Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Vous voulez vraiment comparer Chesney à Cech ? Cech on peut le taillé mais il nous a jamais fait perdre de match, Chesney contre Soton soit son dernier match de PL avec Arsenal, il y a deux ans les deux buts qu'on se prend tu pouvais pas faire plus gag franchement, digne d'Almunia. 

 

 

 

Et en C1 contre le Bayern, avec un combo péno carton rouge sur Robben qui nous nike la qualif au bout de 30 minutes de jeux biggrin.png Cech nous a jamais fait ça donc Chesney si il est bon en Italie, tant mieux pour lui mais qu'il reste très très loin du club. Il affichait des lacunes incroyables chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le Szczesny dont tu parles et celui d'aujourd'hui sont très différents.

1 an et demi dans un autre contexte qu'Arsenal, une maturité différente, surement plus de travail, c'est quand même une régression que de passer d'Arsenal à la Roma, il a surement pris conscience de son " échec " à Arsenal.

 

Et si Cech nous a fait perdre des matchs, West Ham, Swensea, il fait certes moins d'erreurs, mais il ne sort pas non plus de grandes performances.

 

L'année prochaine il dois revenir, et être installé comme numéro 1 devant Cech qui sera sur sa dernière saison, bénéfique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Szczesny dont tu parles et celui d'aujourd'hui sont très différents.

1 an et demi dans un autre contexte qu'Arsenal, une maturité différente, surement plus de travail, c'est quand même une régression que de passer d'Arsenal à la Roma, il a surement pris conscience de son " échec " à Arsenal.

 

Et si Cech nous a fait perdre des matchs, West Ham, Swensea, il fait certes moins d'erreurs, mais il ne sort pas non plus de grandes performances.

 

L'année prochaine il dois revenir, et être installé comme numéro 1 devant Cech qui sera sur sa dernière saison, bénéfique pour lui.

 

Et Ospina on le jette à la poubelle ? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Szczesny dont tu parles et celui d'aujourd'hui sont très différents.

1 an et demi dans un autre contexte qu'Arsenal, une maturité différente, surement plus de travail, c'est quand même une régression que de passer d'Arsenal à la Roma, il a surement pris conscience de son " échec " à Arsenal.

 

Et si Cech nous a fait perdre des matchs, West Ham, Swensea, il fait certes moins d'erreurs, mais il ne sort pas non plus de grandes performances.

 

L'année prochaine il dois revenir, et être installé comme numéro 1 devant Cech qui sera sur sa dernière saison, bénéfique pour lui.

C'est une blague ? Chesney numéro 1 devant Cech Ospina ? on a vue plus d'exigence de ta part. Cech tu sors deux matchs même si contre Swansea ca pas été un pitre, Chesney il y en a un paquet, avec son manque de communication avec ses DC, et ses sorties kamikaze qui servait à rien. Pendant un moment chaque tir cadré c'était but avec lui. 

 

 

 

Vous avez vite oublié, qu'on demande Ospinia j'accepte mais Chesney... autant rappeler Fabianksy c'est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Szczesny dont tu parles et celui d'aujourd'hui sont très différents.

1 an et demi dans un autre contexte qu'Arsenal, une maturité différente, surement plus de travail, c'est quand même une régression que de passer d'Arsenal à la Roma, il a surement pris conscience de son " échec " à Arsenal.

 

Et si Cech nous a fait perdre des matchs, West Ham, Swensea, il fait certes moins d'erreurs, mais il ne sort pas non plus de grandes performances.

 

L'année prochaine il dois revenir, et être installé comme numéro 1 devant Cech qui sera sur sa dernière saison, bénéfique pour lui.

Ahurissant de dire de telles choses sachant que Ospina ne mérite pas ce traitement de faveur (pour moi cette saison Ospina est largement meilleur que Cech)

A Arsenal j'ai connu Seaman Lehmann soient deux des plus grands gardiens de l'histoire d'Arsenal, j'ai jamais été fan du polonais et j'en veux plus de lui chez nous, qu'il continue a faire le pitre en italie

Mine de rien passer de Lehmann a Szsezny en l'espace de 4-5 ans sa la fout mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matchs d'Ospina et quoi qu'on en dise, il manque trop de carrure physique pour s'imposer en Angleterre, on le voit sur les corners et les centres, les équipes centrent plus proche du gardien car il y'a toujours moyen de bloquer Ospina qui va devoir repousser du poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exagérations dans tous les sens, la meilleure étant "à un moment avec Chesney, à chaque tir cadré ça faisait but" ph34r.png

 

Presque tous les gardiens font des erreurs, quelqu'un a parlé de Lehmann, je me souviens d'énormes bourdes de sa part, avec le temps on tend à idéaliser le passé.

 

Moi je pense qu'entre Cech et Szczesny, le débat pour l'avenir est justifié, c'est pas clair (même si à mon avis il reviendra pas ...), sachant que je suis d'accord avec l'avis de Ash sur Ospina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le polak, c'est qu'il a dit lui même qu'il avait plus appris en quelques mois à la Roma avec Spalletti que dans toute sa carrière à Arsenal, ça en dit long... Qu'importe le gardien qu'on recrute, tant qu'on ne fera pas un gros upgrade d'entraîneur des gardiens, ça ne résoudra pas le problème. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le polak, c'est qu'il a dit lui même qu'il avait plus appris en quelques mois à la Roma avec Spalletti que dans toute sa carrière à Arsenal, ça en dit long... Qu'importe le gardien qu'on recrute, tant qu'on ne fera pas un gros upgrade d'entraîneur des gardiens, ça ne résoudra pas le problème. 

Il parlait de jeu au pied il me semble. Je crois que cette déclaration avait mal été interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de jeu au pied il me semble. Je crois que cette déclaration avait mal été interprété.

 

Dans la déclaration originelle il parle de manière générale si je ne m'abuse, après peut-être à-t-il modifié mais ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas l'amour fou entre Chesny et notre entraîneur des gardiens ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exagérations dans tous les sens, la meilleure étant "à un moment avec Chesney, à chaque tir cadré ça faisait but" ph34r.png

 

Presque tous les gardiens font des erreurs, quelqu'un a parlé de Lehmann, je me souviens d'énormes bourdes de sa part, avec le temps on tend à idéaliser le passé.

 

Moi je pense qu'entre Cech et Szczesny, le débat pour l'avenir est justifié, c'est pas clair (même si à mon avis il reviendra pas ...), sachant que je suis d'accord avec l'avis de Ash sur Ospina.

As-tu le livre "INVINCIBLES" de Amy Lawrence ? Lehmann n'était pas qu'un simple gardien de but titulaire lors de la saison des invincibles il était aussi un guerrier : on parle d'un gars qui n'hésitait pas à gueuler Thierry Henry et d'autres, un gars qui haissait la défaite, c'est quand que le polak a fait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la déclaration originelle il parle de manière générale si je ne m'abuse, après peut-être à-t-il modifié mais ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas l'amour fou entre Chesny et notre entraîneur des gardiens happy.png.

J'ai souvenir d'un démentit de Szczesny et dans l'interview de base il parle surtout du travail balle au pied avec Spalletti ou justement il avait beaucoup appris en quelques mois par rapport à son passé avec Arsenal.

Oui c'est sur ils sont pas en bon terme, on avait un entraîneur des gardiens qui semblait très bon (il travaillait avec les jeunes je crois) mais il est partit rejoindre Fabianski à Swansea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le livre "INVINCIBLES" de Amy Lawrence ? Lehmann n'était pas qu'un simple gardien de but titulaire lors de la saison des invincibles il était aussi un guerrier : on parle d'un gars qui n'hésitait pas à gueuler Thierry Henry et d'autres, un gars qui haissait la défaite, c'est quand que le polak a fait mieux ?

 

 

je n'ai pas lu le livre en question, mais pour moi un gardien de but est d'abord fait ... pour garder les buts.

 

De manière générale, j'ai vu dans tes autres posts que tu vénères les joueurs de cette époque : pour ton information, je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde, donc c'est pas moi que tu convaincras avec des arguments du style "c'est une légende du club, il était des invincibles". Réserve cette argumentation avec d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le livre "INVINCIBLES" de Amy Lawrence ? Lehmann n'était pas qu'un simple gardien de but titulaire lors de la saison des invincibles il était aussi un guerrier : on parle d'un gars qui n'hésitait pas à gueuler Thierry Henry et d'autres, un gars qui haissait la défaite, c'est quand que le polak a fait mieux ?

 

Je l'ai pas lu non plus mais, de mémoire, Lehmann n'avait pas 23/24 ans lors de cette saison là, la comparaison n'a pas lieu d'être.

 

+1 pour Lollichon

 

Je doute très fortement qu'Ospina passera n°1 un jour sur la durée, ces limites me semblent trop flagrantes et malheureusement irréversible. Après à voir ce qu'on fera de Martinez aussi, il semble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Chesney numéro 1 devant Cech Ospina ? on a vue plus d'exigence de ta part. Cech tu sors deux matchs même si contre Swansea ca pas été un pitre, Chesney il y en a un paquet, avec son manque de communication avec ses DC, et ses sorties kamikaze qui servait à rien. Pendant un moment chaque tir cadré c'était but avec lui. 

 

 

 

Vous avez vite oublié, qu'on demande Ospinia j'accepte mais Chesney... autant rappeler Fabianksy c'est pareil 

 

Sauf que toi tu me parles du Chesney que tu voyais à Arsenal, il a beaucoup évolué en deux ans.

Deux ans à l'étranger, avec un autre contexte, peut être plus de travail, de remise en question, je ne sais pas quel a été le déclic mais aujourd'hui il est l'un des meilleur gardien de série A.

 

Les observateurs sont unanimes, aujourd'hui encore gros match de sa part face à l'Udinesse, 

Ospina c'est trop limité, et Fabianski c'est un gardien moyen.

 

 

Ce que je regrette, c'est qu'il a du partir d'Arsenal pour atteindre de tels performances sur la durée, les joueurs sont dans un trop grand confort à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi tu me parles du Chesney que tu voyais à Arsenal, il a beaucoup évolué en deux ans.
Deux ans à l'étranger, avec un autre contexte, peut être plus de travail, de remise en question, je ne sais pas quel a été le déclic mais aujourd'hui il est l'un des meilleur gardien de série A.

Les observateurs sont unanimes, aujourd'hui encore gros match de sa part face à l'Udinesse,
Ospina c'est trop limité, et Fabianski c'est un gardien moyen.


Ce que je regrette, c'est qu'il a du partir d'Arsenal pour atteindre de tels performances sur la durée, les joueurs sont dans un trop grand confort à Arsenal.


A ce point là ? C'est pas un peu exagéré comme appréciation de son niveau ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand on est plusieurs à vous dire que notre entraîneur des gardiens est une putain de tanche, c'est pas un troll, Payton est juste nul à chier et fait régresser nos gardiens. Encore un mec à dégager de ce club. En tout cas tous les suiveurs de la Serie A disent que Chesny est le meilleur gardien de la saison, dans un championnat ou les bons gardiens sont légion, c'est pas rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ospina c'est trop limité, et Fabianski c'est un gardien moyen.

 

 

Fabianski n'est surtout plus au club :D

 

Sinon tant mieux si Szeszny fait une belle saison, mais j'aimerai autant qu'on passe à autre chose. Ospina je ne le trouve pas vraiment limité, il a été très bon à chaque match de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi tu me parles du Chesney que tu voyais à Arsenal, il a beaucoup évolué en deux ans.

Deux ans à l'étranger, avec un autre contexte, peut être plus de travail, de remise en question, je ne sais pas quel a été le déclic mais aujourd'hui il est l'un des meilleur gardien de série A.

 

Les observateurs sont unanimes, aujourd'hui encore gros match de sa part face à l'Udinesse, 

Ospina c'est trop limité, et Fabianski c'est un gardien moyen.

 

 

Ce que je regrette, c'est qu'il a du partir d'Arsenal pour atteindre de tels performances sur la durée, les joueurs sont dans un trop grand confort à Arsenal.

Tu dis toi même toi même qu'il est dans un contexte différent, la PL allait peut être trop vite pour lui. Mais il y a aucune raison de le rappeler. Si il est bon en Italie, tant mieux pour lui, Dzeko Salah et Gervinho se sont imposés en Série A contrairement en PL donc juste tant mieux pour eux. 

 

 

Je vois pas en quoi Ospina est limité, sa taille a jamais posé problème et en sélection lors des Copa America il a toujours été excellent. à L'euro je l'ai pas vue Chesney c'était Fabiansky à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..