Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Je reconnaissais l'immense travail de reconstruction qu'il a effectué pour ramener le club au très haut niveau tout en étant pas hyper fan du coach, principalement dû à l'absence de jeu et les matchs devant la tv qui se transformait beaucoup trop souvent en siestes ces dernières années.
J'était des plus sceptique sur l'argument "une fois le titre en poche, on retrouvera le beau jeu", étant donné qu'il y a très peu de monde qui trouve enfin la formule et la change dans la foulée. 
Et je souhaitais au moins attendre un bon mois de compétition avant d'émettre le moindre jugement. 
Et bien force est de constaté que pour la première fois, l'annonce de sa prolongation me réjouis en tout points. Le jeu produit n'est pas du niveau du Barça, du Bayern ou du PSG mais ça n'a jamais été mon niveau d'exigence, il est juste plaisant avec une envie claire d'aller de l'avant et conjugué à notre solidité déjà et toujours en place, l'équipe en est vraiment létale. Et puis les forces offensives disponibles entre ces 3 clubs et nous n'est absolument pas comparable malheureusement et je ne vais pas critiquer Arteta de ne pas avoir Olise, Kvara etc.
Il m'a pour l'instant bien donné tord et il semble avoir en effet toutes les armes pour nous maintenir tout en haut en PL. Je nous vois encore malheureusement un peu loin pour la LdC mais de nouveau dû à un manque dans l'effectif offensif de l'équipe qu'à un manque de compétences d'Arteta. Après des défenses ont déjà permis de soulever la coupe aux grandes oreilles et il aura surement à coeur de nouveau me donner tord ^^ 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..