Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Nacho Monreal


GBC

Messages recommandés

On voit maintenant un gouffre entre les niveaux de monreal et de Bellerin.

La ou l'année dernière monreal était encore au dessus grâce à une plus grande sécurité défensive, aujourd'hui l'espagnol n'à même plus cela pour compenser.

Et sachant qu'offensivement il n'apporte plus rien depuis un moment déjà, je pense que je préférerai voir Gibbs un moment.

Ça parlait du latéral gauche suisse, son arrivée aurait été un très gros plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'apporte rien offensivement c'est osé. Son profil est très différent de celui de Bellerín, mais il est intelligent et parvient souvent à combiner avec Alexis, Özil ou Iwobi. Et si c'est vrai qu'hier il a été très limite défensivement, faut aussi se souvenir qu'il restait sur 3 vrais bons matchs (Chelsea, Bâle, Burnley, et on pourrait même rajouter son match en sélection).

 

Il est pas devenu mauvais, mais il faudrait plus de turn over, clairement. J'espère que Gibbs jouera contre Ludogorets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement il n'apporte plus grand-chose, son manque d'explosivité fait que chaque situation de centre est loupée, défensivement il a encore été maltraité sur certaines actions par Traoré.

Il faut sérieusement envisager de donner un run à Gibbs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son apport offensif inexistant avec aucun centre qui ne parvient dans la surface adverse, défensivement, dès qu'il a en face de lui un mec un peu vif, c'est un viol.

 

Il est systématiquement en retard sur son vis à vis qui parvient a chaque fois à centrer ou a rentrer dans la surface.

Et dire qu'on ne voulait pas de rodriguez parce que on avait déjà un titulaire à ce poste ... son niveau est en chute libre, gibbs mérite de jouer plus que ça, la différence de niveau n'a plus rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure performance de la saison, à un moment il nous sauve carrément le match avec son tacle au deuxième poteau.

Il s'est montré volontaire offensivement avec des montées même si il n'a pas fait la différence, il a parfois été oublié, ou plutôt non utilisé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à le retrouver défensivement je pensais qu'il aurait du mal dans les duels mais il s'en tire . Offensivement c'est pas encore ça . L'essentiel était d'éviter que Koscielny ait à jouer des 1 VS 1 plein axe

Je l'ai trouvé très bon perso.

 

Très actif sur son aile (comme à son habitude, il a cherché à proposer dans l'espace), propre dans la circulation et auteur de belles passes le long de la ligne lorsque Alexis le sollicitait après s'être excentré. Sa disponibilité a offert des relais à Xhaka et Özil aussi. Il aurait pu être plus en vue si notre animation avait été de meilleure qualité mais il ne s'est jamais caché.

 

Défensivement au top. Dans la couverture comme dans les duels, il a répondu présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question, est ce qu'une seule fois dans la saison Iwobi a joué avec lui, lors de ses débordements ?
Il semble l'oublier systématiquement, même en cas de décalage possible avec Nacho ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour parler de son match?

Il a été excellent, top 3 de nos joueurs ce soir pour moi.
Surtout, il a bien utilisé sa qualité d'appel, un gros danger pour West Ham de le voir débouler à gauche avec un Fernandes qui se repliait peu, Nacho s'est éclaté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..