Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Je viens de voir ce qu'a balancé Oliver Kahn sur l'Equipe de France :

 

« Ce n’est pas une grande équipe, elle est loin d’être au-dessus du lot, a confié l’ancien gardien international. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigéria. Avant tout lorsqu’on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n’est pas sure du tout. Tu auras toujours des chances contre elle. »

 

Il a pas vu son équipe de bras cassés depuis le début du mondial lui ? L'Allemagne est extrêmement poussive depuis le début du mondial, elle en a chié à tous ses matchs, excepté contre le Portugal où il y avait certaines circonstances en leur faveur.

Je parlerai même pas de leur défense, qui, excepté la défense centrale, est totalement pathétique. Même leur milieu prend l'eau au moindre contre. Aucune folie en attaque.

J'espère que la France fermera sa grande bouche prétentieuse dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Feghouli et Slimani ont reussi à rendre fou cette défense ALL , Benzema et Griezmann n'auront aucune difficulté à les bouger

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, comme vous la France ne m'a pas impressionné , l'Algérie a joué comme jamais l'EDF ne jouera contre nous mais là où j'ai peur cest qu'on joue à la baballe et qu'on le paiera tot ou tard. Certes on se crée énormément d'occasions comparé au match contre le Real mais j'ai peur que comme le Bayern cette saison, on passe ric rac et qu'on paye ça face à la France. Ils jouent le contre et ça ira plus vite que les algériens, ça sera plus précis et y'aura une meilleure justesse technique que l'Algérie donc ça risque de faire très mal d'autant que Neuer pourra pas sauver la baraque indéfiniment.


Griezzman cest rapide et vif, pareil pour Valbuena et je parle pas de benzema donc il nous faut des latéraux pour leur vitesse, et leur apport offensif. Lahm doit retrouver son poste, on a vu la différence lundi entre un Lahm qui est MDF et quand il revient à son poste.

Seul souci, on joue avec 4 numéro 10 quasiment à chaque fois, à un moment faudra trancher. 9a devient limite de la branlette ce qu'on fait par moment et faut des tueurs devant parce que y'en a marre de devoir marquer au bout de la 10 eme occasion

Dailleurs Polo a dit que comparé à 2010, il nous faut 3 fois plus d'occasions pour marquer....... un comble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'a balancé Oliver Kahn sur l'Equipe de France :

 

« Ce n’est pas une grande équipe, elle est loin d’être au-dessus du lot, a confié l’ancien gardien international. On a aussi vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigéria. Avant tout lorsqu’on les presse tôt au milieu de terrain, ils ne peuvent pas trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n’est pas sure du tout. Tu auras toujours des chances contre elle. »

 

Il a pas vu son équipe de bras cassés depuis le début du mondial lui ? L'Allemagne est extrêmement poussive depuis le début du mondial, elle en a chié à tous ses matchs, excepté contre le Portugal où il y avait certaines circonstances en leur faveur.

Je parlerai même pas de leur défense, qui, excepté la défense centrale, est totalement pathétique. Même leur milieu prend l'eau au moindre contre. Aucune folie en attaque.

J'espère que la France fermera sa grande bouche prétentieuse dans quelques jours.

C'est pas parce qu'il a une grande bouche prétentieuse qu'il a tort ^^

Si tu presses bien notre milieu, avec la qualité technique de Matuidi, j'ai un peu peur...

Notre défense je ne sais pas ce qu'il lui reproche, nos DC sont bon (même si j'aurais peur si jamais ils pressent Sakho), et nos latéraux font plutôt une bonne compétition jusqu'à maintenant. J'ai un peu peur que les deux se fassent prendre dans le dos...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi n'aura pas de sanction pour sa vilaine faute lors de France-Nigeria. Une petite blague pour dire ce que j'en pense :

.

Alors Matuidi,Pogba,Giroud et Sakho vont dans un bar au brésil boire du vin.

Ils demandent "Bonjour on voudrait 4 rouge svp".

Le barman leur repond "Ah non désolé mais les francais ne peuvent pas prendre de rouge pendant la coupe du monde"

:lol1: Excellent

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onazi fini avec une double fracture tibia péroné out pendant 10 mois. 0 sanction

 

Chellieni termine avec rien 4 mois de suspension et 9 matchs en EN pour un autre.

 

2 poids 2 mesures ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi méritait un rouge c'est clair.
Mais son geste c'est de la maladresse en jouant au foot, on voit bien qu'il n'a aucune intention de faire mal, même si au final c'est fait, donc il aurait mérité le rouge direct.
Mais j'vois pas en quoi on peut comparer ce geste avec celui de Suarez. Où est le football quand tu mors un adversaire ? C'est totalement hors sport, c'est juste une attaque violente (et en plus il récidive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..