Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151126/-i-don-t-want-to-kill-ramsey-s-strengths

 

 

Bon soit Wenger est sénile, soit il ne comprends vraiment rien, ou alors c'est de la langue de bois... En gros il dit qu'il ne veut pas utiliser Aaron au milieu car ça serait museler ses qualités offensives, bon je trouve ça bidon, mais à la limite pourquoi pas. Il dit en revanche, et c'est vrai, que Santi-Coquelin fonctionne mieux que Ramsey-Coquelin (rappelons que pour le coup il a du les voir plus souvent que nous). Il dit aussi que Ramsey-Santi est une paire qui manque trop d'équilibre puisque Aaron ne serait pas assez bon défensivement (j'ai un peu de mal à traduire le 'it's a very adventurous one" autrement que par ça mais peut-être que je me trompe), j'ai plus de doute là-dessus, Aaron défends très bien, contre le Bayern il avait fait un sacré boulot. Après oui on est d'accord, la paire Cazorla-Ramsey manque d'équilibre, mais c'est plus parce que Santi est trop léger défensivement que l'inverse.

 

Enfin, et c'est surtout ça qui m'a choqué, sa réaction sur Chambers au milieu ou il dit qu'il peut tout à fait y jouer, euh il a fumé quoi le papy pour le coup ? Car soit Chambers est carrément meilleur à l'entraînement à ce poste, soit il fume du crack. Sur son entrée, le mec à pas été foutu de contrôler un ballon, encore moins d'être utile, Arteta en chaise roulante bis quoi.

De ce que j'ai lu et ce dont je me rappelle, il avait tout bon pour moi.

Il parle de bridait ses qualités s'il l'utilise comme un 6. Parce que c'est un joueur qui a de grosses qualités offensives qu'il ne pourrait complètement utilisé en 6. Ce qui est tout à fait juste pour moi.

Sur le fait de l'utiliser au milieu, il dit aussi que s'il l'utilise avec Cazorla, alors ce n'est pas une bonne solution pour l'équilibre de l'équipe. Mais que ça peut en revanche tout à fait fonctionner avec Coquelin.

Et que depuis qu'il a introduit Coquelin, son équipe a retrouvé de l'équilibre et qu'il ne veut pas la perdre.

Je ne comprends pas du tout comment tu peux dire qu'il est sénile sur ce coup ou qu'il ne comprend rien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Santiago, Aaron devrait retrouver sa place dans l'axe, j'espère retrouver cette complicité entre Aaron & Mesut, l'Allemand étant au meilleur de sa forme, ce serait le meilleur moment pour Aaron de retrouver la sienne...

 

Avec ce duo en pleine forme, on pourrait passer ce mois de décembre plus sereinement...

 

https://www.youtube.com/watch?v=3ZPX9V6GWqw

 

https://www.youtube.com/watch?v=rjmh3tNLYG4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le Ramsey d'aujourd'hui a trop perdu techniquement.

 

 

Depuis le début de la saison dernière il a carrément perdu son first touch. Ce contrôle de balle le bride complètement et l'empêche de revenir à son meilleur niveau.

Quand je pense que lors de sa saison phénoménale il avait un sacré jeu vertical et qu'à l'heure actuelle en position de 8 il ne sait plus trop le faire, c'est à dire balancer des passes propre entre les lignes...

 

Je sais pas ce qu'il s'est passé chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Santiago, Aaron devrait retrouver sa place dans l'axe, j'espère retrouver cette complicité entre Aaron & Mesut, l'Allemand étant au meilleur de sa forme, ce serait le meilleur moment pour Aaron de retrouver la sienne...

 

Avec ce duo en pleine forme, on pourrait passer ce mois de décembre plus sereinement...

 

https://www.youtube.com/watch?v=3ZPX9V6GWqw

 

https://www.youtube.com/watch?v=rjmh3tNLYG4

Éspérons @wiz éspérons. L'éspoir fait vivre. En tous cas merci pour tes vidéos c'est un régale à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit que Ramsey préfère jouer dans l'axe, mais qu'il pourrait aussi utiliser Chambers au milieu demain. Ce serait quand même un énorme message négatif envoyé à Ramsey ... Son poste de 8 préféré et où il s'est révélé, s'il ne l'occupe même pas quand Cazorla, Coquelin et Wilshere sont pas là, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers joue avec les U20 d'Arsenal donc normalement il ne sera pas présent

Il n'y a pas de matchs U21 avant le 14 Décembre, et Chambers n'a joué qu'une fois avec ces derniers, c'était pour reprendre du rythme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, quel match pour une reprise ! Incontestablement le meilleur de sa saison. C'est incompréhensible les critiques qu'il y a eu sur le fil live du match, il a été super propre, était présent partout sur le terrain, et a offert une quantité de solutions hallucinante. Je mets quand même Ozil MOTM tant il est monstrueux à chaque fois en ce moment, mais Ramsey est pas loin derrière aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Norwich je l'avais trouver mauvais ( il revenait de blessure cela dit ) mais j'ai adoré son match aujourd'hui. 

 

 

 

Quand il se balade entre les lignes c'est de l'art. C'est magnifique à voir. La blessure de Cazorla, on peut largement la compenser avec Ramsey. Le problème sera le mec qui joue à coté de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste voire honteux de s'être passé toute l'année 2015 d'un tel joueur dans l'entrejeu.

 

Cazorla me semble tellement limité par rapport au gallois qui a sorti un match avec un peu de déchet mais tellement de bonnes choses à côté, des dribbles décisifs, des frappes, des courses verticales parce qu'il a un vrai sens du but, de l'impact physique, une passe décisive et un but. C'est le milieu complet dont nous avons besoin. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses courses dans la surface sont excellentes il lui manque plus qu'à retrouver sa finition ce match il doit le finir avec un triplé.

Il propose constamment des solutions permettant de donner de la continuité au jeu ses échanges avec Ozil sont précieux dans les sorties de balle.

 

Point noir défensivement il est assez léger il laisse des espaces face à une équipe meilleur dans la construction ça pourrait coûter cher.

 

Très bon match globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste voire honteux de s'être passé toute l'année 2015 d'un tel joueur dans l'entrejeu.

 

Cazorla me semble tellement limité par rapport au gallois qui a sorti un match avec un peu de déchet mais tellement de bonnes choses à côté, des dribbles décisifs, des frappes, des courses verticales parce qu'il a un vrai sens du but, de l'impact physique, une passe décisive et un but. C'est le milieu complet dont nous avons besoin. 

C'est incroyable quand même de lire ça (je parle pas spécialement pour toi) alors qu'il y a seulement 5-6 mois Santi c'était Dieu sur le forum, et que tout le monde s'accordait à dire que Santi-Coq était à la base de notre excellente deuxième partie de saison. D'autant plus que le Gallois était alors loin d'être aussi bon que Caz à cette époque, donc il était logiquement devant dans la hiérarchie pour le poste de 8.

Un peu facile de refaire l'histoire en oubliant tout ce que Santi a pu nous apporter à ce poste de 8 je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tu penses la même chose, ?

 

De plus j'en ai absolument rien a foutre de qui a sortis ca, donc ferme la et retenté une prochaine fois :lol:

Si Ramsey est si fort, il doit être bon, qu'importe si c'est Coquelin ou Arteta. 

 

 

Toi tu prends position mais tu sais pas à qui attaquer. T'es génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi sur ce match on voit clairement qu'il n'est pas à l'aise à la 1ère relance, dans la construction basse. Du coup oui un profil à la Arteta serait mieux avec lui.

Mais sinon oui très bon match aujourd'hui et assurement son meilleur de la saison. A revoir contre Olympiakos.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..