Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Est ce plus violent qu'un tacle qui mène à un arret de près d'un an ? La est la question

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Le tacle est dangereux et méritait un rouge. Maintenant ça fait aussi parti du foot. Si on commence à mettre de grosses suspensions là dessus on n'a pas fini. Et surtout pour un tacle aussi dangereux mais le joueur qui se blesse pas on fait quoi ? Et un tacle moins dangereux qui blesse ? Des joueurs non sanctionnés sur des attentats on en a eu et on en aura encore malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu peux étendre une suspension suivant la gravité d'une blessure etc ... J'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre une suspension égale même si le joueur a eu un jaune ou alors tu fais un tarif rouge de x matchs et tu supprimes les extensions.

 

Sauf que pour l'exemple Matuidi, je suis d'accord pour dire que l'arbitre aurait pu/du sortir le rouge, mais c'est un excès d'engagement vraiment involontaire. Il s'essuie pas les crampons méchamment. Alors la FIFA aurait pu mettre 1 match après coup mais si on le fait pour ça on en fini plus. L'arbitre a pris sa décision et il l'a certainement justifié.

 

L'un est un accident l'autre est un acte volontaire.

L'intention fait qu'on ne peut pas dire deux poids deux mesures.

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis très inquiet pour mon Argentine, la Belgique peux vraiment nous faire très mal avec De Bruyn, Merteens et Hazard en contre attaque...si ya pas de remmobilisation general de la part du groupe, une amelioration du jeux d'equipe et de vrai choix de la part de Sabella on peux vraiment passer a la trappe.

 

Personnellement je ferais le pari enorme de mettre Messi sur le banc pendant les 45 premiere min du match, histoire de surprendre un peu l'adversaire car il faut voir la vérité en face depuis le debut de ce mondial toute les equipes font marquage a 3 sur lui et notre jeux est beaucoup trop axé sur lui. Et je renforcerais mon milieux avec Biglia a la place de Gago qui est complètement a coté de ses pompes.

Je verrais bien ca avec l'entré a la mi temps de Messi a la place de Lavezzi.

 

Romero - Zabaleta - Fernandez - Garay - Basanta - Mascherano - Biglia - Di Maria - Lavezzi - Palacio - Pipita.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi pas titulaire... Rêve pas trop ma petite Pulga ! ^^

C'est inconcevable.

 

Je sais bien mais je me dit que ca serait un coup a tenté histoire de surprendre l'adversaire, de responsabilisé un peu plus le groupe, et en cas d'echec a la mi temps Messi rentre et joue les sauveurs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais je me dit que ca serait un coup a tenté histoire de surprendre l'adversaire, de responsabilisé un peu plus le groupe, et en cas d'echec a la mi temps Messi rentre et joue les sauveurs.

Certes mais quand on voit à quel point Messi porte l'Argentine, se priver de 45 minutes où il peut créer l'exploit... Enfin, ça serait à coup sûr me meilleur moyen pour l'entraîneur de se faire virer après ça ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Messi ça permettra juste aux belges d'attaquer sans se soucier des contres et de la différence que peut apporter Messi, c'est totalement inconcevable et sans intérêt.

Les joueurs doivent se responsabiliser autour de Messi parce que Messi ou non (et il n'est pas celui de 2011), s'ils ne se bougent pas ils se feront sortir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algériens ont décidé de verser leurs primes à la population de Gaza estimant qu'eux en avait réellement besoin.

 

C'est beau !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algériens ont décidé de verser leurs primes à la population de Gaza estimant qu'eux en avait réellement besoin.

 

C'est beau !

 

 

Grave je trouve ça tellement beau, quand tu vois les camerounais, ghana etc ce qu'ils ont fait pour au final sortir enfin bref, le ghana a au moins joué avec les tripes contrairement à la bande à Etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grave je trouve ça tellement beau, quand tu vois les camerounais, ghana etc ce qu'ils ont fait pour au final sortir enfin bref, le ghana a au moins joué avec les tripes contrairement à la bande à Etoo

 

C'est différent pour le Ghana je trouve , ils n'ont pas réclamé une prime , ils n'ont juste pas acceptés que la Fédé leur prenne.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algériens ont décidé de verser leurs primes à la population de Gaza estimant qu'eux en avait réellement besoin.

C'est beau !

Beau geste !

Ca fera au moins une équipe africaine qui n'aura pas salit son image pour des histoires de primes.

 

C'est bien d'avoir une new comme ça après les tristes histoires du Cameroun et du Ghana.

 

L'Algérie aura définitivement fait honneur au continent Africain à tout les niveaux dans ce Mondial.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais quand on voit à quel point Messi porte l'Argentine, se priver de 45 minutes où il peut créer l'exploit... Enfin, ça serait à coup sûr me meilleur moyen pour l'entraîneur de se faire virer après ça ^^.

 

C'est sur qu'il se ferait encore plus lapidé..la deja il se fait pourrir lui et son équipe.

 

Mais bon je suis tellement inquiet du jeux collectif de l'equipe que franchement je sais pas comment on pourrait résoudre cela.

 

@ Javi, le Grande Classe ! :bogoss:

 

Biglia il vaut quoi ? Je me souviens qu'on en parlait un peu partout quand il était à Anderlecht. Ça me semblait pas extraordinaire.

 

Bon joueur de devoir, sans plus... faut pas s'attendre a des truck de dingue mais c'est quelqu'un capable de plus sécurisé le milieux qu'un Gago, inutile.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild , Low va remettre lahm à droite et laisserait même sa chance à Durm et en sacrifiant Ozil du 11.

 

D'après leurs informations l'équipe serait celle ci :

 

Neuer -lahm Hummels Mertesacker Durm ,- Schweini khedira, -Schurrle kroos Muller, -klose

 

 

 

 

Pitié que ça soit ça meme si jai des doutes sur l'état de schweinsteiger, sorti avec des crampes, 2h de matchs ds les pattes, il est plus tt jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/picturegalleries/10928116/All-32-World-Cup-teams-reviewed-By-Jonathan-Liew.html?frame=2955710

 

 

Classement du telegraph, en prenant en compte les supporters, le niveau de l'équipe et le spectacle assuré

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/picturegalleries/10928116/All-32-World-Cup-teams-reviewed-By-Jonathan-Liew.html?frame=2955710

 

 

Classement du telegraph, en prenant en compte les supporters, le niveau de l'équipe et le spectacle assuré

Je n'ai rien contre cette équipe qui m'a surpris en bien mais ils craquent à fond avec l'Algérie. faut pas exagérer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le coup c'est les brittish on y est pour rien :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild , Low va remettre lahm à droite et laisserait même sa chance à Durm et en sacrifiant Ozil du 11.

 

D'après leurs informations l'équipe serait celle ci :

 

Neuer -lahm Hummels Mertesacker Durm ,- Schweini khedira, -Schurrle kroos Muller, -klose

 

 

 

 

Pitié que ça soit ça meme si jai des doutes sur l'état de schweinsteiger, sorti avec des crampes, 2h de matchs ds les pattes, il est plus tt jeune.

Non non non mais non qu'est ce qu'il fait ce vieux croûtons de Low, qu'il reste sur sa ligne avec Lahm au milieu, derrière que des DC, Ozil titulaire, devant avec que des 10 jouant à la baballe et sans un pure AC!!

Qu'il assume et garde la même équipe..

m**** il est entrain de tout gâcher, il va fouttre en l'air tous mon prono en plus en face Dede va mettre Sakho au lieux de Kos..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non mais non qu'est ce qu'il fait ce vieux croûtons de Low, qu'il reste sur sa ligne avec Lahm au milieu, derrière que des DC, Ozil titulaire, devant avec que des 10 jouant à la baballe et sans un pure AC!!

Qu'il assume et garde la même équipe..

m**** il est entrain de tout gâcher, il va fouttre en l'air tous mon prono en plus en face Dede va mettre Sakho au lieux de Kos..

Sérieux tu n'aimes pas Low? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..