

Techniquement et dans l'élégance ce joueur c'est le top du top, maintenant reste à faire suivre le reste pour devenir plus qu'un très bon joueur. La saison prochaine sera déterminante dans sa carrière, tout le monde l'attend de pied ferme, et je pense qu'il peut franchement exploser en PL et ainsi mettre à profit tout son talent. Il n'y a pas mieux que Wenger pour faire éclore le plein potentiel d'un joueur en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack sur Ozil (qui parait-il a été mauvais ce week-end contre le Cameroun) :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/world-cup-2014/world-cup-germanys-mesut-ozil-3640935

 

"in the last few months - since his move to Arsenal - he has not been the same player, in terms of his confidence, that we used to see in the national team".

 

“I don’t know whether the Arsenal move has affected him because he was untouchable and in Germany we still expect him to be one of our best players. But he is not a leader on the pitch, like a captain.

 

"when he was criticised for his performances, he looked surprised, he looked lost."

 

"sometimes he looks as if he carries too much on his shoulders"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc ça reconfirme ce que tout le monde dit. Déjà c'est pas un leader dans l'âme, ça a sauté aux yeux de tout le monde , et même sur le terrain il n'en est pas un. Son transfert il l'a pas digéré rapidement (non pas qu'il voulait pas Arsenal, je parle de comment ça s'est fait, du jour au lendemain quoi, tu quittes ton club, des amis avec qui il était proche (Ronaldo, benzema, khedira, ramos) pour arriver en super star. Tu supportes pas le poid de ton statut, la difficulté du championnat et le fait de devoir constamment répéter ses efforts sans aucune trève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le fait que le réal ait gagné la ligue des champions(sans lui) ne l'affecte pas non plus.

 

Il faut qu'il soit au dessus de ça. Le real aurait il gagné avec lui? je ne crois pas, il n'aurait jamais répété les efforts d'un modric ou di maria dans le milieu à trois et cest ça qui lui a fait défaut et qu'il lui fera souvent défaut. Le gars doit travailler son volume de jeu et pas trottiner. Le foot c'est cool quand on attaque mais y'a des taches chiantes à faire si on veut que son équipe soit la moins exposée au danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut qu'il soit au dessus de ça. Le real aurait il gagné avec lui? je ne crois pas, il n'aurait jamais répété les efforts d'un modric ou di maria dans le milieu à trois et cest ça qui lui a fait défaut et qu'il lui fera souvent défaut.

si il pense ça, alors ça va vraiment l'affecter si il est déjà en perte de confiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il pense ça, alors ça va vraiment l'affecter si il est déjà en perte de confiance :lol:

 

Un vrai battant si il pense ce que je viens d'écrire, il a l'orgueil pour se défoncer et combler ses lacunes. Pas aller chialer dans les bras de sa gonzesse. Si il était énorme offensivement et bof en défense, ça passe. Là cest pas du tout le cas. Si demain il fait gagner n'importe quel match en refusant de défendre, personne dira rien mais ce jour là 'nest pas pret d'arriver. J'aime énormément ce joueur mais à un moment, le talent suffit plus, faut bosser bosser et encore bosser. Se remettre en question pour combler ses lacunes. ça cest être un champion et un grand joueur.

 

L'exemple de ronaldinho est frappant. Le mec pouvait dominer le football pendant toute sa carrière mais il a préfèré péter des reins en soirée plutot que de le faire exclusivement sur les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo de Davies, on voit que sa fin de saison tend vers du positif, il défend plus et arrive à mieux gérer ses efforts je trouve.
On voit clairement qu'il a un talent hors-norme, une facilité technique déconcertante et une justesse dans ses choix de passe.
Lorsqu'on retrouvera un jeu plus léché et rapide alors là sa sera un carnage sans précedent, il ne va pas bonifier notre jeu, mais va le rendre décisif, parce que son plus grand talent c'est de mettre ses partenaires en position de marquer.

 

Wenger doit construire son équipe autour de lui et de la génération britannique dorée sur le long terme.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en parlez comme ci il était fini , dois je vous rappeler qu'il a que 25 ans , c'est encore tres jeune pour un 10 surtout sachant qu'a ce poste on arrive à totale maturité tard et les exemple sont nombreux . Il vient d'arriver en PL , il a fait un saison bidon mais dans les stats plutot bonne ce qui est bon signe . Il faut qu'il s'adapte physiquement et mentalement , qu'on recrute des joueurs qui nous feront passer un palier aussi parce que recruter Özil seul ca ne va pas étant donné la faiblesse de notre collectif devant .

 

 

Jamais dis qu'il était fini, le post plus haut de hiruma , je suis tout à fait d'accord avec lui . Mais une carrière, ça passe vite. Il a que 25 ans, et je pense que la saison prochaine il sera meilleur mais il faut qu'il se montre plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid c'était un joueur parmi tant d'autres. Chez nous il est arrivé comme LA star, en explosant par 2.5x le transfert record! Il a une pression énorme! En plus c'est ça première saison en Angleterre.

Personellement je suis tout à fait confiant. Il feda une grande saison et on se battra pour le titre.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil quasiment impliqué sur 3 buts il me semble. ou 4. bref, belle entrée, j'espère qu'il montrera de belles choses à la CDM.

Oui après une entre plutôt timide, ses orientations ont été très bonne et amener très souvent une occasion de buts.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 25 ans, l'apogée du jeu d'un de 10 se situe plutôt vers 28-29 ans donc à Arsène de le polir pour en faire le meilleur 10 du monde.
De plus, son profil est très rare, c'est un joueur décisif, mais à la passe, alors que lorsqu'on parle de joueur décisif on pense plus à un buteur avec une grosse finition.
Des aliens comme Ronaldo et Messi arrivent à te claquer 40-50 but en une saison, mais est ce qu'un passeur arriverait à faire le même total ?...

 

Des joueurs comme Ramsey, Wilshere, Chambo... vont te créer le jeu d'une grande équipe, Ozil va le convertir en buts ---> titres

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Matthaus et Ballack parlent de Ozil.

 

Le premier dit qu'Ozil ne doit pas être intouchable et qu'il y a de la qualité à son poste en sélection.

 

Le second dit qu'il a fait une erreur en quittant Madrid, et surtout, Ozil n'assume pas ses responsabilités pour le statut qu'on lui a donné et que son langage corporel n'est pas celui qu'un grand joueur doit avoir sur un terrain. Il ne dégage pas assez de caractère.

 

http://news.maxifoot.fr/info-199370_140613/football.php

 

http://www.marca.com/2014/06/11/futbol/mundial/alemania/1402502595.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Matthaus et Ballack parlent de Ozil.

 

Le premier dit qu'Ozil ne doit pas être intouchable et qu'il y a de la qualité à son poste en sélection.

 

Le second dit qu'il a fait une erreur en quittant Madrid, et surtout, Ozil n'assume pas ses responsabilités pour le statut qu'on lui a donné et que son langage corporel n'est pas celui qu'un grand joueur doit avoir sur un terrain. Il ne dégage pas assez de caractère.

 

http://news.maxifoot.fr/info-199370_140613/football.php

 

http://www.marca.com/2014/06/11/futbol/mundial/alemania/1402502595.html

Que dire mis a part que je suis entièrement d'accords avec ces 2 hommes ...Et je ne crois pas qu'Ozil changera un jour de caractère et qu'il deviendra ,du jour au lendemain ,un battant...On ne le sent pas impliqué,concerné...ce gars je le trouve plat et absent ,on dirait qu'il n'éprouve rien,au début je pensais que quitter la Casablanca l'avait vraiment affecter,mais apparemment il a toujours eu ce tempérament..vraiment dommage.

 

Cependant je soutient le joueur et j'ai vraiment confiance en lui,tout le monde connaît son talent et je suis persuadé qu'il peux devenir une pièce maîtresse à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a parfaitement bien résumé, Mourinho le connait vraiment très très bien et ce qui est marrant, c'est qu'il a une affection particulière pour lui, il est admiratif alors que c'est pas du tout le type de joueur qu'il aime forcément. Il préfère les battants, ceux qui mettent la semelle comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a parfaitement bien résumé, Mourinho le connait vraiment très très bien et ce qui est marrant, c'est qu'il a une affection particulière pour lui, il est admiratif alors que c'est pas du tout le type de joueur qu'il aime forcément. Il préfère les battants, ceux qui mettent la semelle comme on dit.

 

J'avoue, d'habitude Mourinho n'aime ni le football, ni les bons footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..