Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Est-ce surprenant ? 

 

Chaque année il réussit à nous maintenir l'illusion sur quelques matchs qu'enfin il a franchi un cap, et chaque année il retombe dans ses travers abyssaux. 

 

Walcott, merci pour tout, mais aurevoir vraiment

Sur ce coup je suis totalement d'accord avec toi

Pourquoi aucun club chinois ne veut de lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est le plus gros scandale d'Arsenal de ses 10 dernières années !

 

Alors oui on a eu plus nul que lui, mais le problème c'est :

- gros salaire

- bénéficie d'un certain crédit auprès des supporters

- se bouge le cul seulement au moment des négociations

 

Je suis sur qu'on peut le vendre 20M à un club moyen/bon de la Premier League.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout d'abord félicitation a lui pour avoir atteint la barre mythique des 100 buts a Arsenal!!! Je crois savoir que c'est un cercle plutôt fermé. En plus il a marquer presque tout ces buts en tant qu'ailier, un poste ou tu marques pas si souvent que cela normalement ( hein Messi! Hein Ronaldo!)

 

Par contre son match contre Sutton est un vrai scandale pour moi. On sait tous que Théo n'est pas le plus technique de nos joueurs et qu'il fait souvent "tache" dans nos matchs. Je pensais naïvement qu'il manquait de technique pour la PL....

 

Mais une D5 quoi!Franchement!!!! (ne me sortez pas que c'est a cause du synthé)

 

Le gars trouve quand même le moyen de faire des premières touche de balle immonde, des contrôle de balle foireux, des passes approximatives, des courses balle au pied imprécises et souvent des choix peu judicieux. (J'ai même trouvé leur ailier "Deacon" plus intéressant sur ce match)

Heureusement qu'il a la décence de se "cacher" pendant les matchs... Mais honnêtement quand il est titulaire et qu'il n'y a pas Bellerin, c'est un calvaire de regarder ce couloir droit et toutes ses lacunes deviennent trop visibles.

 

Peu de percussion, des centres imprécis, passes sans saveur, aucunes différences balle au pied, conservation de balle inexistante... Il a rien du jeu d'un ailier basique quoi!

Paradoxalement, le seul moment ou il existe c'est quand le jeu est dans le couloir opposé, et qu'il peut alors faire une course dans la surface..

 

Comme pour Giroud, il semble être décisif et comme pour Giroud quand il ne marque pas tout le monde lui tombe dessus... 

Mais même si il a marqué contre la D5  son match est une honte!

 

Ce gars ne peut pas être titulaire sous prétexte qu'il marque régulièrement (ou son ancienneté, ou son apport tactique, ou son lien de parenté avec le coach )

J'ai pas la prétention de dire a Wenger ce qu'il doit faire, mais peut être que ce serait plus intéressant de titulariser un joueur moins buteur mais qui apporterait davantage a l'équipe. Il y a de grandes chances pour que le collectif en sorte grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était là avant la 35ème minute... 

 

Après vu le niveau de l'équipe en général, ce serait ridicule de s'acharner sur tel ou tel joueur. On est zéro dans tous les secteurs de jeu, personne ne sort du lot hormis Alexis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..