Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Pourquoi la France joue aussi bas ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Allemands ne sont pas inquiet du tout. Et Neuer toujours aussi insolant

Dès que la France rentre dans leur défense, c'est panique à bord du côté allemand.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement la France a du mal à se relancer. Varane est bon dans le jeu mais a coûté le but, Sakho essaie de trouver les bonnes passes mais il donne trop de ballons appuyés. Si les Allemands pressent y aura du dégât.

 

Debuchy est correct sur son côté, parfois à la limite, et Evra de l'autre côté est mauvais, excepté un bon centre.

 

Au milieu, Matuidi n'est pas assez présent et manque de dispo, Pogba encore du bon et du moins bon (déchet, faute qui amène le but ...). Cabaye on en attend plus dans la relance.

 

Valbuena c'est insuffisant il peut faire mieux, Benzema obtient des occaz, il aurait pu être plus réaliste sur sa première, le reste c'est difficile. Griezmann est le meilleur Français, il multiplie les bons appels et créée la plupart des occasions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la France rentre dans leur défense, c'est panique à bord du côté allemand.

 

Mouais ils sont pas hyper rassurants derrière mais panique j'irai pas jusque là on arrive pas à construire une seule action et on tente que des passes de 30m dans leur dos sans en ajuster une seule de bonne presque donc faudrait changer de tactique ou ajuster les passes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la France rentre dans leur défense, c'est panique à bord du côté allemand.

 

Pas dangereux du tout pour moi je les touve pas plus inquiet que ça, Neuer et les autres gère. Est ce que y'a un manque d'envie ou je sait pas l'équipe et pas terrible du tout.

 

Je sort Benzema pour Giroud et Valbuena pour Sissoko ou Cabella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..