Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a une heure, Scouser a dit :

Klopp suivrait le joueur de très près mais ne ruinera pas sa grille salariale pour lui (le mieux payé est Salah avec 200k/weeks donc Ramsey n'atteindra même pas ce chiffre là).

 

Faites pas notre connerie de filer 300K/w à un joueur comme Ozil x). Je pense sincèrement que c'est ça qui a tout niqué chez nous et qui fait, entre autre, que les prétentions salariales de Ramsey et d'autres sont aberrantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scouser a dit :

Klopp suivrait le joueur de très près mais ne ruinera pas sa grille salariale pour lui (le mieux payé est Salah avec 200k/weeks donc Ramsey n'atteindra même pas ce chiffre là).

 

C est pour ça que j ai pas mis Liverpool. Jamais ils cederont a ce salaire sinon les autres vont se révolter ( a raison ). Mais je pense que Ramsey est totalement le style de joueur qui s existerait avec Klopp.

@Parsi : J aime bien aussi Ramsey mais à un moment, on doit rester lucide et penser au club. On peut pas se faire prendre en otage comme ça a chaque fois depuis Nasri en passant par Van Persie, Cesc, Sachez, Walcoot, Song,  Ozil... a un moment Sven a raison, il est tempsbque ça se finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans cette situation tout le monde est perdant : on perds un joueur qui à l'expérience de la PL et du club et gratuitement tandis que lui, peut-être trop gourmand, ne restera pas dans le club alors que visiblement il souhaiterait y rester.

 

J'aime bien ce joueur, j'aurais aimé le garder chez nous sans pour autant lui faire un pont d'or, c'est dommage de ne pas avoir su trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour l'instant il est pas bon mais comme il fait des madjer faudrait le renouveler 5ans à 300k/w

 

Toujours les même problemes, en 8 il est trop indiscipliné pour jouer à 2, il est jamais en place, pas assez bon avec le ballon pour jouer 10 ou ailier. faut trouver un systeme ou tu profites de son placement entre les lignes et de ses capacités devant le but, c'est une sorte de pivot en 10 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 1 heure, Ash a dit :

non mais après pour 40M vous pouvez le prendre 6mois plus tôt, prenez pas le risque de vous faire doubler par le SM Caen sur ce dossier

 

Hilarant.

J'aime beaucoup Ramsey, le voir au Bayern va me faire beaucoup de peine mais bon : si cela lui permet au moins de s'épanouir et d'étoffer son palmarès, pourquoi pas.

Apparemment Liverpool et Chelsea aussi se renseignent sur ce joueur qui d'après un éminent scientifique du ballon a le niveau pour jouer à Caen. Logique. 

 

C'est tout un pan du dernier "souffle " wengerien  sur le club qui va nous quitter avec Ramsey : dernier membre encore présent dans l'équipe de la fameuse génération baby gunner, artisan majeur du premier trophée conquis après une décennie de disette, exemple en dehors du terrain, dernier représentant au club de la British Core.

J'ai pratiquement le même age que lui,j'ai commencé à suivre le club à l'époque où il débarquait du Pays de Galles avec ses boutons et sa coupe de mec qui porte du G-star d'une certaine manière j'ai toujours grandi avec Ramsey, c’était en quelque sorte mon modèle d'identification dans l'univers football.

 

Ses blessures,ses succès,ses buts,ses échecs...je les ai toujours vécu différemment : ils coïncidaient presque toujours avec l'état de ma vie.

 

D'un point de vue affectif c'est juste le joueur que je voulais le moins voir partir du club : j'avais toujours ce vague espoir de le voir dans le futur en capitaine aguerri d'Arsenal une fois la trentaine passé,et prendre une dimension à la Lampard/Gerrard version Arsenal.

 

D'un point de vue strictement romantique quel extase cela aurait-il été.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Lancelot a dit :

 

Hilarant.

J'aime beaucoup Ramsey, le voir au Bayern va me faire beaucoup de peine mais bon : si cela lui permet au moins de s'épanouir et d'étoffer son palmarès, pourquoi pas.

Apparemment Liverpool et Chelsea aussi se renseignent sur ce joueur qui d'après un éminent scientifique du ballon a le niveau pour jouer à Caen. Logique. 

 

C'est tout un pan du dernier "souffle " wengerien  sur le club qui va nous quitter avec Ramsey : dernier membre encore présent dans l'équipe de la fameuse génération baby gunner, artisan majeur du premier trophée conquis après une décennie de disette, exemple en dehors du terrain, dernier représentant au club de la British Core.

J'ai pratiquement le même age que lui,j'ai commencé à suivre le club à l'époque où il débarquait du Pays de Galles avec ses boutons et sa coupe de mec qui porte du G-star d'une certaine manière j'ai toujours grandi avec Ramsey, c’était en quelque sorte mon modèle d'identification dans l'univers football.

 

Ses blessures,ses succès,ses buts,ses échecs...je les ai toujours vécu différemment : ils coïncidaient presque toujours avec l'état de ma vie.

 

D'un point de vue affectif c'est juste le joueur que je voulais le moins voir partir du club : j'avais toujours ce vague espoir de le voir dans le futur en capitaine aguerri d'Arsenal une fois la trentaine passé,et prendre une dimension à la Lampard/Gerrard version Arsenal.

 

D'un point de vue strictement romantique quel extase cela aurait-il été.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "le second degré c'est pas qu'une température"
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Son avenir a fait l'objet de pas mal de questions en conférence de presse. 

Unai a botté en touche mais je serais pas surpris d'un retournement de situation avec un départ de mesut en fin de saison et une prolongation à moindre coût de Ramsey. 

En tout cas, au niveau de son état d'esprit, il n'y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ça parle de ramsey à Paris

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mercato-le-psg-pense-a-aaron-ramsey-arsenal/972201

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps on utilise un milieu sans double pivot et la c'est dommage de pas l utiliser, c'est dans cette configuration qu'il nous serait le plus utile dans sa capacité à recevoir le ballon dans les zones dangereuses, pour l'instant seul lacazette arrive à créer des décalages et Ramsey par sa presence entre les lignes nous serait bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a Arsenal :  389 match pour 65 buts et 66 assists. Je pense que cest le milieu central ayant marqué le plus dans  l'histoire du club.

 

Et on le lâche gratos pour la Juve/Psg/Bayern etc... qui se sont tous renseigné pour lui... 

 

On sait absolument pas gérer les contrats des joueurs... aprés Alexis , on se fait encore une fois entuber...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il trouvera un accord avec un autre club des le mois de janvier, mais j'espère vraiment qu'on le gardera. Il etait tres irrégulier en début de saison, mais ça me ferait vraiment chier qu'il parte. 10 ans de longévité au club, principal artisan de deux de nos victoires en Cup, un profil atypique, qui je trouve depuis la saison 2017-2018 s'est bien repris, ca m'étonne d'ailleurs de voir certaines personnes dire qu'on aurait du le vendre avant pour un bon prix, ça reste quand même un de nos cadre depuis presque 5 ans malgré son irrégularité. 

 

J'espere encore un autre dénouement, je serais quand même dégouté qu'on le perde a cause du contrat d'Özil et que derrière on vende l'Allemand l'été prochain... Entre les deux, je garde le Gallois, Özil étant quand même aussi irrégulier... Quasiment presque plus blessé d'ailleurs. On verra tous ca mais j'espère vraiment que le club réactivera les discussions, c'est vraiment loin d'être le joueur dont on devrait être prêt à se débarrasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au final il coûte moins cher que ozil et a un meilleur rendement
il part gratuit

 

gestion catastrophique de son cas ; je suis dégouté la juve le juge assez bon pour eux, mais nous non...
il va retrouver le polak et trinquer la vodka a la mémoire des gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..