Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Il montre encore une fois qu'il est bon quand Arsenal doit défendre bas.

 

Après c'est aussi à Wenger de s'adapter à son adversaire avec le profil de Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là tu chippotes qu'il l'arrête en restant debout pour couper l'accélération ou qu'il fasse un tacle glissé à la course peu importe du moment que l'action est annihilée.

 

On sait que Mertesaker est lent et qu'il ne peut rattraper un Di Maria quand il est lancé. S'il lit bien le jeu et qu'il l'intercepte c'est le principal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là tu chippotes qu'il l'arrête en restant debout pour couper l'accélération ou qu'il fasse un tacle glissé à la course peu importe du moment que l'action est annihilée.

 

On sait que Mertesaker est lent et qu'il ne peut rattraper un Di Maria quand il est lancé. S'il lit bien le jeu et qu'il l'intercepte c'est le principal.

Ça rapporte moins de points à l'échelle gunners760, si tu rates l'anticipation mais que tu te rattrapes ça compte double.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars svp relisez le débat depuis le début et vous allez comprendre. Je suis pas débile bien sûr que le principale c'est de l'arrété. Je disait juste que Man u avait pas d attaquant rapide et donc que Per était dans son domaine, certain m'ont dit qu'il avait stoppé Di Maria du genre à la course. Bref voyons sa prestation de demain et je redoute celle de mardi sa sent les trous sur les contres attaques de Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les génies tactique du forum nous avaient promis l'enfer avec une défense haute + Per.

 

Très bon match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'a RIEN fait offensivement (contrairement a l'aller) donc difficile de juger...

En même temps on y est pour quelque chose ... Avec un bloc équipe cohérent y a aucun soucis à faire jouer un défenseur lent, c'était juste un poncif simpliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'a RIEN fait offensivement (contrairement a l'aller) donc difficile de juger...

Le match aller c'est en partie de sa faute (à Mertesacker) si Monaco a eu autant de taff offensivement, et aujourd'hui il a été impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Koscielny qui a été INCROYABLE, il a contré tous leurs contres, une ancitipation de dingue, une agressivité et un volume de jeu époustouflants !

 

Mertesacker a fait son match, rien à dire, mais bien en dessous du français selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on y est pour quelque chose ... Avec un bloc équipe cohérent y a aucun soucis à faire jouer un défenseur lent, c'était juste un poncif simpliste.

 

Je pense pas, et on l'a bien vue dans le premier quart d'heure ou on a vue un Monaco en mode match allé...ils nous mis grandement en danger...par la suite l'ASM a decidé de la jouer bus.;

Après oui le peu de contre, il a su les annihiler. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant je trouve comme on peut dédaigner ses matchs parfois.

 

Il remonte nettement la pente en ce moment, espérons que ça continue.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant je trouve comme on peut dédaigner ses matchs parfois.

 

Il remonte nettement la pente en ce moment, espérons que ça continue.

On a déjà dit ça 20 fois et il resombrera totalement dans un match et on redira qu'il était pas en forme etc. Il est irrégulier dans ses performances avec des passages à vide monstrueux! Malheureusement ses passages à vide font mal.

Il à fait un bon match hier, depuis sa mise sur le banc il a repris du poil de la bête. Par contre je regrette son manque de poids aérien dans la surface adverse. QSG s'est qualifié avec deux buts de ses centraux... dommage car sa taille devrais être un atout. Bref ce joueur restera pour moi une égnime en tous point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà dit ça 20 fois et il resombrera totalement dans un match et on redira qu'il était pas en forme etc. Il est irrégulier dans ses performances avec des passages à vide monstrueux! Malheureusement ses passages à vide font mal.

Il à fait un bon match hier, depuis sa mise sur le banc il a repris du poil de la bête. Par contre je regrette son manque de poids aérien dans la surface adverse. QSG s'est qualifié avec deux buts de ses centraux... dommage car sa taille devrais être un atout. Bref ce jour restera pour moi une égnime en tous point.

 

Sur les trois dernières années c'est quand même le plus régulier l'Allemand même si il a plus de mal cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous vous rappellez que c'était impossible de jouer haut et presser fort avec Per ? :lol:

 

Excellent match, il retrouve son meilleur niveau. Sterling qui est très rapide ne lui a posé que peu de problème à lui et au back-four.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..