Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Il me tue ce match.. on a rien vu de la part des Français même si c'est pas brillant de l'autre côté non plus ils ont fait le boulot sans être inquiété réelement. Tellement mal gérer par Deschamps, il a manqué beaucoup de choses.

 

Les meilleurs on gagné et les Allemands vont continuer de ce moquer des Français. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais trop grande différence en terme d'expérience.

 

La titularisation de Sakho fut une erreur, il a pas eu les cannes pour aller au bout et a rendu une piètre copie. Evra pire Français, en espérant que ce soit son dernier match sous le maillot bleu, et enfin Pogba invisible en seconde période. Sans oublier la qualité technique affreuse de Matuidi.

 

Le parcours est bon et ils sortent assez logiquement, il y a de quoi nourrir des espoirs pour la suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu mais malgré tout fier de nos Bleus.

Ce n'était pas un gros match, mais une équipe allemande froide de réalisme, ce qui a fait la différence.

 

On avait la place, les occasions mais un manque d'expérience, un match pas toujours cohérent mais bon, c'est la loi du foot.

 

Maintenant, j'éspère un derby en finale.

Bresil - Argentine ou Allemagne - Pays Bas !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait le supposer à la première opposition de qualité on a plus eu de contrôle et on a pas su avoir la moindre réaction alors qu'on était mené pour la première fois dans la compétition... On n'a presque rien tenté du match et on ne mérite rien d'autre que de sortir, les allemands ont fait le strict minimum avec du réalisme (et encore ils ont manqué les occasions de 2-0 et de tuer le match) et en contrôlant le rythme du match pour nous embarquer exactement au tempo qu'ils voulaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Arsène a bien vu le réel niveau de la bûche...

quest ce qu'il était pourri

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a pas tant que ca à sortir mais il y a des jeunes très prometteurs qui devraient intégrer l'équipe on a de l'avenir.

 

Rémy, Pogba (si il continue sur ses prestations actuelles), Matuidi (bon pour courir mais c'est tout), Sakho, Evra, Debuchy, Benzema, Lloris.

 

 

Je préfère avoir un milieu Schneiderlin, Cabaye + X (Pogba si il s'améliore) ou juste les deux comme chez nous plutôt que 3 milieux qui se ressemblent et se marchent dessus...

 

En attaque, Benzema c'est bien, il fait 3 ou 4 bons matchs tous les 3 ans mais un moment donné il nous faut un mec qui marque et il n'est pas capable de le faire, c'est sûr c'est plus facile au Real quand CR7 s'occupe de tout. On critique Giroud car à Arsenal, il ne marque pas dans les grands matchs. En edf, on peut faire la même chose avec Benzema : il ne marque pas dans les grands rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On galère dans le jeu depuis la 1ere minute, c'est donc naturellement que Giroud entre à la... 85eme minute. On a été à chier mais ça ne date pas d'hier, on n'aura fait qu'un beau match dans ce mondial, contre une Suisse ridicule. Tout le monde s'est emballé pour rien, on arrive en quart en n'ayant joué que des équipes (beaucoup) plus faibles que nous sur le papier. Le seul motif de satisfaction c'est qu'il n'y a pas eu d'écart de conduite et une ambiance assez saine (aidée par les victoires).

 

On a trop surcoté certains joueurs. Non, Varane et Pogba ne sont pas (encore) de grands joueurs, Matuidi et Sakho n'en sont pas non plus, Lloris encore moins. Non, Benzema n'a pas réglé son attitude nonchalante et son manque d'envie sur certains matchs (un vrai c****** contre le Nigéria).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on vire tout, même le meilleur joueur de l'effectif :lol: Prenez un peu de recul, c'est pas la première fois que je vois ce genre de choses.

 

Y a quelques trucs à corriger, les latéraux, au milieu on pourrait changer un joueur (Schneiderlin -> Matuidi), et après dans l'ensemble c'est intéressant. L'avenir s'annonce quand même bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on vire tout, même le meilleur joueur de l'effectif :lol: Prenez un peu de recul, c'est pas la première fois que je vois ce genre de choses.

 

Y a quelques trucs à corriger, les latéraux, au milieu on pourrait changer un joueur (Schneiderlin -> Matuidi), et après dans l'ensemble c'est intéressant. L'avenir s'annonce quand même bien.

 

Tu parles de qui comme le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'emballe ou ça veut tout changer !

 

Faut pas poster à chaud les gars :P

 

Je pense que la France fera mal à l'euro mais faudra changer quelques trucs :

 

Remplacer Lloris

 

Evra, Debuchy Out

 

Varane-Kos

 

Schneiderlin et placer Cabaye plus haut, pk pas à la place de Matuidi !

 

Offensivement c'est bon, j'aimerais bien voir Lacazette dans le groupe !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros regret reste quand meme le fait que l'EDF chute face une equipe très très moyenne, sincèrement ils ont montré quoi ces allemands ? Quelle occasions ils ont eu ? Nada

Le deuxième s'est que Dede s'est entêté avec Sakho alors qu'il avait Kos qui en plus d'etre meilleur, etait en pleine possession de ses moyens et qui connait les allemands ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, Deschamps va s'appuyer sur ce "très beau" mondial pour choisir son équipe à l'Euro. A mon avis, on n'aura que très peu de changement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema évidemment, intrinsèquement on a pas mieux, y a peut-être Kos mais pas en Bleu.

 

Comment peut on dire d'un joueur que c'est le meilleur alors que sur les 5 matchs, il n'a été que bon que deux fois sans parler de son passé en edf qui est plus que moyen. Il faut l'avouer, en club il est très bon mais en edf ce n'est pas ça tout comme Anelka et d'autres. Il arrivera à faire des surprises mais il est beaucoup trop irrégulier pour tirer l'équipe vers le haut tout une compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..