Guest Killian Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Je t'ai connu plus intelligent Ezio. Il a passé deux ans à la Roma, deux ans en Italie, avec d'autres entraîneurs (on sais que celui des gardiens chez nous est bidon), un autre contexte, une autre exigence, Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs gardiens de Seriie A, pris par la Juventus pour la succession de Buffon, adoubé par ce dernier. C'est plus du tout le même joueur que celui qu'on a connu à Arsenal, en 80 matchs aucun cartons rouge. Avec ta réflexion on vend Koscielny ou Mertesacker au bout d'un an ou deux. T'es comme le staff, tu regardes pas les joueurs prêtés, s'ils progressent, comment, pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 En plus je ne vois pas en quoi Sczcesny n'est pas fait pour la PL, sa dernière saison est raté mais les deux premières était prometteur il me semble. Apres le club compte sur Martinez apparement, je l'ai trouvé bon à chaque apparition (à part sa bourde contre Western Sydney), donc à voir. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Je t'ai connu plus intelligent Ezio. Il a passé deux ans à la Roma, deux ans en Italie, avec d'autres entraîneurs (on sais que celui des gardiens chez nous est bidon), un autre contexte, une autre exigence, Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs gardiens de Seriie A, pris par la Juventus pour la succession de Buffon, adoubé par ce dernier. C'est plus du tout le même joueur que celui qu'on a connu à Arsenal, en 80 matchs aucun cartons rouge. Avec ta réflexion on vend Koscielny ou Mertesacker au bout d'un an ou deux. T'es comme le staff, tu regardes pas les joueurs prêtés, s'ils progressent, comment, pourquoi.Lol merci mec c'est sympa J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages Si son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Lol merci mec c'est sympa J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cagesSi son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas. Ou tout simplement il s'est améliorer depuis notre départ... Perso j'aurai bien aimer voir tenir nos cages car le Szczesny d'aujourd'hui est loin de ressembler à celui de 2014-2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Mouais je crois pas à une transformation. Pour l'instant avec Cech Ospina on est très bien. Et quand Cech partira. Faudra investir sur un futur crack comme l'a fait City cet été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts. 2011-2012, il confirme ses débuts. 2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat. Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina. Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Szczesny a toujours eu de bons réflexes, mais ses sorties, mon dieu... Chaque fois que je le voyais quitter sa ligne j'avais peur qu'on prenne un but débile ou qu'il concède un pénalty. Ajoute à ça toutes ses petites histoires avec le staff, j'ai franchement pas envie de le revoir sous notre maillot, trop de mauvais souvenirs. Bon vent en Italie, et merci pour le pognon de la vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ça dépend de la suite du mercato. Si c'est pour aussi laisser partir ospina et garder Martinez qui ne m'a pas du tout convaincu en backup je crains le pire. Surtout que Cech a toujours un mois où il se blesse dans la saison. Ospina a été excellent en backup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidao Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts.2011-2012, il confirme ses débuts. 2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat. Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina. Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi. Je l'avais trouvé assez moyen cette saison là. Après la saison 10-11, on semblait enfin avoir trouvé notre gardien pour les dix prochaines années mais il n'a pas confirmé les qualités entrevues tout de suite. En 12-13, il a même perdu sa place au profit de Fabianski pendant quelques semaines. En 13-14, il est bon oui mais, encore une fois, il ne confirme pas derrière. Son départ ne m'enchante pas mais offre-t-il beaucoup plus de garanties qu'Ospina ? Je n'en suis pas convaincu. La Juve a investi sur lui et, en effet, ça signifie beaucoup mais je vais attendre un peu avant de considérer la décision du club comme une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts. 2011-2012, il confirme ses débuts. 2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat. Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina. Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi. 2011 2012 il fait aussi des dingueries, on l'a vue ou il concédait des pénos bêtes sur Bale et Suarez dans des matchs important, heureusement pour nous il y avait RVP ce jour là. Des grosses fautes de main contre Norwich Wigan et il y avait aussi sa spécial je m'avance quand un attaquant arrive et qu'il y avait un défenseur pour couvrir donc aucune raison de sortir, frappe contré par notre défenseur qui lobe Chesney, c'est arrivé plusieurs fois. Il y a avait des moments ou chaque frappe cadré avec un peu de puissance et pas trop sur le gardien ça faisait but avec lui. Il y a eu des hauts et des bas avec Chesney mais Ospina et Cech sous le maillot Gunner ont été bien meilleur que lui. Si on peut en tirer 12M pour investir sur des recrues comme Lemar faut pas hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je ne vois pas en quoi Ospina a été meilleur que lui, Cech peut-être mais légerement. Et puis evidemment que Sczcesny est perfectible, mais l'ideal aurait été de vendre Ospina qui lui n'a vraiment aucune chance de percer en PL, garder le polonais en n°2 en debut de saison et de le voir s'imposer petit à petit. Mais bon il veut partir à la Juve malheureusement. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ospina n'est peut être pas meilleur mais beaucoup plus régulier. A part quelques erreurs en LDC sinon il ne nous a pas fait de grosses bourdes. Et a sorti des gros matchs aussi remember derby vs Totteshit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Szczesny n'est PLUS un Gunner. ENFIIIIIN Allez Arsène, tu t'arranges pour dégager Walcott maintenant, et t'auras réparé deux de tes plus grosses bourdes de ces dernières années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ospina n'est peut être pas meilleur mais beaucoup plus régulier. A part quelques erreurs en LDC sinon il ne nous a pas fait de grosses bourdes. Et a sorti des gros matchs aussi remember derby vs Totteshit En même temps Ospina a joué 48 matchs chez nous contre 181 pour Szczesny, donc si on fait le compte des erreurs c'est vite vu ... Ospina a été plus régulier mais il faut prendre en compte le contexte, il est arrivé au club avec beaucoup d'expérience, que ce soit en Ligue 1 ou en sélection, incomparable avec un jeune Szczesny qui découvrait le haut niveau chez nous. Le Colombien aura toujours des limites inhérentes à son physique (taille, bras), et son jeu au pied qui est médiocre. Aujourd'hui Szczesny est sans doute meilleur, fort de ses 2 saisons complètes à la Roma, je pense qu'il arrive à maturité. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bon ben adieu l'âne, dommage dans les vestiaires il m'avait l'air d'apporter quelque chose en plus de son potentiel sur le terrain. Pas grave, on va se taper Martinez en C3/Cup si Ospina trouve un club, et si Cech se blessé ce sera full Martinez ça va être beau. Vente d'Ospina que je n'espère pas, mais il y a de fortes chances qu'il trouve un club, il a quand même prouvé de belles choses, n'a pas un salaire faramineux, et on lui a signifié que l'on ne lui fermera pas la porte en cas d'offres correcte. Bref A+ Sczesny, ce fut sympa. T'as était bien drôle quand ta fait l'amour à la pelouse en finale de cup il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Attention à ne pas se moquer trop vite. Ca se trouve le successeur de Buffon sera lui et avec un top entraineur des gardiens comme à la Juve qui sait ce qu'il peut devenir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Clairement. A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière. Pathétique. Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Son retour à Arsenal était de toute façon compliqué. Soit il aurait été au top niveau et donc on aurait dit que c'était une superbe idée de le remettre à sa place ou il serait retombé dans ses travers et on aurait dit que la gestion du club laissait à désirer. Je lui souhaite bonne chance à la Juventus, il aura plus de pression et donc on pourra vraiment voir ce qu'il vaut à cette étape de sa carrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Assez déçu qu'il parte. Pas la fin du monde mais j'aurais aimé lui laisser une saison où il aurait joué en Europa + Coupe pour le mettre n°1 la saison pro s'il répondait présent... Bonne continuation à toi Wojciech Szczerny. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Szczesny n'est PLUS un Gunner. ENFIIIIIN Allez Arsène, tu t'arranges pour dégager Walcott maintenant, et t'auras réparé deux de tes plus grosses bourdes de ces dernières années. N'importe quoi franchement.. On va s'en mordre les doigts Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Assez déçu qu'il parte. Pas la fin du monde mais j'aurais aimé lui laisser une saison où il aurait joué en Europa + Coupe pour le mettre n°1 la saison pro s'il répondait présent... Bonne continuation à toi Wojciech Szczerny. A la suite d'un prêt, il l'aurait mal vécu je pense... Il sort d'une bonne saison avec la Roma. Soit il revenait à Arsenal sans avoir les garanties de jouer comme il l'entend et il aurait eu cette pression de démontrer qu'il était meilleur qu'avant, soit il se refait dans un nouveau club, en plus un top européen. Un nouveau challenge dans un pays qu'il connaît bien maintenant. Il reste un an de contrat à Buffon, il prendra logiquement la suite en 2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Clairement. A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière. Pathétique. Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. Non mais toi tu trouves toujours le moindre prétexte pour critiquer le club. Ça aussi c'est pathétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Clairement. A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière. Pathétique. Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. Il n'était plus à sa place chez nous, et j'ai jamais été fan de cet argument "oui il a pas été bon chez nous mais maintenant qu'on l'a vendu il est bon, on aurait pas dû le laisser partir". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Non mais toi tu trouves toujours le moindre prétexte pour critiquer le club. Ça aussi c'est pathétique. Je le critique où dans ce message ? Merci pour ton intervention encore une fois fort utile. Il n'était plus à sa place chez nous, et j'ai jamais été fan de cet argument "oui il a pas été bon chez nous mais maintenant qu'on l'a vendu il est bon, on aurait pas dû le laisser partir". Il a progressé, rien de plus. Meilleur climat, meilleur entraineur de gardiens -> meilleures performances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 A la suite d'un prêt, il l'aurait mal vécu je pense... Il sort d'une bonne saison avec la Roma. Soit il revenait à Arsenal sans avoir les garanties de jouer comme il l'entend et il aurait eu cette pression de démontrer qu'il était meilleur qu'avant, soit il se refait dans un nouveau club, en plus un top européen. Un nouveau challenge dans un pays qu'il connaît bien maintenant. Il reste un an de contrat à Buffon, il prendra logiquement la suite en 2018. C'est sûr après moi j'aurais aimé le mettre n°1 dès cette saison car Cech est de moins en moins rassurant. Maintenant je pense que Wenger l'aurais mit n°2. Donc sont choix est compréhensible, prendre la succession de Gigi Buffon c'est beau, avec de la pression mais c'est bien, il en faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts