Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[3] Kieran Gibbs

Recommended Posts

On sent un manque de confiance, dès qu'il a le ballon il dégage.

Pourtant il n'est pas mauvais, mais il doit être plus serein.

Gibbs a toujours eu une relance moyenne/mauvaise surtout sous pressing adverse

Gibbs a toujours eu une relance moyenne/mauvaise surtout sous pressing adverse

C'est vrai mais c'était abusé quand même aujourd'hui, s'il était à chaque match aussi paniqué il ne serait jamais devenu footballeur professionnel

Ca a souvent été comme ça chez gibbs, de bons vieux parpaings vers l'avant qui n'arrivent nul part.

pas pour rien qu'il stagne depuis des années et qu'il se retrouve sur le banc actuellement.

Ca a souvent été comme ça chez gibbs, de bons vieux parpaings vers l'avant qui n'arrivent nul part.

pas pour rien qu'il stagne depuis des années et qu'il se retrouve sur le banc actuellement.

Il est aussi sur le banc parce qu'il est en concurrence avec notre joueur le plus régulier, et certainement l'un des meilleurs joueurs au monde à ce poste :) 

Par contre, aujourd'hui, vraiment pas rassurant le Gibbs... L'avantage, c'est qu'il va pouvoir enchaîner avec le Replay de FA Cup à Hull. Je ne suis pas fan du joueur, mais j'ai une certaine affection pour lui car c'est un gamin du club. 

Il est aussi sur le banc parce qu'il est en concurrence avec notre joueur le plus régulier, et certainement l'un des meilleurs joueurs au monde à ce poste :)

Par contre, aujourd'hui, vraiment pas rassurant le Gibbs... L'avantage, c'est qu'il va pouvoir enchaîner avec le Replay de FA Cup à Hull. Je ne suis pas fan du joueur, mais j'ai une certaine affection pour lui car c'est un gamin du club. 

Ce qui pour certains est un crime impardonnable ^^

Il ne sera jamais un grand joueur ça me semble évident, mais en doublure, faute de mieux, ça me convient parfaitement pour ma part.

Il ne sera jamais un grand joueur ça me semble évident, mais en doublure, faute de mieux, ça me convient parfaitement pour ma part.

Idem, fût un temps on avait Gibbs titulaire et Santos doublure, aujourd'hui on a Monreal titulaire Gibbs doublure, peu de membres ont la lucidité de mesurer le chemin parcouru en quelques années. 

Je le défendais la semaine dernière mais quelle honte son match il ne sait plus que dégager lorsqu'il a le ballon, je ne pense pas qu'on le reverra titulaire de la saison.

Ce serait bien que Wenger lui redonne un peu de temps de jeu histoire de farie à nouveau jouer la concurrence avec Monreal et faire reposer davantage l'espagnol. Ca profiterait vraiment au deux, j'ai peur d'une saison ou on tire sur la corde avec Monreal et ou on à de l'autre côté un gibbs moyen parce que sans temps de jeu...

Gibbs même avec du temps de jeu reste un joueur trop moyen techniquement parlant et son QI foot n'atteint pas la moitié de celui de Nacho.

Je crains vraiment la blessure de l'espagnol, même si il est vrai qu'on tire trop sur la corde avec lui.

Il est beaucoup moins bon que Monreal oui.

Mais ça reste un bon joueur pour faire le back-up à Arsenal. Globalement il à presque toujours fait le boulot et il n'est pas du genre à se plaindre visiblement, moi je suis content de l'avoir dans l'effectif.

Mais ça reste un bon joueur pour faire le back-up à Arsenal. Globalement il à presque toujours fait le boulot et il n'est pas du genre à se plaindre visiblement, moi je suis content de l'avoir dans l'effectif.

https://www.youtube.com/watch?v=ty-RS44CL2Y

Y a aussi une interview ou il disait qu'il préférai sélectionner le meilleur remplacent plutôt que le mauvais numéro 2, pour moi monreal + gibbs, c'est mieux qu'un rodriguez + monreal par exemple, en tout dans la gestion d'un groupe.

Avec Gibbs, faut pas s'attendre a ce qu'il te fasse une entrée tonitruante a chaque fois, il est juste la pour faire son taffe de numéro 2, et il le fait très bien, il a jamais fait de sortie médiatique pour mettre la pression sur le coach, et c'est très bien.

Totalement d'accord. Quand il joue on sait qu'il sera au moins correct, et défensivement il tient la route la plupart du temps. Offensivement il peut être bon voir très bon.

C'est un luxe d'avoir un bon remplaçant à ce poste, si on compare à droite avec Chambers ou Debuchy on peut voir que Gibbs offre une vraie solution de back-up crédible.

Personnellement je pense comme vous. Pour moi Gibbs a jamais été le problème de l'équipe. Il fait le taff, pose pas de problèmes. C'est pour ça que je suis pas trop inquiet s'il y a absence se Monreal.

Le problème c'est que ça fait 5/6 mois que Monreal est très moyen, son début de saison est même carrément inquiétant, ça serait le moment idéal pour avoir un remplaçant assez fort pour assurer un rôle de titulaire et pas seulement un gars qui peut faire le job en cas de blessure.

Personne en parle? Très grosse rentrée.

D'ailleurs en Cup j'ai l'impression d'avoir vu le vrai Gibbs au top. Comme s'il s'était entraîné pendant tout ce temps afin de reprendre la place à Nacho.

J'adore ce mec, discret, pro, combatif et au niveau.

Techniquement il était plus sûr aujourd'hui et effectue un super retour défensif.

Et puis le sombrero sur Ivanovic, lui aussi il est partit loin avec son copain N'Golo.

Oui il a fait une très bonne entrée, dire que tout le monde veut le vendre comme si des remplaçants comme lui ça courait les rues.

J'espère qu'il pourra jouer quand même un peu plus, qu'on repose Nacho de temps à autre parce qu'il a le niveau et il mérite de jouer plus.

C'est claire que Gibbs est vraiment un joueur irréprochable sur son attitude, il répond toujours présents, jamais de sortie médiatique de mauvais goût, avec un numero 2 comme lui en arrière gauche on a beaucoup de chance !

J'etais pas très content de son entré (je m'attendais un Peres ou Ox pour assommer Chelsea) mais faut bien avouer qu'il a fait une bonne entrée.

Moi perso je suis très content de l'avoir chez nous, c'est un très bon sub, et en ce moment quand on fait appel a lui il repond présent..ca serait bien de lui donner un peu de temps jeux en PL.

Clairement, c'est une très bonne doublure, voire plus si besoin, en plus de ça il est très pro, il ne se plaint pas dans la presse comme peuvent le faire certains chez nous, j'arrive pas à comprendre ce bashing, je crois simplement que sa tête ne revient pas à certains, moi je l'aime bien Gibbo...  :amoureu:

tumblr_oe10z4bTpq1qa302bo1_500.gif

tumblr_oe10z4bTpq1qa302bo2_540.gif

Clairement, c'est une très bonne doublure, voire plus si besoin, en plus de ça il est très pro, il ne se plaint pas dans la presse comme peuvent le faire certains chez nous, j'arrive pas à comprendre ce bashing, je crois simplement que sa tête ne revient pas à certains, moi je l'aime bien Gibbo...  :amoureu:

C'est peut-être parce qu'il ressemble trop à Walcott physiquement

C'est peut-être parce qu'il ressemble trop à Walcott physiquement

Et encore plus à Chambo... D'ailleurs la dernière fois que les deux ont joués contre Chelsea l'arbitre les as confondus, c'est dire  ::

Oui il a fait une très bonne entrée, dire que tout le monde veut le vendre comme si des remplaçants comme lui ça courait les rues.

J'espère qu'il pourra jouer quand même un peu plus, qu'on repose Nacho de temps à autre parce qu'il a le niveau et il mérite de jouer plus.

Pas tout le monde, on est quand même quelques uns à apprécier d'avoir un remplaçant comme ça dans l'effectif  :ok:  mais une majorité ici, oui.

Le petit sombrero sur Ivanovic, ce manque de respect  :lol:

Franchement quand on voit le niveau de monreal sur certains matchs, à cause du fait que wenger le surexploite et le niveau de gibbs quand on fait appel à lui, c'est un peu injuste de ne pas lui donner plus de temps de jeu !

Après la saison dernière, a chaque fois qu'on le voyait il était plutôt mauvais Gibbs...

Par contre, son état d'esprit est vraiment bon. Il a été titulaire plusieurs saisons chez nous, perd sa place au profit de Monreal, et pas une seule fois on l'a entendu l'ouvrir. 

Hier il a été bon quand il est entrée en jeu. C'est ce genre d'opportunités qu'il doit saisir s'il veut gratter des matchs à droite à gauche je pense