Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Markleus4 : Le "bonhomme" a pas le droit d'apprécier Fabregas peut-être ? J'ai pas lu ça dans la charte pourtant. Il a pas le droit de supporter Chelsea ? m****, je dois vraiment être aveugle, pourtant je l'ai lue ...

 

J'y suis pour rien si Fabregas est venu chez nous, je me réjouis grandement de sa venue chez nous parce que c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié, surtout quand il jouait chez vous. Donc oui, je le mets en avatar. D'ailleurs je fous ce que je veux en avatar.

 

A l'avenir évite de l'ouvrir si c'est pour juger sur un ressenti, encore plus quand il est faux.

Le "un club de votre standing" + les autres trucs que j'ai cité + l'absence de lecture de ta présentation me laissaient penser que tu n'étais là que pour troller. 

Mea culpa.  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est la provoc' perso. Il a entièrement raison. On a un super N2. Chesney est vraiment nul ces derniers temps et on ne veut même pas refaire jouer la concurrence alors qu'Ospina pourrait/devrait être notre N1 a l'heure actuelle.

 

Szcesny est nul ces derniers temps ? en dehors du match de Soton tu penses vraiment ?

 

il n'est pas aussi bon que l'année précédente mais je le trouve quand même pas "nul", il est à son niveau moyen des années précédentes à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szcesny est nul ces derniers temps ? en dehors du match de Soton tu penses vraiment ?

 

il n'est pas aussi bon que l'année précédente mais je le trouve quand même pas "nul", il est à son niveau moyen des années précédentes à mes yeux

Par rapport à l'année derniere ou il est revenu de tres belle manière par rapport a sa saison 12-13 il est nul oui. Je veux dire : nous a t'il fsit gagner des points cette saison ? Même Martinez a semblé plus convaincant en deux trois matchs que le Polonais sur l'ensemble de la saison actuelle. Et je trouve ça tres révélateur de son niveau actuelle. J'ai rien contre aucun de nos joueurs au club. Mais notre Polonais creuse vraiment pas mal ces derniers temps. Une mauvaise passe ça peut arriver à tous les joueurs mais bon j'ai limpression qu'il se remet sur son statut d'un"intouchable" au club. Et Wenger si il continue de le titulariser n'obtiendra, je pense, pas plus de réactions de Chesney. Et c'est dommage. On a deux bon gardiens et on ne fais pas jouer le N2 lorsque le premier est ridicule depuis le début de saison? Je trouve tous cela tres mal gérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'année derniere ou il est revenu de tres belle manière par rapport a sa saison 12-13 il est nul oui. Je veux dire : nous a t'il fsit gagner des points cette saison ? Même Martinez a semblé plus convaincant en deux trois matchs que le Polonais sur l'ensemble de la saison actuelle. Et je trouve ça tres révélateur de son niveau actuelle.

 

je suis pas du tout d'accord :

-il nous a fait gagner quelques points, par exemple contre West Ham, même si c'est vrai qu'on a rarement été acculé d'occasions cette année

- Martinez ne m'a pas du tout plus convaincu

 

quant à Ospina, je ne l'ai pas trouvé plus rassurant dans ses rares sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout d'accord :

-il nous a fait gagner quelques points, par exemple contre West Ham, même si c'est vrai qu'on a rarement été acculé d'occasions cette année

- Martinez ne m'a pas du tout plus convaincu

 

quant à Ospina, je ne l'ai pas trouvé plus rassurant dans ses rares sorties

Contre West Ham je l'ai pas trouvé extraordinaire même si il a fait plutôt du bon travail. Je parle surtout de sa saison en générale. Il y a des buts ou il ne peut évidemment rien faire mais il y en a également ou il peut faire quelque chose mais ne le fais pas. Si on avait le Chensey de l'an passé, je suis certain qu'on aurait gratter quelques points de plus. Martinez? J'étais pas du tout convaincu mais les rares fois où il est apparu il a plutôt bien répondu present sauf face à Stoke. Quant à Ospina, pour les rares match ou il a pu jouer pour le moment il m'a convaincu egalement pour un mec blessé. Notamment son entrée face au Gala après l'expulsion de Chesney (^^...) ou il arrête bon nombre d'occasions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père de Szczesny : "Quelqu'un devrait le soutenir, mais le staff d'Arsenal ne le fait pas. Alors que toute La défense est une honte. "

 

C'est pour ça qu'il s'est tourné vers la cigarette ? ^^. Après faut voir se qu'il veut dire part le staff ne le soutiens pas, vu c'est piètre performance c'est normal que le staff le critique ou le sanctionne ( plus l'histoire de la cigarette ), c'est aussi à lui de se remettre en question, on va pas lui dire " allez c'est pas grave ", surtout que c'est pas la première fois qu'il fait des conneries. Son père ferait mieux de regarder les performances de son fils avant de juger toute l'équipe, ( même si dans le fond il n'a pas tord ).

 

D'ailleurs c'était pas lui qui avait fait une déclaration à la con et que c'est son fils qui avait dut s'excuser pour lui une fois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski était pas un des grands artisans de votre parcours victorieux en FA Cup la saison dernière ?

Un de ses nombreux artisans oui mais ça ne doit pas nous faire oublier les années précédentes qui furent peu glorieuses !

 

Concernant Chesney, je ne vois pas pourquoi il devrait payer les propos stupides de son père, ce dernier avait déjà critiqué Wenger une fois et son fils s'était excusé dans la foulée. Je suis pour lui laisser "une autre chance" de prouver qu'il peut être un grand gardien. Je n'oublie pas sa saison passée.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux sur Fabianski ? C'est pas le sujet mais certain ont vraiment la mémoire courte. 

 

De 1 c'est l'un des artisans principal de notre Cup, on peut même dire que c'est le principal artisan. 

 

De plus, chaque fois qu'on a fait appel a lui il a été très très bon. Je pense à son match face au Bayern (ou il doit remplacer Chensey qui nous bouffe nos chances de qualification avec son attentat sur Robben...) et ses apparitions en 2012-2013 en fin de saison ou Wenger avait enfin decidé de faire jouer la concurrence il avait été très bon, (son match retour face au Bayern, une nouvelle fois à L'Alliance Arena fut énorme) Il était mauvais en 2010 et avant mais à partir de 2011 il aurait pu se révéler être notre N1 si il s'était pas blessé en janvier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le père d'un joueur de football donne son avis...sérieux...le mec il est pas entraîneur. Et comme là dit quelqu'un ça ne fera qu'augmenter les tensions entre les joueurs.

 

J'aimerais pas avoir un père comme ça. Soit tu donne un avis uniquement sur ton fils, soit tu te la ferme. On va bientôt voir Bouchra expliquer les tactiques à employer en PL pour boucher les trous, puisque le sien ne l'est pas.

 

 

Je sors...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a joué pour le Legia Varsovie et pour la Pologne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maciej_Szcz%C4%99sny

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il a joué pour le Legia Varsovie et pour la Pologne. 

 

Oui, c'est bien ce que je disais...presque rien.

 

Et puis depuis quand les joueurs sont des bons entraîneur. 

 

(Et le pire, c'est que c'est même plus du football, mais juste des insultes GRATUITE contre le club de ton fils...Je serais Nabilla je lui aurait dit : Allo, Allo quoi)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..