Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Sur Bein le commentateur: "Je ne suis pas fan de Merte". Traduction, je ne connais rien au foot et je ne regarde jamais la Pl.

 

Certains sur ce forum ont sorti le même genre de phrase en regardant tous les matchs d'Arsenal :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évité de dire stop quand tu ne sais pas...

 

Les joueurs jeûnent mais pas le jour du match.

 

Ai-je dis le contraire, tu t'emportes et n'as pas compris mon message, je disais juste qu'il ne jeune pas et je sous entendais lors de ce match bien sur, pas en général j'en sais rien de leurs vie et puis j'avais déjà lu quelqu'un ici dire que l'entraineur les laissais jeuner sauf au jours de match, voilà tout :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djazair je dois reconnaitre que je me suis planté. Vahid gère bien le match, vous avez une compo défensive, mais votre bloc défensif est très haut, les allemands ont du mal à faire tourner le ballon autour de la surface. Et comme l'Algérie arrive à maintenir son bloc défensif haut, ils récupèrent le ballon haut et c'est beaucoup plus facile de se projeter vers l'avant, et ça donne des attaques rapides très bien menées pour la plupart côté algérien. Au vue du match, l'Algérie peut clairement se permettre de rêver mais va falloir rester sérieux, car en fin de mis temps les allemands reprenaient un peu du poil de la bête.

 

Côté allemand pas terrible.. Déjà jouer sans vrais latéral on voit que ça handicape pas mal, comme Arsenal il y a un an quand tout nos latéraux étaient blessés, les allemands pourraient peut être faire la diff sur les côtés mais sans joueurs de côtés et vrai latéraux c'est difficile. L'air de rien j'ai l'impression que seul Ozil a l'air de surnager un peu, c'est lui qui est le plus intéressant offensivement à mon gout, même si il a perdu quelques ballons et a fait des passes stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession de balle à outrance avec des joueurs pas vraiment adaptés à ce style. 4DC loin d'être les plus rapides au monde avec une défense qui les protège mal en pressant peu.N

Incroyable de proposer ca avec une elle équipe.

 

L'Algérie est bien discplinée derrière et ressort le ballon très rapidement ensuite avec tout l'espace laissé au porteur et celui dans le dos des défenseurs les situations dangereuses se multiplient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout passe à gauche ... Je pris pour que vous jouiez comme ça (ozil à droite) l'année prochaine, avec latéral qui monte ce serait parfait :)

Prie prie xd

Mais je pense pas qu'on a laisse passe l'occasion de prendre Fabregas pour mettre Ozil sur un côté :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir prendre la défense de ce pauvre commentateur, on a pas le droit de ne pas être fan de Merte ?

 

Ca reviendrait à dire "je ne suis pas fan des excellents défenseurs centraux", donc non, vous n'avez pas le droit.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reviendrait à dire "je ne suis pas fan des excellents défenseurs centraux", donc non, vous n'avez pas le droit.

 

J'en conclus donc que tu n'aimes pas les excellents attaquants dans ce cas, en bon fan de Giroud que tu es...

 

Rhoooo merci pour cette perche tendue, elle était sublime ! Vainqueur par KO là ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ai-je dis le contraire, tu t'emportes et n'as pas compris mon message, je disais juste qu'il ne jeune pas et je sous entendais lors de ce match bien sur, pas en général j'en sais rien de leurs vie et puis j'avais déjà lu quelqu'un ici dire que l'entraineur les laissais jeuner sauf au jours de match, voilà tout :)

Excuse moi ^^

 

J'ai mal interprété ton message

 

@Thom: j'avoue que je m'y attendais pas ^^

La tactique de Vahid est très bonne mais pompe énormément d'énergie ça se voyait à la fin de cette mi-temps. J'aime bcp Taïder qui est vraiment la plaque tournante au milieu, tout les ballons ou presque passent par lui.

Par contre les trous énormes dans la défense font peur :P

 

Y'a un coup à faire en passant sur les côtés et puis cette qualité de centre de Ghoulam :o

 

Faudra redoubler de viligance vu que l'Allemagne va forcément monter en puissance comme tu l'as dit.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fatiguant les mecs qui pensent être plus intelligent que les autres.

 

 

Tu peux m'expliquer comment le Portugal est depuis plus de 15 ans dans les 5 premiers alors qu'ils ne font rien pour la majeure partie des compétitions en passant de très nombreuses fois en barrage ? Comment l'Angleterre peut être devant la France alors qu'ils ne font rien depuis 1966... Vu le taux de corruption au sein de la Fifa, nous sommes en droit de se poser des questions sur ce genre de classement.

 

Avant de parler, renseignes toi et évite de traîter les gens d'idiots aussi rapidement car tu n'es pas d'accord.

 

Bon je reprend. Le classement FIFA est produit par un système de classement mathématique sur les quatre dernières années. Les règles sont publiques tu peux les trouver ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_mondial_de_football_Elo

 

Je vais pas m'amuser à faire le calcule vu que des mecs sont payés pour le faire, mais si tu veux atteindre ta petite notoriété je te laisse le faire. Tu pourras prouver au monde entier que la France doit être première et le Portugal 50ème...

 

DONC je suis renseigné contrairement à toi. C'est quoi exactement tes renseignements? que la FIFA corrompt le 65 millions de français pour par qu'il fasse le calcule?

 

Je prétend pas plus intelligent, j'essaie juste de réfléchir avant de balancer des énormités dès que quelque chose me contrarie.

 

Pour revenir au match, très belle mi-temps de l'Algérie mais je craint que ils vont regretter de pas avoir marqué durant leur temps fort. Coté Allemand Ozil et Merte arrive à tirer leur épingle du jeux dans cette médiocrité.

 

Le milieu Lahm, Kroos Schweni est vraiment pas complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en conclus donc que tu n'aimes pas les excellents attaquants dans ce cas, en bon fan de Giroud que tu es...

 

Rhoooo merci pour cette perche tendue, elle était sublime ! Vainqueur par KO là ! :D

 

J'aime Giroud pour sa plastique de rêve.

 

 

Ozil et Mertesacker sont excellents, ils font plaisirs.

 

Depuis le début du mondial, je trouve qu'ils sont parmi les tous meilleurs Allemands sur le terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Bolhi <3 très bon gardien dont on ne parle jamais

 

@Sazaska : Taïder fait un bon match tu trouves pas ?? ^^

 

Ça relance proprement

 

Te moque pas il joue pas beaucoup. Il a du reçevoir des consignes de Vahid lui disant de rester juste en défensif, il est pas mauvais ceci dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te moque pas il joue pas beaucoup. Il a du reçevoir des consignes de Vahid lui disant de rester juste en défensif, il est pas mauvais ceci dit ^^

J'étais très sérieux ! C'est la plaque tournante de l'équipe ! M'Bolhi est monstrueux

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont insupportables a siffler non stop dans le publique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..