Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Faute ou pas, ça joue. Et l'allemand le sait très bien que ça joue.

 

La faute a lieu un bon temps avant (je veux dire que la faute et le centre ne sont pas dans la même seconde) que le joueur centre donc il avait bien comprit que le jeu se poursuivait.

 

De plus il fait tout de même un mouvement dans le sens de la trajectoire ce qui signifie qu'il a essayé.

 

Je n'ai pas vu le match donc je dirai rien sur sa performance mais ça fait trop de fois qu'on prend des buts de la tête sans qu'il saute, et ça m'insupporte.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.licencetoroam.net/why-per-mertesacker-is-still-so-valuable-to-arsenal/

 

"He also used his size and strength to good effect on Berahino, ensuring his presence was well and truly felt, which when coupled with the aforementioned, meant the colossal German was rarely threatened by Berahino. By putting in another excellent shift to nullify a far quicker and more agile opponent, just as he did against Raheem Sterling, he continues to show that he’s more than capable of dealing with these type of players."

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per a déclaré qu'il lui a fallu quasi 6 mois pour ne plus avoir la victoire de la coupe du monde en tête !! Il déclare qu'il était conscient que ses perfs n'étaient pas au top.

 

http://www.espnfc.com/arsenal/story/2470961/world-cup-hangover-cost-arsenal-title-says-per-mertesacker

 

Depuis, il est très bien revenu en tout cas et on a besoin de lui. Sa charnière avec Kos reste une des meilleures (la meilleure ?) du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Per a déclaré qu'il lui a fallu quasi 6 mois pour ne plus avoir la victoire de la coupe du monde en tête !! Il déclare qu'il était conscient que ses perfs n'étaient pas au top.

 

http://www.espnfc.com/arsenal/story/2470961/world-cup-hangover-cost-arsenal-title-says-per-mertesacker

 

Depuis, il est très bien revenu en tout cas et on a besoin de lui. Sa charnière avec Kos reste une des meilleures (la meilleure ?) du royaume.

C'est certainement costaud sur la fin de saison mais la charnière de Chelsea était monstrueuse. Terry fait une saison magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maurice, la charnière de Chelsea est sans doute la meilleure du royaume cette saison.

 

Koscielny a quand même peu joué cette année, il a eu du mal à se remettre dans le bain à son retour qui plus est, et Mertesacker on sait que ce fut le cas aussi avec la CDM.
Globalement je trouve que notre charnière n'a pas été un point fort cette saison même si on a pas des stats catastrophiques, je pense que les choix Ospina et Coquelin et la progression de Monreal on été plus prépondérants.

Par contre Kos a vraiment montré de belles choses sur la fin de saison, on sait qu'il est toujours là. Espérons qu'une bonne préparation lui permettra de se blinder le talon d'achille pour la saison à venir.

Et c'est vrai que s'il n'est pas le plus bling-bling, Merte a sorti pas mal de bons matchs cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve qu'en 2015 c'est une vraie satisfaction la charnière, plus qu'Ospina à mon avis. C'est une valeur sûre, la première partie de saison a été "ratée" à ce niveau mais c'est facilement expliquable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il est présent également sur le 1er but sur une longue relance vers Monreal qui centre sur Sanchez. On connaît la suite... Franchement gros match de sa part.

 

Il me semble que c'etait le Coq qui etait a l'initiative du changement d'aile pour Monreal.

 

Sinon rien a dire sur son match il pas eu grand chose a faire, comme dit plus haut dommage sa relance etait pas top aujourd'hui...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa fin de saison aura faire taire les critiques.

 

A part quelques exceptions sur ce forum(je penses à Tib ou Ezio par exemple) presque tout ceux qui l'ont critiqués n'en parlent même plus. Comme si le joueur n'existait plus.  C'est toujours comme ça avec lui, il n'y à personne pour parler de ses grosses performances mais si on oublie sa première demi-saison difficile là ou on aura le plus parlé de lui c'est les seuls 4-5mois ou il aura été mauvais. Dès qu'il est bon on l'oubli en fait. Mais ça doit être grâce à Koscielny.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète à son premier match foiré la saison prochaine je le déglingue le Per :D

 

Non je déconne, j'ai dis plusieurs fois qu'il avait très bien redressé la barre hormis quelques couac (Monaco notamment) et qu'il avait fait une meilleure saison que Kos.

 

Après sur ce match on ne peut pas dire que nos défenseurs aient eu énormément de travail, mais ils l'ont bien fait, c'est le principal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa fin de saison aura faire taire les critiques.

 

A part quelques exceptions sur ce forum(je penses à Tib ou Ezio par exemple) presque tout ceux qui l'ont critiqués n'en parlent même plus. Comme si le joueur n'existait plus.  C'est toujours comme ça avec lui, il n'y à personne pour parler de ses grosses performances mais si on oublie sa première demi-saison difficile là ou on aura le plus parlé de lui c'est les seuls 4-5mois ou il aura été mauvais. Dès qu'il est bon on l'oubli en fait. Mais ça doit être grâce à Koscielny.

Bah si un joueur enchaîne les bonnes performances, pas besoin d'aller à chaque matchs le préciser sur son topic non ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand il enchainait les mauvaises c'était la taulée. Hystérie populaire.

Parce que justement ses performances étaient mauvaises, là puisque ses performances sont bonnes ses détracteurs (moi compris :ph34r: ) n'ont rien à dire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez au moins dire qu'il fait de bons matchs.

 

Tu perds en crédit sur son cas par exemple. A l'avenir tes critiques ne seront pas prises au sérieux. Dommage. Mais tu t'en fous je suppose ^^

Oui mais ça ne m'intéresse pas d'aller sur son topic pour préciser qu'il a fait un bon match :ph34r: surtout qu'en ce moment il les enchaînent donc je pense que ce n'est pas la peine de le préciser à chaque fois.

Pour ta dernière phrase, tu te trompe, je ne suis un opportuniste qui ne vient que sur son topic pour signaler ses mauvaises perf, mais puisque ses prestations sont bonnes, il n'a rien à dire de spécial.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..