Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais on sait tous quelles sont les qualités et les défauts de Walcott, à partir de là est-ce nécessaire de ressortir l'argument des £140 000 et autres remarques du même genre chaque semaine ?

 

On fait quoi...on attend la fin de la saison...pour qu'à la fin on arrive a nous dire qu'il a fait une bonne saison grâce à se 12 buts TCC ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait quoi...on attend la fin de la saison...pour qu'à la fin on arrive a nous dire qu'il a fait une bonne saison grâce à se 12 buts TCC ?

 

Que les principaux concernés commencent par arrêter de venir pleurer sur ce topic à chaque match comme si il était responsable de tous nos maux, ce sera déjà bien. J'ai l'impression de revivre le même scénario que lorsque que Ramsey était perçu comme le cancer de l'équipe, c'est fatiguant à la longue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait tous quelles sont les qualités et les défauts de Walcott, à partir de là est-ce nécessaire de ressortir l'argument des £140 000 et autres remarques du même genre chaque semaine ?

Non. Bien sûr cela n'est pas nécessaire, mais son salaire est tellement énorme et insensé que voir des commentaires à ce sujet n'est pas étonnant.

 

En plus certains (notamment les fans Anglais) ont tenté de légitimer son salaire et de le faire passer pour une pointe crédible. Donc forcement quand il sort de nouveau et comme souvent une prestation indigeste, c'est la encore logique de le souligner.

 

Après le débat sur les défauts et les qualités de Theo est sans fin de toute façon...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Bien sûr cela n'est pas nécessaire, mais son salaire est tellement énorme et insensé que voir des commentaires à ce sujet n'est pas étonnant.

 

En plus certains (notamment les fans Anglais) ont tenté de légitimer son salaire et de le faire passer pour une pointe crédible. Donc forcement quand il sort de nouveau et comme souvent une prestation indigeste, c'est la encore logique de le souligner.

 

Après le débat sur les défauts et les qualités de Theo est sans fin de toute façon...

 

Et quand il va en planter trois contre Norwich ou Bournemouth, on pourra à nouveau lire que c'est un candidat sérieux au poste de 9, comme tu l'as souligné. Il n'y a jamais de juste milieu ici et c'est ça qui m'agace. C'est soit blanc, soit noir. J'ai lu des trucs qui font le passer limite du statut de sauveur au statut d'indésirable, c'est fort quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il va en planter trois contre Norwich ou Bournemouth, on pourra à nouveau lire que c'est un candidat sérieux au poste de 9, comme tu l'as souligné. Il n'y a jamais de juste milieu ici et c'est ça qui m'agace. C'est soit blanc, soit noir. J'ai lu des trucs qui font le passer limite du statut de sauveur au statut d'indésirable, c'est fort quand même.

 

Tu fais bien de le souligner. Tout le monde devrait chier sur Walcott 24h/24, 7j/7... c'est juste le comportement "normal" à avoir, sans ça le forum ne retrouvera jamais un semblant de crédibilité. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il pouvait apporter plus que Giroud en pointe rien qu'avec ses appels et sa bonne finition et que ses limites techniques seraient moins handicapantes à ce poste, mais malheureusement j'ai eu tord et il ne peut dépanner que sur quelque matchs .

Je pense que désormais Wenger devrait rétablir Walcott sur le côté, en doublure d'Ox et Alexis. Il aura plus d'espace ça l'aidera peut-être â retrouver un niveau technique convenable...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, à part louper des occasions nettes il a rien branlé. Trop simple à contrôler pour une défense.

 

Il ne devrait pas être considéré comme une option en 9, c'est trop pauvre dans tous les domaines intrinsèquement, qu'il reste wide-forward.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'on nous rabâche qu'il est bon à la finition... Bordel mais regardez l'occasion qu'il rate, même techniquement c'est catastrophique, il prends la balle bien trop mal pour en faire quoi que ce soit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devrait pas être considéré comme une option du tout, plutôt.

 

son match aurait été aussi insipide à droite. peut être que sur un malentendu il aurait réussi un centre sur Giroud... :whistling:

Dans l'idéal oui. Mais sur un côté ça fait déjà moins de dégât pour l'équipe, et il peut faire des appels en diagonale au dernier moment.

 

Là, il peut rien faire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Wenger peut avoir autant d'estime pour ce Canada Dry.

 

Neuf ans... Neuf put*** d'années qu'il le voit évoluer au quotidien et il a toujours une vision ubuesque du mec. Le truc le plus dingue c'est que celui-qui-aurait-dû-faire-carrière-dans-l'athlé a été régulièrement surclassé dans les équipes de jeunes de Southampton qui est pourtant réputé sur le plan de la formation... quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Vingt ans d'escroquerie... Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du toucher 15 ballons maximum sur 70 minutes, il a eu une occasion en Or et s'est complétement raté... des appels trop prévisibles et aucun apport dans le jeu... Sérieux Giroud est rentré a touché plus de ballons que lui et ses appels ont été beaucoup plus tranchants ( bon son occasion ratée est un gros LOL ^^

 

C'est pas une option en pointe, c'est un rêve de Wenger qui se réalisera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..