MenthePoivrée Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Non j'avais pas compris. Non je gache pas ta joie, c'est surement l'une des rares que l'on aura cette saison. J'ai pas compris le EZ aussi. Lol ah ouais c'est chaud que t'ai pas compris quand même. Tu te rends même pas compte de ton comportement et de ce que tu écris alors : Arsenal roi des titres en carton :):):):):):) On gagne le match et le Community Shield, c'est tout ce que tu trouves à dire... C'est de l'humour, si tu nas pas compris. Ne remet pas en question mon amour pour ce club et ne gache pas ma joie. Merci. Ton cerveau arrive à faire les bonnes connections ? Tu comprends la leçon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Lol ah ouais c'est chaud que t'ai pas compris quand même. Tu te rends même pas compte de ton comportement et de ce que tu écris alors : Ton cerveau arrive à faire les bonnes connections ? Tu comprends la leçon ? Ok. Si je me rends compte de ce que j'ecris et l'assume a 100%. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika6767 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Allerrrrrrrrrr theooooooooooo fait une saison complète comme tes 2/3 premier mois de l'année dernière qu'on en arrête avec toutes ces critiques ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Allerrrrrrrrrr theooooooooooo fait une saison complète comme tes 2/3 premier mois de l'année dernière qu'on en arrête avec toutes ces critiques ;) Qu'il arrête le football, là les critiques cesseront peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika6767 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Qu'il arrête le football, là les critiques cesseront peut-être.mdrrrrrrrrrrr méchant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lancelot Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Son Community Shield résumé «Mais Théo? Pas là» Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Oh moins il aura mis un très bon tir aux buts Quote [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 mdrrrrrrrrrrr méchant ;) Comment lui donner tord en même temps ? Ahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Malheureusement c'était qu'on feux de paille mais l'année dernière rappellez vous le match en pointe contre Man U il était magnifique , il récupérait, taclait et était super dangereux ... 2-3 match après blessé et hop le boulet de retour C'était peu être il y a deux ans Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Il y a les remplaçants qui posent les couilles, créent du danger, marquent, font lever la foule. Et puis il y a James Théodore Walcott. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Entrée ridicule. Un ballon touché, et c'était hors-jeu. Pitié, qu'on ne le mette même plus sur le banc, Iwobi mérite de jouer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 J'étais sûr que c'était Iwobi qui rentrait pour Welbeck, j'avais oublié son existence ... Bon après je vais pas lui cracher dessus pour une entrée ratée, ce serait dur. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Walcott c'est l'anti giroud. il a rarement fait de bonnes entrées en sortant du banc, pire on a l'impression que parfois, il n'a pas trop envie. Comme aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Pourtant les seules fois ou on a vu un Walcott faisant un minimum d'effort c'est quand sa place au club était clairement menacée. Bizarre. Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiness86 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Ce joueur est un fantôme, ils doivent dormir dans la même chambre avec Mesut lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Sinon c'est quand qu'il part lui ?? :clapclap: Le mec passe à travers les gouttes chaque été... :g: :g: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Autant vendre Alexis et Ox. Il faut faire des choix..... Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
We'll share Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Sinon c'est quand qu'il part lui ?? :clapclap: Le mec passe à travers les gouttes chaque été... :g: :g: Les petits fils de Wenger doivent jouer à balle à FIFA avec Arsenal et lui ont demandé de le garder, je vois pas d'autre solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Son bon match de l'année! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Quel bon match ? Il a été atroce. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 1ère mi-temps non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 2 buts pour soigner ses stats, et conserver l'illusion que c'est un bon joueur et qu'il a fait un bon match, aux yeux de Wenger. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Oui enfin en soit les deux buts qui nous évitent le nul, les deux seuls buts dans le jeu. On peut toujours dire qu'un autre joueur à sa place aurait fait mieux mais le constat est qu'il marque deux buts et fait gagner l'equipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Oui enfin en soit les deux buts qui nous évitent le nul, les deux seuls buts dans le jeu. On peut toujours dire qu'un autre joueur à sa place aurait fait mieux mais le constat est qu'il marque deux buts et fait gagner l'equipe. Personne n'a dit le contraire. Walcott a fait un mauvais match, et marqué 2 buts. Après libre à chacun, suivant sa vision du foot, de se dire qu'un joueur qui marque et fait gagner un match est forcément un bon joueur, ou pas. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts