Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Chabin a dit :

Moi j’aurais plutôt préféré que Mikel lache le 433 un peu et recentre un peu plus Odegaard pour qu’il soit moins bloqué à droite mais plus libre dans le cœur du jeux

Le truc c'est qu'il a toujours joué dans sa carrière en 4-3-3 pointe basse le O. Toujours dans le même rôle.

Et quand Arteta change son animation lors de sa première saison entière ou le départ est immonde, il essayer un vrai 10 central et Odegaard est pas bon du tout, ESR s'y essaie et est bien meilleur avec la triplette (Marti-Laca-Saka) devant lui en grande forme.

Encore une fois j'aimerai aussi voir un système différent, mais faut voir aussi si les joueurs s'y plaisent (mais en effet on ne le saura pas avant d'avoir essayer).

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..