Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Oui c'est l'officiel !

Quelle tapette ce Low il a cédé face à la pression populaire et à tout changer Pfff....trop le seum mais il prouve encore plus en faisant cela que c'est un incompétant.

Et si il gagne 3-1 il aura la presse allemande sous les pieds donc bon

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'officiel !

Quelle tapette ce Low il a cédé face à la pression populaire et à tout changer Pfff....trop le seum mais il prouve encore plus en faisant cela que c'est un incompétant.

Toi t'es un vrai hater!

De toute façon tu l'aurais critique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sacrément chier Löw parce que là pour le coup, même si je comprends pas trop son délire de titulariser Boateng à la place de Mertesacker, son équipe à vraiment de la gueule. Il nous a sorti des compos pourries tout le long de la compétition et comme par hasard il se réveille juste contre nous.

 

Enfin bon, à fond derrière les Bleus comme toujours, on peut créer la sensation ce soir, j'en suis persuadé !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'officiel !

Quelle tapette ce Low il a cédé face à la pression populaire et à tout changer Pfff....trop le seum mais il prouve encore plus en faisant cela que c'est un incompétant.

 

En gros, il peut faire quelque chose sans que tu lui craches dessus ?

Je sais pas ce qu'il t'as fait mais quoi qu'il fasse, peu importe l'équipe qu'il aligne et les résultats, c'est toujours un bon à rien à te lire... Faudrait peut-être que t'essayes de prendre un peu de recul et commencer à te remettre en question parce que là, c'est toi qui devient ridicule, Pulga.

 

Je te dis ça sans animosité mais euuuh... tu te lis quand même ? TOUT tes posts le concernant sont des attaques gratuites, il n'y a même pas de réelle critique. Vraiment, si tu ne l'aimes pas, tu gagnerais à l'ignorer plutôt que de toujours baver sur lui car c'est aussi ta crédibilité que tu "joues" à toujours le rabaisser plus bas que terre comme si c'était un clodo qui avait juste eu à frotter sur une lampe magique.

 

Un peu de sang froid, mais aussi un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir 4 gunners sur le terrain, au final on en a 1. Un des meilleurs charnières du monde cette saison est envoyée sur le banc au profit de Sakho et Boateng... logique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud retrouve son meilleur poste le banc ! Avec Antoine ça sera beaucoup mieux devant et ça ne brisera pas Benzema !

 

Par contre mettre Sakho au lieu de Kos Deschamps est un sacré suceur pour le coup

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir 4 gunners sur le terrain, au final on en a 1. Un des meilleurs charnières du monde cette saison est envoyée sur le banc au profit de Sakho et Boateng... logique.

 

Si on se réfère aux commentaires de nos amis journalistes cette charnière est catastrophique. Demichelis-Kompany et Skrtel-Sakho ça c'est du high level, alors arrête de faire le footix un peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos ou Sakho, ça sera un match rude dans tout les cas.

Je maintiens, je ne trouve pas Kos intouchable en EdF, le "débat" entre lui et Sakho vous emmerde peut-être en tant que Gunners, mais il n'est pas aussi évident que ce que vous dites.

 

En plus de ça, Kos a eu des petits soucis physique ces derniers jours, ça n'a pas du jouer en sa faveur dans la lancée d'un tel match.

 

Dans tout les cas, allez les Bleus !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment et Kroos_39 en a même remis une couche prend la peine de lire.

 

 

Et puis m**** Dede préfère Sakho à Kos ecarissage en vue ?

 

Quand bien même, ça ne te donne pas une quelconque légitimité pour un tel acharnement. Ton irrespect est injustifiable, aies au moins le mérite de le reconnaître.

Tu es d'une prétention quand tu parles de lui... Va en Allemagne, présente ton projet à la Fédération qu'on voit si tu es si bon, et bien meilleur que lui, cette sous-m**** que tu te plais à rabaisser à chaque fois que l'occasion se présente. Vas-y.

 

Dans le cas contraire, tu ferais bien de te calmer un peu et de montrer un minimum de respect, ce n'est pas la mer à boire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment et Kroos_39 en a même remis une couche prend la peine de lire.

 

 

Et puis m**** Dede préfère Sakho à Kos ecarissage en vue ?

 

C'est vrai que c'est chiant.

 

Vu que la France a de grandes chances de se faire défoncer (compte tenue de la très bonne formation de la mannschaft) Sakho sera une victime toute désignée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même, ça ne te donne pas une quelconque légitimité pour un tel acharnement. Ton irrespect est injustifiable, aies au moins le mérite de le reconnaître.

Tu es d'une prétention quand tu parles de lui... Va en Allemagne, présente ton projet à la Fédération qu'on voit si tu es si bon, et bien meilleur que lui, cette sous-m**** que tu te plais à rabaisser à chaque fois que l'occasion se présente. Vas-y.

 

Dans le cas contraire, tu ferais bien de te calmer un peu et de montrer un minimum de respect, ce n'est pas la mer à boire.

Je le reconnais j'essayerais de me contenir dans les prochains jours. :-)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais j'essayerais de me contenir dans les prochains jours. :-)

 

Et je te dis ça, j'en ai rien à péter de Low, hein ^^.

Ca aurait été un autre, mon discours aurait été le même.

 

Mais merci de le reconnaître.

 

Sur ce, bon match à tous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..