Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Twisted ankle ca indique quil s'est fait une entorse.

Dans le meilleur des cas c'est 2-3 semaines, ça peut monter a beaucoup plus suivant s'il y a arrachement osseux

Oui comme ca peut durer seulement 5 jours si t'es ligaments n'ont pas été trop " tirer ".  Mais bon c'est Arsenal, donc il va revenir pour Man U

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ca peut durer seulement 5 jours si t'es ligaments n'ont pas été trop " tirer ". Mais bon c'est Arsenal, donc il va revenir pour Man U

Exact, du coup tant quon a pas plus de communication du club on est dans l'attente

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube, vidéo du match dans les coulisses, tu le vois revenir avec une sorte de chaussure de ski, c'est la première fois que je vois ça.

 

J'ai pas vu l'image mais c'est certainement une botte d'immobilisation. Cela n'augure pas forcément de la gravité de la blessure car ça lui a juste permis de pouvoir remarcher immédiatement et ainsi retourner sur le banc. Cependant c'est pas forcément bon signe non plus. 

 

Twisted ankle ca indique quil s'est fait une entorse.

Dans le meilleur des cas c'est 2-3 semaines, ça peut monter a beaucoup plus suivant s'il y a arrachement osseux

 

Entorse ça n'aide pas non plus à déterminer la gravité de la blessure. Une rupture du ligament croisé antérieur du genou n'est du à rien d'autre qu'à une entorse à la base... Simplement elle a des conséquences plus grave que si aucun ligament n'avait été rompu. 

Pour la cheville comme tu dis il peut y avoir des lésions osseuses et/ou ligamentaires qui peuvent même nécessiter une opération. Dans les cas les plus graves on peut aller jusqu'à des protocoles de reprise de 2-3-4 mois suivant les cas.

 

Evidemment j'en sais rien du tout pour le cas concret de Mertesacker, mais c'était simplement pour dire que si l'entorse est vraiment très grave on pourrait ne pas revoir Per de la saison. Evidemment je ne l'espère pas du tout, bien au contraire. Mais quand Wenger dit que ça a pas l'air terrible, en général... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'image mais c'est certainement une botte d'immobilisation. Cela n'augure pas forcément de la gravité de la blessure car ça lui a juste permis de pouvoir remarcher immédiatement et ainsi retourner sur le banc. Cependant c'est pas forcément bon signe non plus.

 

 

Entorse ça n'aide pas non plus à déterminer la gravité de la blessure. Une rupture du ligament croisé antérieur du genou n'est du à rien d'autre qu'à une entorse à la base... Simplement elle a des conséquences plus grave que si aucun ligament n'avait été rompu.

Pour la cheville comme tu dis il peut y avoir des lésions osseuses et/ou ligamentaires qui peuvent même nécessiter une opération. Dans les cas les plus graves on peut aller jusqu'à des protocoles de reprise de 2-3-4 mois suivant les cas.

 

Evidemment j'en sais rien du tout pour le cas concret de Mertesacker, mais c'était simplement pour dire que si l'entorse est vraiment très grave on pourrait ne pas revoir Per de la saison. Evidemment je ne l'espère pas du tout, bien au contraire. Mais quand Wenger dit que ça a pas l'air terrible, en général...

Après les médecins ont des signes permettant d'avoir une idée de la gravité non?

Je me suis fait une grosse entorse il n'y a pas longtemps mais quand je suis parti voir le médecin il avait manipulé la cheville et appuyer sur des endroits permettant d'avoir un diagnostic plus précis .

Donc même sans les examens, il y a moyen de se faire une idée ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les médecins ont des signes permettant d'avoir une idée de la gravité non?

Je me suis fait une grosse entorse il n'y a pas longtemps mais quand je suis parti voir le médecin il avait manipulé la cheville et appuyer sur des endroits permettant d'avoir un diagnostic plus précis .

Donc même sans les examens, il y a moyen de se faire une idée ?

 

Sur le moment à chaud, quand le joueur sort, c'est pas possible, la cheville est trop douloureuse et pas manipulable, mais après à froid évidemment. Et puis le diagnostic est aussi visuel: suivant la forme, taille et position des ecchymoses on peut se faire une idée. De toute façon si t'as eu des entorses t'es bien placé pour savoir que le premier diagnostic c'est le joueur qui le fait suivant son ressenti, le niveau de sa douleur, si il a entendu un craquement ou pas etc. A mon avis Mertesacker a déjà une idée de la durée de son absence. Wenger va nous éclairer sur tout ça en conférence de presse vendredi de toute façon ! Si ça se trouve c'est pas si grave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Per, encore très solide défensivement, et il a souvent pris le dessus sur Drogba. Il est définitivement de retour à son meilleur niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi, Drogba n'a pas existé. Ses amortis de la poitrine m'ont fait rêver.

 

 

j'aurais plutôt mis Terry perso.

 

Gros match du Per sinon en effet, j'avais peur après un retour d'une petit blessure, mais il n'en fut rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cette relance... 

 

Kos/Merte, ça reste une valeur sûre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non mais allo je veux bien qu'on dise qu'il fait un bon match mais vous enflammez pas les gars..;en face l'equipe n'est pas venue pour jouer, comme en atteste leur composition de depart avec aucun 9 et en seconde période meme si ils ont eu le ballon ils ne savaient pas l'utilisé, c'etait un jeux complétement stéréotypé et facile a défendre, donc yavait pas grand chose a faire.

 

Je trouve que ca s'emballe un peu trop sur sa performance, faut la remettre dans le contexte.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Et quand il est mauvais, y a plus de contexte, plus d'adversaires qui voulaient pas jouer. Bah non, c'est Per qui est nul.

 

En seconde mi-temps c'est Chelsea qui a la balle. Ils ont leur temps de domination et Per aura su se montrer solide. Il revient au top, il faut le souligner.

 

Parce que je ne vois pas en quoi Arsenal a eu plus d'occasions que Chelsea. Et pourtant on se paluche sur Terry-Cahill.

 

Mertesacker, subit de sa lenteur. C'est ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si il fait un mauvais match en théorie c'est parce que l'adversaire joue, attaque et le met en difficulté...pas trop compris ta phrase.

 

Il fait un bon match mais pas de quoi s'emballer...car le match, les intentions de l'adversaires font qu'on ne peux pas s'emballer.Il a pas eu beaucoup de travail, et le peux qu'il avait a faire c'etait pas très compliqué...et puis on a quand meme concédé beaucoup d'occasion je trouve.

Il a livré des prestations de grande qualité face a des équipes qui l'ont sollicité de manière constante et on l'a souligné...

 

Sur ce match je me suis pas paluche sur la défense de Chelsea.

 

Franchement t'es a coté de la plaque la...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr. Il a pas eu beaucoup de travail, et c'est moi qui suis à côté de la plaque.

 

Je parlais pas de toi. Mais la défense de Chelsea fait un très gros match. On a pas pu déployer notre jeu.

 

Par contre quand c'est Per, c'est que eux n'ont pas été dangereux?

 

Pourquoi tu ne te dis pas que c'est à cause de Per qu'ils ont pas été dangereux?

 

Quoi qu'il en soit Chelsea a été mauvais. Et Per réalise un super match. Y a pas à chercher midi à quatorze heure pour chercher des excuses à sa prestation. Il est mauvais, on le souligne. Là il est bon. Pourquoi parler de l'attaque de Chelsea... Je ne vois que de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que la charnière terry/cahil est au dessus de la nôtre

Ca dépends des matchs, cette saison ils ont fait des matchs catastrophiques... Contre nous par contre, ils ont sorti le match de leur life les types.

Merte+Boss c'est propre, avec Gabriel en back-up et un autre DC on est équipé pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends des matchs, cette saison ils ont fait des matchs catastrophiques... Contre nous par contre, ils ont sorti le match de leur life les types.

Merte+Boss c'est propre, avec Gabriel en back-up et un autre DC on est équipé pour l'année prochaine.

Je dirai qu'avec Chambers en DC 4 ca va parfaitement. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a faute + Hors jeu sur le but de Hull, pour le coup j'veux bien accepter que nos défenseurs n'aient pas été irréprochables sur cette action...

 

Non y'a pas hors-jeu par contre, celui qui marque n'est pas hors-jeu c'est l'autre, j'ai failli me faire avoir aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..