Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Oui, c'est bien ce que je disais...presque rien.

 

Et puis depuis quand les joueurs sont des bons entraîneur.

 

(Et le pire, c'est que c'est même plus du football, mais juste des insultes GRATUITE contre le club de ton fils...Je serais Nabilla je lui aurait dit : Allo, Allo quoi)

Donc tu demandes quel est sa "légitimité" on te dit que c'est un ancien pro a ce poste, et tu détournes sur autre chose?

Je lui donne pas raison, je le trouve meme idiot dans ses commentaires.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu demandes quel est sa "légitimité" on te dit que c'est un ancien pro a ce poste, et tu détournes sur autre chose?

Je lui donne pas raison, je le trouve meme idiot dans ses commentaires.

 

L’insulte gratuite envers des joueurs du club de ton fils, c'est pas suffisant comme argument ?

 

 

Et puis, comme je l'ai dit. Il a beau avoir été un joueur, cela ne veut pas dire qu'il est légitime pour parler des joueurs d'Arsenal (de cette façon)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré debile le père Szczesny, il se permet de critiquer Merte et Kos, deux joueurs qui ont fais de grosses performances durant de long mois et dont la complémentarité permet à son fils de se prendre un peu moins de buts à la con qu il n en prend. Alors qu a coté de ca son gamin nous sort une saison de chien et n'a jamais affiché un niveau exceptionnel.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’insulte gratuite envers des joueurs du club de ton fils, c'est pas suffisant comme argument ?

 

 

Et puis, comme je l'ai dit. Il a beau avoir été un joueur, cela ne veut pas dire qu'il est légitime pour parler des joueurs d'Arsenal (de cette façon)

Bah dit tout simplement que ses commentaires sont idiot/déplace/etc... Mais ne demande pas qu'elle est sa légitime pour détourner sur autre chose après.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a bien raison.

Purée, si il devait se farcir tout les états d'âme de chaque familles des joueurs qu'il entraîne, il finirait par se jeter du haut d'un toit à force.

 

Le père de Chesny a aussi eu évoqué le niveau de son fils ? Ou bien, dans sa grand impartialité, il s'est simplement contenté de taper sur Kos et Merte ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-reveals-wojciech-szczesny-4947564

 

Szcesny s'est excusé, Wenger a dit qu'il n'a pas encore décidé s'il jouerait dimanche mais qu'il prendrait tout en compte (c'est Szcesny lui-même qui je crois avait fait passer le message aux médias que Wenger ne le prendrait pas en compte)

 

 

Arsene Wenger today revealed Wojciech Szczesny has apologised after his smoking shame.

Szczesny is sweating on his Arsenal place for Sunday’s game with Stoke after being fined £20,000 for being caught smoking in the showers at Southampton on New Year’s Day.

When asked whether Szczesny had apologised, Gunners boss Wenger said: “Yes, of course. He made a mistake, he is not the first one and not the last one.

“I don’t want to talk (more) about that because what happens in our dressing room stays in our dressing room. Apart from the fact that it doesn’t stay in there!”

But Wenger insisted he has not made up his mind on whether to play Szczesny - or give David Ospina a chance after Szczesny’s cigarette own goal.

“I haven’t selected the first 11 yet,” said Wenger who was also asked whether he would take Szczesny’s behaviour into account. “I take everything into account.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Vive les tensions aux seins du vestiaire,le comportement du père est absolument honteux.

Je pense qu'Ospina aura définitivement sa chance pour le reste de la saison si il est épargné par les blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-warns-wojciech-szczesny-4950010

 

Wenger dit que Sczesny s'est excusé après avoir fumé dans les douches.

 

Il dit aussi qu'il considère l'option de faire jouer Ospina dimanche.

 

Il parle ensuite de son passé de fumeur, notamment en tant que jeune coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses se sont arrangées, tant mieux. L'heure n'est pas à la lapidation mais je pense qu'il devrait faire un bon séjour sur le banc. Histoire de faire passer le message. Niveau médiocre + comportement médiocre et c'est ta place que tu mets en danger, Ospina jouera.

 

Après, il faudra aussi espérer qu'Ospina assure un minimum ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses se sont arrangées, tant mieux. L'heure n'est pas à la lapidation mais je pense qu'il devrait faire un bon séjour sur le banc. Histoire de faire passer le message. Niveau médiocre + comportement médiocre et c'est ta place que tu mets en danger, Ospina jouera.

 

Après, il faudra aussi espérer qu'Ospina assure un minimum ^^.

Oui c'est ce que j'espère aussi !

On aura la réponse demain

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a raison Papa polak Per est aussi agile qu'un rhinocéros!

C'est vraiment pénible ce bashing.

Je défend souvent Szczesny mais il s'est troué contre southhampton et puis c'est tout. Et ça n'a rien à voir avec Mertesacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait scandaleux.

 

Ospina mérite une VRAIE chance. C'est-à-dire enchainer et voir ce qu'il peut apporter sur une série de match.

 

Szczesny a eu sa chance, et il ne l'a pas saisi. Il doit payer le jeu de la concurrence.

 

Wenger me décevrait énormément dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas encore vu un seul journal arrivait à nous annoncer le 11 la veille d'un match.

La semaine derniere, je ne sais plus quel journal nous annonce aussi Saczesny titulaire... On verra bien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas prêt de revoir le carré vert avec ce genre de prestation, plusieurs fois il a foiré ses sorties aériennes.

 

Ospina peut dormir sur ses deux oreilles pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..