Kampberg Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Comment a-t-on pu avoir un incompétent pareil coach des gardiens ? Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 C'est une blague ce mec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 On aurait pu avoir un super gardien avec de bon coach. C'est dommage, j'ai un goût très amer pour avoir perdu Woj qui a l'air de s'éclater avec la Juve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Son double arrêt sur le péno de la Lazio est monstrueux... il a toujours été très fort dans ce domaine, très content qu’il soit titulaire dans un club comme la Juve, il le mérite, et de notre côté heureusement qu’on a Leno sinon je l’aurais mauvaise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Deux penalties sauvés sur deux en coupe du monde, une première ? Ca a pas du arriver très souvent dans l’histoire en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Je me souviens d'un penalty arrêté en CL contre l'Udinese de Di Natale. Son double arrêt contre Liverpool également. Il a un truc pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Le Mickael Landreau polonais... Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Ca me rajeunit pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 41 minutes, Kloro a dit : Ca me rajeunit pas Ah ouai... Dis toi que j'ai vu les débuts d'Arteta joueur au PSG 1 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Dites-vous que si j'avais été à San Sebastian ce jour là, j'aurais pu le voir naitre, le Mikelou. J'aurais même pu y aller au volant de ma bagnole. Ca me déprime grave... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 28, 2024 Share Posted August 28, 2024 Il y a 14 heures, Alexsaurus a dit : Dites-vous que si j'avais été à San Sebastian ce jour là, j'aurais pu le voir naitre, le Mikelou. J'aurais même pu y aller au volant de ma bagnole. Ca me déprime grave... T'aurais même pu être son père, du coup 1 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Si les espagnols savaient quel utilisation que l'on pourrait faire en français avec le mot"culer" 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Il y a 16 heures, Neodraken a dit : Si les espagnols savaient quel utilisation que l'on pourrait faire en français avec le mot"culer" J'en viens à regretter que RvP n'ai pas joué à Barcelone. Histoire de lire leur "Robin van Persie is culer" 3 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 29 Share Posted April 29 Logique Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts