Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aimerai mais je le vois pas aussi fort mentalement pour assumer ce rôle. 

 

 

 

Moi j'en ai attendu trop d'Ozil, au final il a pas les capacités pour mener l'équipe, comme nos anciens 10. C'est un joueur qui saura bonifier le jeux de ses coéquipiers si il a une solution de passe évidente et du mouvement mais rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mais je le vois pas aussi fort mentalement pour assumer ce rôle. 

 

 

 

Moi j'en ai attendu trop d'Ozil, au final il a pas les capacités pour mener l'équipe, comme nos anciens 10. C'est un joueur qui saura bonifier le jeux de ses coéquipiers si il a une solution de passe évidente et du mouvement mais rien de plus. 

Tu dis ça comme si sa saison est une déception, mener le jeu c'est ce qu'il ne cesse de faire depuis son retour de blessure, mais ça ce n'est pas suffisant, il va devoir confirmer dans la saison prochaine, essayer de nous faire gagner le championnat et de nous emmener beaucoup plus loin en LDC, après tout Ozil doit assumer son rôle de Top Player.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ramsey est encore loin d'être un top player.

très très loin.

 

pourtant je l'adore le Gallois, mais faut pas pousser non plus.

Non, il est juste à une saison de confirmation prés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ramsey est encore loin d'être un top player.

très très loin.

 

pourtant je l'adore le Gallois, mais faut pas pousser non plus.

je pense que mist.gun parle d'Ozil quand il parle de top player. Personne n'a qualifié Ramsey de top player dans ce débat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, je le vois titulaire dans notre équipe actuel que ça soit dans l'axe ou sur le coté. Özil pareille s'il reste à son niveau actuel. Pour moi, notre milieu c'est vraiment ce milieu Coquelin-Ramsey-Cazorla on est obligé d'avoir un 8 à gros volume de jeu pour épauler Coquelin. Ramsey est ce joueur. Wilshere actuellement et son concurrent. Özil je le vois plutôt sur le coté, après il reviens beaucoup de l'axe et ça permute pas mal avec Ramsey justement, y'a toujours eu une bonne complémentarité entre les deux, pourquoi s'en priver ? (Surtout si le Gallois reviens à son top dès la saison prochaine, les deux en forme avec Sanchez, ça va juste faire des étincelles...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut faire sa diva, jouer qu'à un poste, qu'il aille sur le banc (et montre qu'il est meilleur que le titulaire), d'autre joueur aimerait son temps de jeu, et s'il est toujours pas content on le vend !!

Le mec a du faire 5 matchs sur un côté et il fait 2 déclarations comme quoi il aime pas le côté !! Mais c'était exceptionnel qu'on est tout nos joueurs d'axe dispo!!!, et beaucoup de joueur d'aile blessé (Ox, welbz gnabry)!!

Je suis déçu qu'il ai pas la mentalité de se "sacrifier" pour l'équipe, même sur une courte période !!! ( quand je parle de se sacrifier pour l'équipe je parle du rôle seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours a la meme conclusion faut passé a un milieu en losange !  ^^

 

Et la d'un coup tu te casse beaucoup moins la tete etant donné que la ou on a le plus de qualité et de quantité c'est au milieu de terrain et non en attaque...donc "supprimons" un attaquant.

 

Coq

Rambo-Santi

Ozil

 

?

Wilshere-Rosicky

Ox

 

+

Arteta

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut faire sa diva, jouer qu'à un poste, qu'il aille sur le banc (et montre qu'il est meilleur que le titulaire), d'autre joueur aimerait son temps de jeu, et s'il est toujours pas content on le vend !!

Le mec a du faire 5 matchs sur un côté et il fait 2 déclarations comme quoi il aime pas le côté !! Mais c'était exceptionnel qu'on est tout nos joueurs d'axe dispo!!!, et beaucoup de joueur d'aile blessé (Ox, welbz gnabry)!!

Je suis déçu qu'il ai pas la mentalité de se "sacrifier" pour l'équipe, même sur une courte période !!! ( quand je parle de se sacrifier pour l'équipe je parle du rôle seulement)

Il déclare cela pour réaffirmer a Wenger qu'il veut débuter dans l'axe la saison prochaine.

 

Mais même lorsqu'il joue sur un côté son attitude est irréprochable sur le terrain. C'est pas Walcott ou Poldi donc on ne peut pas dire qu'il ne se "sacrifie" pas pour le collectif.

 

@La Pulga : Un milieu type Juve pourrait effectivement être intéressant. Le seul problème c'est que nous avons beaucoup de joueurs de côté dans l'effectif...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il fasse sa diva perso... Il a le droit de dire ou il préfère jouer c'est compréhensible.

Non mais il l'a dit une première fois dans la presse.

Pas la peine de le dire encore et encore. Après il répondait très certainement à une question d'un journaliste donc je lui reprocherais pas de répondre honnêtement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette déclaration peut paraître décevante, car vu le niveau médiocre qu'il a eu cette saison (surtout dans l'axe d'ailleurs), il devrait être content d'être dans le 11 à quasiment tout les matchs. Quand je vois un Wilshere qui malgré tout son potentiel, est remplaçant, et même lorsqu'il joue est aligné sur le côté, ne pas se plaindre, je me dis que le gallois devrait prendre exemple.

 

Mais en même temps, vu la saison 2013/2014 qu'il a , il est parfaitement en droit de réclamer son poste dans l'axe, même chose pour Wilshere, Ozil et Cazorla.

Ca montre juste qu'on a trop de bons milieux, et qu'il faudra clairement en vendre un avant qu'il y ait des tensions...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déclare cela pour réaffirmer a Wenger qu'il veut débuter dans l'axe la saison prochaine.

 

Mais même lorsqu'il joue sur un côté son attitude est irréprochable sur le terrain. C'est pas Walcott ou Poldi donc on ne peut pas dire qu'il ne se "sacrifie" pas pour le collectif.

 

@La Pulga : Un milieu type Juve pourrait effectivement être intéressant. Le seul problème c'est que nous avons beaucoup de joueurs de côté dans l'effectif...

C'est pour sa que je parle de sacrifice sur le plan du rôle, après sur le terrain il fait les efforts !

Mais comme dis c'est exceptionnel que ramsey doit obligé de jouer sur un côté, tu peux le faire savoir une fois que tu aime pas y jouer, mais le répéter ....

Il fait ce blocage psychologique sur cette position sur l'aile ! m**** il peut être sur l'aile que sur le papier ! Rien ne l'empêche de rentrer comme wilshere, ou cazorla quand il était milieu offensif gauche ! Le couloir sera animé avec bellerin !

Pour moi en phase défensive il doit fermer a droite, puis en phase offensive il a la liberté d'aller ou il veut !

Bref s'il veut il peut jouer dans l'axe, mais s'il est sur le banc et fait qu'une quinzaine de match par saison, il faudra pas qu'il se plaigne

 

Ou sinon il cherche des excuses pour s'inventer un mal être, et demander un transfert (barca ?, sa lui a peut être fait tourner la tête cette rumeur chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je parle de sacrifice sur le plan du rôle, après sur le terrain il fait les efforts !

Mais comme dis c'est exceptionnel que ramsey doit obligé de jouer sur un côté, tu peux le faire savoir une fois que tu aime pas y jouer, mais le répéter ....

Il fait ce blocage psychologique sur cette position sur l'aile ! m**** il peut être sur l'aile que sur le papier ! Rien ne l'empêche de rentrer comme wilshere, ou cazorla quand il était milieu offensif gauche ! Le couloir sera animé avec bellerin !

Pour moi en phase défensive il doit fermer a droite, puis en phase offensive il a la liberté d'aller ou il veut !

Bref s'il veut il peut jouer dans l'axe, mais s'il est sur le banc et fait qu'une quinzaine de match par saison, il faudra pas qu'il se plaigne

 

Ou sinon il cherche des excuses pour s'inventer un mal être, et demander un transfert (barca ?, sa lui a peut être fait tourner la tête cette rumeur chez eux)

Il a la liberté de venir dans l'axe, c'est pas son problème ça, mais même avec cette liberté, démarrer d'une position axiale et venir faire le surnombre depuis l'aile c'est différent, surtout pour les appels dans la surface qu'il affectionne tant (ce que j'avais souligné au départ, là il le dit lui même). Il peut venir dans l'axe mais il peut pas déserter tout le match le côté non plus.

 

Après faut pas chercher midi à quatorze heures non plus sur ta dernière phrase, on lui a posé la question, il a choisi de se plaindre encore une fois, mais faut pas y voir trop loin non plus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ses passes longues et ses extérieurs, juste bandant, son work-rate aussi...  :amoureu:

 

Il n'est pas très élégant balle au pied, mais quand il s'y met techniquement c'est très fort...

 

Après un début de saison compliqué, il est plutôt bien revenu, j'espère qu'il continuera sur sa lancée la saison prochaine !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiz, magnifique  :amoureu:  :amoureu:

 

Gros dilemme pour Wenger la saison prochaine pour le trio au milieu 

 

Ozil indiscutable connaissant l'alsacien, Coquelin s'il continue sur sa forme ne bougera pas donc on aura Ramsey-Wilshere-CAzorla pour une seule place ce qui est vraiment dommage sachant la qualité de ces derniers

 

Je pense pas que Ramsey rejouera sur l'aile droite car y'aura Chambo de retour plus Welbeck, Alexis, Gnabry et Walcott qui peuvent y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..