Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Mais bon, c'est dramatique dans le sens où quand l'équipe sera dans le creux comme ça peut arriver, il coulera et ne sera pas l'élèment déclencheur. Y'a des joueurs comme Iniesta qui ne sont pas des leaders de vestiaires, ils sont discret mais sur le terrain , il fait la différence et répond assez présent quand y'a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a très très souvent fait la différence. L'euro 2012, ses potes dormaient pendant que lui surnageait, ils se sont réveillés en final. en 2010 il a eu une saison avec des blessures et la mort de son ami, il fait un gros mondial et marque le but qui leur rapporte la coupe du monde.

 

 

Je préfère Ozil malgré les critiques que j'émet mais Iniesta a très souvent été décisif. Y'a qu'à voir les clasicos (enfin quand y'avait khedira sur son dos, il bronchait pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'elle utilité ? On a compris que pour vous Ozil c'est pas un joueur de Foot.

 

 

Il y aura jamais de juste milieu avec ce joueur de toute façon.

 

873250IniestaOzil580x464.jpg

 

LEs deux joueurs sont très bons, et on leurs arguments a faire entendre ....

 

Cette année ozil, pour sa premiere saison en PL, plutot difficile, ou il a été blessé, a jouer sans attaquant devant lui et fortement critiqué ses statistiques :

24 apparitions, 5 buts, 9 passes décisives, 69 chances crées, 88% passes réussies; en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta a très très souvent fait la différence. L'euro 2012, ses potes dormaient pendant que lui surnageait, ils se sont réveillés en final. en 2010 il a eu une saison avec des blessures et la mort de son ami, il fait un gros mondial et marque le but qui leur rapporte la coupe du monde.

 

 

Je préfère Ozil malgré les critiques que j'émet mais Iniesta a très souvent été décisif. Y'a qu'à voir les clasicos (enfin quand y'avait khedira sur son dos, il bronchait pas trop).

Euh oui... Mais non.

 

Il fait deux très bons premiers matchs mais se montre plutôt discret contre la Croatie, la France et le Portugal. Il est à nouveau très bon en finale mais globalement, son Euro n'a pas été aussi énorme que ça. Il a été très bon mais on en a un peu trop fait.

 

En 2010, son Mondial a largement été embelli par son but en finale. En Quarts, il est décisif aussi mais son tournoi n'a été "que" bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sa m'enerve, je m'etais juré de plus venir sur ce topic, pour plus comparer le joueur avec les groupies de fabregas, iniesta, rosicky ....

C'était plus fort que moi :s

 

Ca n'existe plus depuis le 12 juin 2014 :lol:.

Enfin, pour le peu qu'il doit rester, ce n'est qu'une question de temps, leur heure est proche, ils n'ont plus leur place dans ce monde...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée sa m'enerve, je m'etais juré de plus venir sur ce topic, pour plus comparer le joueur avec les groupies de fabregas, iniesta, rosicky ....

C'était plus fort que moi :s

 

Tout le monde devrait être groupie de Rosicky, hérétique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui... Mais non.

 

Il fait deux très bons premiers matchs mais se montre plutôt discret contre la Croatie, la France et le Portugal. Il est à nouveau très bon en finale mais globalement, son Euro n'a pas été aussi énorme que ça. Il a été très bon mais on en a un peu trop fait.

 

En 2010, son Mondial a largement été embelli par son but en finale. En Quarts, il est décisif aussi mais son tournoi n'a été "que" bon.

 

 

Le truc c'est que je n'ai jamais regardé toute une saison de barcelone ou tous les matchs de l'espagne, malheureusement il est souvent très bon contre le real :D (fais chier) et les matchs que j'avais vu en selection il était parmi les meilleurs. Maintenant pas mal de barcelonais disent qu'il est très inconstant , mais bon il un putin de palmarès donc forcement ça joue pr lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même inconstant pour moi Inieasta est Le meilleure joueur au monde ! J'ai pas dit le plus fort ( avis au fan de C.ronaldo, Messi and Co) mais bien le meilleure. Lorsqu'on a crée le foot, on a sûrement crée iniesta en même temps. Ce type comprend mieu le foot que tout le monde. Je trouve qu'il est nettement meilleure qu'Ozil. Même si les deux sur cette saison sont loin d'avoir été à leur niveau.

 

Ps : Je suis sûrement la plus grosse groupie d'Ozil sur cette terre alors qu'on me traite pas d'anti-Ozil, j'en mourais !

 

Ps 2 : Le jour au Ozil exploiterais 100% de son talent, ça ne sera pas le meilleure joueur au monde mais de l'histoire (passer et avenir). Taff de groupie accomplie :ipb20:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil quel match il fait contre le Ghana !!!!

 

Magnifique aujourd'hui !!! Il a distribué pas mal de ballons qui méritaient de se transformer en but, disponible a la construction, et très très peu de perte de balle !!!!

Quand il est comme sa, tu ne peux que etre complètement amoureux de ce mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil quel match il fait contre le Ghana !!!!

 

Il a été bon, notamment en 1ere mi-temps ou il était a la base de chaque attaques allemandes mais il n'a pas été exceptionnel..Il s'est éteint au fil de la 2nd mi-temps. J'ai l'impression qu'il est vraiment à court physiquement notamment à partir de chaque 2e mi-temps ou il a tendance à vite s'effacer.

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a été bon, notamment en 1ere mi-temps ou il était a la base de chaque attaques allemandes mais il n'a pas été exceptionnel..Il s'est éteint au fil de la 2nd mi-temps. J'ai l'impression qu'il est vraiment à court physiquement notamment à partir de chaque 2e mi-temps ou il a tendance à vite s'effacer.

Euh dans les 30 dernières minutes on le cherchait systématiquement !! Rien que de tête je te cite des grosses occasions qu'il a provoqué en 2 eme : un magnifique centre pour schweini au premier ou il rate sa tête, et le une deux qu'il fait ou on lui remet une passe lobée et décidé de centrer fort a ras terre au deuxième, et le belle pour lahm et celui ci décidée refaire une tallonade !! En premiere mi temps il fait un centre parfait a ras terre pour muller, et deux centres en retraits qui sont pas mal ...

Le début de seconde mi temps un peu moins disponible ...

Par contre il a l'air beaucoup moins dribbleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moche et pas du tout sobre. Les couleurs dans un tatouage c'est de très mauvais gout.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..