Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

En tout cas Ozil ce défonce! J'aimerai le voir comme ça plus souvent a Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratés de folies des allemands, ils devraient menés de 5 buts..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Allemagne, ça va être un match de fou !

 

Quelle surprise dans ce Mondial, l'Algérie ! Une équipe qui a de l'avenir, assurément. Meilleure équipe d'Afrique à cette Coupe du Monde, et de loin.

Avoir fait jeu égal, voir même dominer l'Allemagne pour ne perdre "que" 2-1 après prolongation, l'exploit est passé tout près mais les joueurs peuvent rentrer la tête haute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier d'eux B-)

 

Merci à vous ! Bravo à l'Allemagne bonne continuation !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Allemagne, ça va être un match de fou !

 

Quelle surprise dans ce Mondial, l'Algérie ! Une équipe qui a de l'avenir, assurément. Meilleure équipe d'Afrique à cette Coupe du Monde, et de loin.

Avoir fait jeu égal, voir même dominer l'Allemagne pour ne perdre "que" 2-1 après prolongation, l'exploit est passé tout près mais les joueurs peuvent rentrer la tête haute.

C'est une blague ?? 70% de possession, 28 tirs (14 cadrés), 86% de passes réussies pour les allemands, faut regarder le match en entier les gars, et pas seulement la 1ere mi-temps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? 70% de possession, 28 tirs (14 cadrés), 86% de passes réussies pour les allemands, faut regarder le match en entier les gars, est pas seulement la 1ere mi-temps.

 

Vu comme ça, juste avec les chiffres, c'est sûr...

Mais justement, quand tu regardes le match, tu vois que l'Algérie a sorti une grosse copie. En particulier en première période où l'Allemagne peut s'estimer heureuse de rentrer au vestiaire toujours vierge.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a fait une bonne première mi-temps, ensuite il a été mauvais. Merte a été solide derrière, Neuer homme du match.

 

Cette équipe d'Allemagne affiche beaucoup de lacunes, je fais confiance à Deschamps pour préparer un plan de bataille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? 70% de possession, 28 tirs (14 cadrés), 86% de passes réussies pour les allemands, faut regarder le match en entier les gars, et pas seulement la 1ere mi-temps.

 

Eh puis bon...tout le monde s'attendait à un 4-0 ou un score comme ça ! L'Algérie à mieux réussi que le Portugal par exemple.

 

On s'attendait même pas à ce qu'ils arrivent en 8ème...et là en plus d'arriver en 8ème ils auraient pu faire tomber l'une des meilleures équipes au monde.

 

Mouais, l'Allemagne aurait pu en mettre 5 sans les exploits d'M'bolhi

 

Elle les a mis...non, donc n'ont parlons pas ! On aurait pu dire pareil pour le Costa rica ou le Mexique avec Ochoa...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ?? 70% de possession, 28 tirs (14 cadrés), 86% de passes réussies pour les allemands, faut regarder le match en entier les gars, et pas seulement la 1ere mi-temps.

Les 3-4 sorties de Neuer n'apparaissent pas dans nos stats c'était de grosses occasions, les actions ou nos centres sont contrés apparaissent pas non plus.

 

Le football c'est pas des chiffres,

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux algériens. Surtout sur la 1ère mis temps, Vahid aura bouffé tactiquement Low. J’avoue que jétais sceptique sur la compo mais au final il l'a très bien joué, une compo défensive certes, mais qui a défendu très haut et qui a réussi a maintenir les allemands éloigné de la surface, du coup quand les algériens récupéraient le ballon c'était assez haut sur le terrain se qui leur permettaient de vite se projeter vers l'avant et réalisaient des attaques rapides plutôt abouties. Et ils auront su se procurer des occasions et être dangereux de la 1ère à la 120ème minute.

Côté allemand j'ai bien aimé Ozil surtout en 1ère qui était assez interessant, même si il a perdu quelque ballons cons, en deuxième il se sera tout de même éteint. Muller aussi aura su se montrer dangereux gros match de sa part. Mertesecker aura fait aussi un très bon match défensivement bien placé, et Neuer aura tout de même sauvé 3/4 occazes chaudes sur ses sortit de taré.

Brahimi c'est vraiment un très bon joueur.

Les algériens peuvent être fier d'eux, même si ils peuvent quand même remercier leur gardien qui aura sauvé pas mal de balle de but.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'Allemagne aurait pu en mettre 5 sans les exploits d'M'bolhi

 

On est d'accord. A côté de ça, Neuer a été pas mal lui aussi.

Et comme l'a dit Javi, ses sorties kamikaze réussies où il sauve son équipe après avoir été abandonné par sa défense n'apparaissent nulle part dans les stats. Pourtant à chaque sortie, c'était décisif car les Algériens étaient bien présents sur l'action.

 

Y a pas de lézard au bout du compte, la "logique" est respectée, l'Allemagne n'a rien volé, sa qualif est tout ce qu'il y a de plus mérité après un très gros match face à un bel adversaire que personne n'attendait et qui a fait plus que tenir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..