Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Non mais s'il voulait fumer une clope, qu'il ne le fasse pas en public juste après une lourde défaite contre le Barça. C'est un manque criant de professionnalisme. Il avait qu'à attendre de rentrer chez lui pour en griller une. 

 

Et surtout, c'est un sportif pro.

Dans le milieu, ce n'est plus toléré, il y a des règles à suivre. S'il ne les suit pas, il mérite sanction, si c'est un récidiviste, alors il est complètement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire choper de manière aussi bête, et deux fois en plus, faut être con !

C'est pas comme le paparazzi qui va coller au cul d'un Wilshere en vacances. Là, le mec se fait griller deux fois après un match, sérieux...

 

Comme Sborn, il peut pas cloper chez lui ? Vous n'allez pas me faire croire que les footballeurs manquent de temps pour eux ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord qu'il est très con, et encore je pense que "con" est insuffisant au regard de la situation, mais c'est pas quelque chose de dramatique qui va pénaliser son équipe, donc je trouve la levée de bouclier des membres très exagérée, surtout qu'il y a pas un seul message pour parler de ses perfs ces 2 derniers mois, moi c'est plus ça qui m'intéresse sur ce topic.

Faut pas oublier que notre Polak est l'avenir du club à ce poste une fois que Cech aura terminé sa carrière. Je continue à croire en lui, j'ai toujours pensé qu'il avait un talent énorme, sa saison 2013-2014 était tout aussi bonne que celle de Cech actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez tant de talent que ça ?

 

Non, il est trop kamizake et irrégulier. Quant à ses perf en ce moment, c'est loin d'être dingue, il y a eu quelques arrêts de classe et aussi des énormes conneries, comme d'hab au final.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez tant de talent que ça ?

Oui c'est un talent énorme pour moi, j'avais déjà posté dessus (c'est 2-3 pages avant dans le topic), mon avis a pas changé et son prêt est apparemment concluant d'après ce que j'ai lu ou entendu, il a fait une seul vraie bourde en C1, mais sinon pas un seul but n'est du à une erreur de sa part. Il faut aussi noter que la défense de la Roma est absolument apocalyptique. 

 

Non, il est trop kamizake et irrégulier. Quant à ses perf en ce moment, c'est loin d'être dingue, il y a eu quelques arrêts de classe et aussi des énormes conneries, comme d'hab au final.

Je suppose que tu mates tous les matches de la Roma pour être aussi catégorique ? (question même pas ironique, dans le doute...)

Son côté "kamikaze" c'est un peu un cliché quand même, il nous a coûté combien de buts au total dans sa carrière à cause de sorties foireuses (je parle pas des face-à-face) ? Forcément, c'était face au Bayern donc tout le monde s'en souvient. Ça aurait été face à quelqu'un d'autre, pas sûr qu'on en entendrait encore parler de ça.

Son côté "irrégulier" ça reste également à prouver, il a fait une année complète (2013-2014) où il fut parfait, il n'y avait pas un seul goal de 1ère league meilleur que lui cette saison. Pour moi être irrégulier c'est pas alterner une bonne saison avec une mauvaise, c'est être bon seulement de temps en temps au cours d'une saison, mais après c'est une question de point de vue.

 

Non son seul vrai problème qui puisse lui niquer sa carrière c'est le mental, il est un peu fou dans sa tête ce mec, tout le monde le sait. S'il arrive à surmonter ça, je mets ma main à couper qu'il réalisera une grande carrière, chez nous j'espère, j'adore ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fatigue pour rien Beethoven. Ça a été dit des milliers de fois.

 

Par contre il manque énormément de maturité. Dommage qu'il n'accepte pas le banc pour apprendre aux côtés d'un immense gardien comme Cech.

 

Depuis Lehmann, nos jeunes gardiens n'avaient aucun repère à part Almunia :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout les matches, mais vu assez de matches de la Roma cette saison pour dire qu'il n'a pas changer et qu'il a toujours les mêmes défauts, il a eu du très bon contre la Juve ou il offre quasiment la victoire à son équipe, et du moins bon notamment en CL.

 

Au bout d'un moment tu demande à ceux qui regardent les matches, je te réponds, libre à toi d'y croire, au pire va regarder les matches et fait toi un avis par toi même.

 

Moi mon avis n'a pas changé, un gardien moyen trop dangereux pour son équipe à cause de ses sorties notamment, et ce n'est pas du tout un cliché, c'est une vérité il est kamikaze dans ses sorties, on se demande pour le coup qui regarde les matches... La plus belle qu'il ai faite reste surement Southampton et pas le Bayern justement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo montage lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde quelques uns de ses matchs et hier, il faut noter qu'il a quand même sauver son équipe. Il n'a rien eu à faire pendant 70 minutes, puis vient cette énorme occasion pour la BATE Borisov qu'il sauve pour permettre à la Roma de se qualifier. 

 

https://twitter.com/ScotM87/status/674698302852591618

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..