Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vois pas comment on peut trouver son match satisfaisant alors qu'il a fait énormément de mauvais choix et manqué un certain nombre d'occasions. Il a été entreprenant et il est enfin récompensé par un but, mais il est loin de son meilleur niveau. J'attends bien plus de sa part, notamment en terme de finition où il a vraiment croqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait tant de mauvais choix que ça, et il a surtout été excellent dans ses mouvements, tout ce qu'on a fait de bien, il était impliqué dedans.

 

Je persiste, il a été très bon, le meilleur chez nous avec Cazorla et Bellerin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait tant de mauvais choix que ça, et il a surtout été excellent dans ses mouvements, tout ce qu'on a fait de bien, il était impliqué dedans.

 

Je persiste, il a été très bon, le meilleur chez nous avec Cazorla et Bellerin.

Ouais mais on a pas fait grand chose de bien je trouve, il a été l'un des meilleurs, mais aucun joueur n'a été très bon, lui compris.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on a pas fait grand chose de bien je trouve, il a été l'un des meilleurs, mais aucun joueur n'a été très bon, lui compris.

On a crée un bon nombre d'occasions, et il était impliqué sur toutes ou presque. Les 3 que j'ai cité je les ai trouvé très bons.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal a trouvé son match très bon bien qu'il a été le meilleur offensif globalement, je trouve qu'il a encore trop de mauvais choix malgré son activité.

Je continue à penser qu'Ox peut être meilleur en enchaînant les matchs à droite, mais ce Ramsey là reste tout de même satisfaisant.

Faudra s'y habituer, Ramsey ce sera jamais monsieur propre. 

 

 

Après je pense pas que Wenger voudra changer son milieu, même avec un ailier comme Neymar à droite, on fera plus de différence sur les cotés, mais on perdra énormément dans l'axe. Ramsey aide beaucoup au milieu en pressant et en complétant les mouvements des autres milieux. 

 

 

Tu mets un ailier de percussion avec Cazorla Ozil dans l'axe, on a de grande chance de se faire trouer. C'est un pur choix tactique Ramsey sur un coté, faut se dire que ça permet à Ozil Cazorla d'être dans de meilleur condition. On mise tout sur l'axe et le coté gauche, et à droite ça dépend de Bellerin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau qu'Arsène a toujours aimé avoir un meneur excentré, Nasri, Arshavin.

 

Puis ce système permet de faire jouer nos trois meilleurs joueurs dans les meilleurs conditions, à savoir Cazorla, Ozil et Sanchez.

Pas son meilleur poste, mais si on doit " sacrifié " un joueur, ça doit être lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla je le trouvais meilleur dans le 433

Pour Sanchez c'est assez indifférent aussi.

 

Ozil au final on ne l'a jamais vraiment testé sur un côté, il y à fait trois matchs moyens dans une période ou il n'était de toute façon pas au niveau et depuis on à enterré l'idée.

 

 

En tout cas le duo Ramsey-Bellerin fonctionne vraiment pas mal. Les deux sont capable de prendre la profondeur ça fait du bien dans cette équipe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout sa relation avec Bellerin que j'ai aimé.

Il a quand même bien occupé son aile, et en duo ils ont véritablement animés notre aile droite.

Après c'est sûr que sa première occasion devait finir au fond, mais je pense toujours que c'est une question de confiance, quand on voit les buts qu'il mettait lors de sa grande saison... Il peut marquer de toutes les façons possibles. Il faut juste qu'il soit bien dans sa tête et physiquement aussi.

Pour le moment je trouve que le duo Ramsey-Bellerin retrouve des couleurs après une bonne fin de saison dernière, et participe à l'équilibre de l'équipe. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Ramsey.

 

Evidemment il se blesse au moment ou il monte en puissance et enchaine enfin deux trois bons matchs...

 

C'était pas exactement pareil l'année dernière ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un claquage, et en général un claquage c'est 1 mois (même si la dernière fois qu'il a eu la même blessure il est revenu au bout de seulement 3 semaines à la surprise générale).

 

Par contre je n'ai pas trouvé son match très bon... Ce qu'il loupe sur le second ballon après la frappe d'Özil :-/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du degré Auré. Podolski s'était blessé trois à quatre mois il me semble pour une déchirure contre Fulham. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de la BBC: http://www.bbc.com/sport/0/football/34587611?ns_mchannel=social&ns_campaign=bbc_sport&ns_source=facebook&ns_linkname=sport

 

En gros, Wenger pense que le fait d'avoir joué contre Andorre a causé les blessures de Ramsey et Bale.

Il reprécise qu'Aaron devrait être out au moins jusqu'à la prochaine trêve internationale.

 

La BBC parle de 5 matchs qu'il pourrait manquer: Everton, Swansea, Tottenham, Sheffied en League Cup et le match retour de C1 contre le Bayern.

 

Vient ensuite le témoigne de Raymond Verheijen, préparateur physique réputé qui a notamment été adjoint de Gary Speed et a donc coaché Aaron:

 

 

Si vous regardez la situation d'Arsenal, vous constatez qu'il y a ce groupe de jeunes joueurs comme Theo Walcott, Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain - Sagna et Van Persie quand ils étaient encore ici - Aaron Ramsey et maintenant aussi Danny Welbeck.

Ces joueurs qui, tous les ans, sont indisponibles pour de nombreuses semaines ou mois et c'est un gros problème.

Ca signifie que quelque chose ne va pas à Arsenal en terme de sur-entraînement pour ces jeunes joueurs. En conséquence, leurs corps se fragilisent.
Si vous voulez savoir exactement ce qui ne va pas, vous devez y être tous les jours pour voir ce qu'ils font. Mais de l'extérieur, vous pouvez simplement arriver à la conclusion que quelque chose ne va pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Arrêter cette propagande par pitié, c'est pas seulement Ramsey qui nous manque en particulier, mais des joueurs au niveau.

Par exemple Wilshere aurait fait un bien fou à la place de Cazorla et il est le plus à même à remplacer Coquelin.

Ox et Welbeck aussi à la place de Campbell et Walcott pareil à la place de Giroud.

Après je suis bien content du retour de Ramsey, surtout qu'il devrait revenir dans l'axe vu la blessure de Coquelin.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accord quand je dis qu'il nous manque beaucoup ?

 

Il revient quand ?

 

Il ne manquerais pas plus qu'un Ozil, Sanchez, Cazorla, Coquelin, Koscielny, Monreal, Cech voir Bellerin.

 

Il fait parti des 9-10 joueurs les plus importants de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..