Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Bresil-Argentine en finale, je le sens... :D

 

Je l'ai prédit depuis le début !

 

Toutefois, il faut bien dire que ce ne sont pas les deux équipes les plus convaincantes, loin de là.

 

Messi et Di Maria ont sauvé l'Argentine du naufrage, mais la Suisse a été valeureuse et bonne défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mieux.

 

 

 

Chaque fois que je les ai vue jouer, j'ai faillis m'endormir. Le niveaux de cette coupe du monde est faible.

 

Je n'ai jamais nié que la sélection Belge était surcôtée.

 

Il n'empêche que si elle passe en 1/4, je ne la vois pas comme étant inférieure à ce que propose l'Argentine depuis le début du mondial, c'est-à-dire que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bresil-Argentine en finale, je le sens... :D

 

Pour le bien du football, ces 2 nations de m**** (dédicace) n'ont pas le droit se retrouver en finale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bien du football, ces 2 nations de m**** (dédicace) n'ont pas le droit se retrouver en finale.

 

T'inquiète, ce sera Allemagne/USA.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible. Si l'Allemagne est l'USA se retrouve ça sera en demi finale.

Pas du tout, l'USA est dans la partie de l'Argentine alors que l'Allemagne est dans celle du Brésil.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, l'USA est dans la partie de l'Argentine alors que l'Allemagne est dans celle du Brésil.

 

C’est bien ce qu'il me semblais aussi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin si quelqu'un a compris quoique ce soit de la tactique de Sabella qu'il me fasse signe...non mais serieux il a diner avec Low avant le mondial ou quoi ?!!!

 

On comprenait rien sur la pelouse, aucun joueur n'avait une zone prédéfinît, puis niveau disposition entre 4-3-3, 4-4-2, 4-2-4 on aura tous vue dans ce match du grand n'importe quoi. Faut qu'il soit plus cohérent le Sabella !!!

 

Après certains joueurs sont passé complétement a coté de leur match je pense notamment a Gago, Pipita, ou Zabaleta...heureusement yavait Messi, Di Mara, Mascherano et Garay (qui a retrouver son niveau) pour sauver la maison.

Après collectivement je commence vraiment a etre inquiet, ca ressemble a rien sur le terrain, aucun jeux collectif, aucune action construite, aucune complémentarité entre joueurs, aucune contre attaque bien mené on dirait les joueurs ne se connaissent pas !!!

J'ai longtemps espréré une monté en puissance mais il faut bien que constaté qu'elle n'a pas lieux, et n'aura surement pas lieux...je sais pas quoi pensé, j'espere que cette prolongation a été un crie d'alarme pour le groupe et qu'ils vont se bouger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bien du football, ces 2 nations de m**** (dédicace) n'ont pas le droit se retrouver en finale.

 

Un France - Allemagne aurait eu de la gueule mais c'est malheureusement l'affiche des quarts.

Sinon, il y a toujours Allemagne - Pays Bas comme finale "historique" possible.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..