Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Il n'a plus une côte aussi énorme sur la blogosphère, les forums, et sur twitter je trouve.

 

après je ne sais pas si c'est réellement représentatif.

 

Oui mais quand je lis sur Sofoot que Walcott est le meilleur joueur offensif du club, je pense qu'il a encore une certaine côte à ce niveau... Au stade je trouve qu'il est souvent apprécié quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je lis sur Sofoot que Walcott est le meilleur joueur offensif du club, je pense qu'il a encore une certaine côte à ce niveau... Au stade je trouve qu'il est souvent apprécié quand même.

 

Il est apprécié parce que ça reste un garçon sympathique, bien éduqué, il parle bien en itw, et il est britannique.

 

après quand je vais lire les gros forums/blog anglais, il n'est pas plus estimé que ça. Ils le traitent de cerveau mort, d'âne, de fraude... même s'il y a 2/3 ans, bcp pensaient qu'avec Ozil il exploserait parce que vitesse = appel = passe de l'allemand = but.

Welbeck encore moins d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu le prolonger à 10 briques il y a deux ans.

 

Aujourd'hui, beaucoup ont fini par se rendre compte de son niveau. Mais bon, il leur aura fallu dix ans pour ça... Je crois, malheureusement, qu'il faille se résoudre à le voir faire toute sa carrière chez nous.

 

Bientôt 400 matchs sous nos couleurs... S'il existait un HOF par club, le mec y serait... La plus grande escroquerie de l'histoire d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour souligner sa très bonne prestation ? Quand il fait un mauvais match, ya du monde (sans les citer mais je parle de gars comme skins, florentp,) mais quand c'est l'inverse il y a plus personnes :) :) :) :)

Merci de ne pas citer mon nom dans tes allusions fantasques.

Walcott a été inexistant...il n'y a rien a dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner sa très bonne prestation ? Quand il fait un mauvais match, ya du monde (sans les citer mais je parle de gars comme skins, florentp,) mais quand c'est l'inverse il y a plus personnes smile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.png

 

Il a joué Théodore ? ph34r.png

Sérieusement, comme le dis Skins (comment en suis-je arrivé là), il a été inexistant et mauvais.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer mon nom dans tes allusions fantasques.

Walcott a été inexistant...il n'y a rien a dire.


C'est de l'humour, si tu nas pas compris. Ne remet pas en question ma capacité à juger la prestation d'un joueur de ce club et ne gache pas ma joie. Merci.


P.S: EZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, si tu nas pas compris. Ne remet pas en question ma capacité à juger la prestation d'un joueur de ce club et ne gache pas ma joie. Merci.
P.S: EZ

Non j'avais pas compris. Non je gache pas ta joie, c'est surement l'une des rares que l'on aura cette saison.

J'ai pas compris le EZ aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..