Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Selon Guardian et Telegraph, il gardera sa place de numéro 1 dès Dimanche contre Stoke. Donc rien de plus que l'amende.

 

Honteux.

Si c'est vraiment officiel, voilà le signal fort que donne Wenger à Ospina. Papi est à l'ouest complet c'est assuré. Management  complètement inadapté, d'une il donne pas véritablement sa chance au colombien  et de 2 il ne pousse pas le Polak (et d'autres joueurs susceptibles à joué avec le feu) à réfléchir à 2 fois avant de se lâcher en dehors du terrain et à être un peu plus concerné sur.

On est vraiment tombé bas en terme de management vivement sa retraite  :bien: .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'est honteux. Tu es tellement obsédé par ta haine envers Wenger que tu retournes chaque "événement" pour lui en foutre plein la gueule. Moi aussi j'aurais aussi été d'avis de mettre Ospina en championnat mais si c'est Szczesny franchement j'en fais pas un drame, je fais confiance à Wenger pour gérer son effectif. 

 

Et par ailleurs attendons de voir la composition parce le Guardian se trompe souvent, même si c'est un journal sérieux. 

 

EDIT : mon commentaire s'applique aussi à Ze Last Super Sayan du coup. D'ailleurs en voyant ta signature je suis pas surpris de voir un manque d'intelligence dans tes propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conclusions hâtives.

Wenger prendra peut-être son monde à contre-pied. Il peut s'en passer des choses jusqu'au match.

 

Ospina a peut-être une carte à jouer malgré les derniers bruits qui circulent. L'affaire de la clope en elle-même, c'est plus ridicule que dramatique mais ça vient "conclure" une sale période pour le Polonais qui est complètement à l'ouest en ce moment. Je ne suis pas sûr que Wenger soit à ce point laxiste. Je mets une pièce sur Ospina titulaire ce weekend !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Guardian et Telegraph, il gardera sa place de numéro 1 dès Dimanche contre Stoke. Donc rien de plus que l'amende.

 

Honteux.

 

danbs l'article du Telegraph http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11329142/Arsenal-transfer-news-Arsene-Wenger-ready-to-fight-with-Spurs-over-Southampton-midfielder-Morgan-Schneiderlin.html

 

, il est effectivement dit que :

 

1. l'épisode de la clope s'il a rendu Wenger furieux ne jouera pas sur sa sélection pour dimanche

 

2. Wenger est globalement content de ses prestations cette saison, par exemple à West Ham

 

et que donc il restera probablement gardien titulaire

 

 

l'article ressort l'idée que si il n'est pas bon cette année, on pourrait chercher un autre gardien, bref un coup de pression à mon avis, mais on compte toujours sur lui, et moi je suis d'accord

 

Quand même 20.000 livres (amende décrite comme "probable", pas certaine, dans l'article) ça me semble déjà pas mal, je pense qu'il a compris

 

et je pense toujours que c'est notre meilleur gardien, si en plus ça peut lui mettre du plomb dans la tête, tant mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'est honteux. Tu es tellement obsédé par ta haine envers Wenger que tu retournes chaque "événement" pour lui en foutre plein la gueule. Moi aussi j'aurais aussi été d'avis de mettre Ospina en championnat mais si c'est Szczesny franchement j'en fais pas un drame, je fais confiance à Wenger pour gérer son effectif. 

 

Et par ailleurs attendons de voir la composition parce le Guardian se trompe souvent, même si c'est un journal sérieux. 

 

EDIT : mon commentaire s'applique aussi à Ze Last Super Sayan du coup. D'ailleurs en voyant ta signature je suis pas surpris de voir un manque d'intelligence dans tes propos. 

C'est quoi ton problème DAN. On t’empêche pas de poster que je sache si? Alors STP ai un minimum de respect. Je suis pas un anti Wenger ou un pro Wenger avéré mais sur le coup je m'interroge et je me dis que AW envoie un msg plus que contestable. Que je sache lorsque Petre Cech était dans le creux de la vague le Pantilimon a eu ça chance et a tenu la route en 2013, Peligrini ne l'as pas regretté et du coup tu entretien un minimum de compétition entre les joueurs. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantillimon c'était pour remplacer Hart et c'était pas avec Mancini ?

Oui autant pour moi je parlais bien des gardiens de City. Et c'était déjà Pellegrini oui.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Que je sache lorsque Petre Cech était dans le creux de la vague le Pantilimon a eu ça chance et a tenu la route en 2013, Peligrini ne l'as pas regretté et du coup tu entretien un minimum de compétition entre les joueurs. 

 

Comment te dire ... ^^

 

Vous avez Ospina en n°2, c'est loin d'être un mauvais gardien, le polonais est dans une (très) mauvaise spirale en ce moment, la question devrait pas trop se poser ... C'est surtout à ça que sert un n°2 d'ailleurs, encore plus quand il est de qualité pour un club de votre rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ... ^^

 

Vous avez Ospina en n°2, c'est loin d'être un mauvais gardien, le polonais est dans une (très) mauvaise spirale en ce moment, la question devrait pas trop se poser ... C'est surtout à ça que sert un n°2 d'ailleurs, encore plus quand il est de qualité pour un club de votre rang.

Tu prends des risques toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends des risques toi...

De toute façon le combo Chelsea + Fabregas en avatar (quoique avec ce club en bois, il va bientôt être rajouté à leur mur des légendes autours du Bridge :lol:) + cette phrase montrent que le bonhomme est certainement là pour jouer la provocation...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le combo Chelsea + Fabregas en avatar (quoique avec ce club en bois, il va bientôt être rajouté à leur mur des légendes autours du Bridge :lol:) + cette phrase montrent que le bonhomme est certainement là pour jouer la provocation...

Je vois pas ou est la provoc' perso. Il a entièrement raison. On a un super N2. Chesney est vraiment nul ces derniers temps et on ne veut même pas refaire jouer la concurrence alors qu'Ospina pourrait/devrait être notre N1 a l'heure actuelle. Puis pour le "un club de notre rang je vois pas ou est le problème. Ospina est un très bon numéro deux et avoir deux bon gardiens, car oui Cheney appliquer et en forme est un très bon gardien, c'est comme ça dans tous les grands clubs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur B : Je disais pas ça en voulant vous rabaisser, j'ai d'ailleurs bien précisé que je pense qu'Ospina mérite sa chance comme titulaire dans un club comme le votre (ce qui est pas rien non plus !). Après oui, j'ai peut-être mal exprimé ma pensée, désolé si c'est le cas.

 

Markleus4 : Le "bonhomme" a pas le droit d'apprécier Fabregas peut-être ? J'ai pas lu ça dans la charte pourtant. Il a pas le droit de supporter Chelsea ? m****, je dois vraiment être aveugle, pourtant je l'ai lue ...

 

J'y suis pour rien si Fabregas est venu chez nous, je me réjouis grandement de sa venue chez nous parce que c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié, surtout quand il jouait chez vous. Donc oui, je le mets en avatar. D'ailleurs je fous ce que je veux en avatar.

 

A l'avenir évite de l'ouvrir si c'est pour juger sur un ressenti, encore plus quand il est faux.

 

Arno : Voilà, t'as free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..