Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Gagner la PL est plus glorieux que la C3.

 

Et quand tu vois que Leicester est a bout et que Tott est bien placé, je trouve que c'est un bon choix de leur part.

Je peu comprendre que ce sois plus prestigieux mais ta pas le droit d'abandonner comme sa , dans ce cas contre le Barca on aurai du mettre la réserve aussi .

 

Ou au pire toute les équipes de chaque championnat ne joue plus aucune compétition européenne pour ce donner plus de chance en championnat comme sa c'est réglé .

 

Malgré que le championnat sois plus important , c'est pas comme si un match allait tout remettre au cause et que du coup ils abandonnait le championnat , a la limite tu fait tourné 2,3 joueur max mais tu bousille pas tout comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous avais un lien pour le match de Liverpool, puisque visiblement ça ne sert à rien de demander sur notre forum --"

http://www.direct-foot.info/streaming/20937/streaming-dortmund-tottenham.html

 

@Nujabes C'est clair que c'est abusé mais les Reds pratiquent tout de même un jeu agréable et savent mettre du rythme contrairement à nous. Les explications? Un coach qui sait booster ces joueurs et un public hors norme (tout ce que l'on a pas à Arsenal  :ph34r: )

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U n'a pas existé, quelle domination.

 

A nous de faire le job au match retour.

 

Enorme Anfield comme annoncé.

 

La rentrée de Allen.. exceptionnel.

 

Klopp sort Stu et met Firmino en pointe, 5 mins après Firmino marque en pur 9.

 

GENIUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je taquinais.

 

Je pige surtout pas pourquoi vous avez tourné l'effectif alors que vos prochains matchs en PL c'est Aston Villa et Bournemouth.

 

Je peu comprendre que ce sois plus prestigieux mais ta pas le droit d'abandonner comme sa , dans ce cas contre le Barca on aurai du mettre la réserve aussi .

 

Ou au pire toute les équipes de chaque championnat ne joue plus aucune compétition européenne pour ce donner plus de chance en championnat comme sa c'est réglé .

 

Malgré que le championnat sois plus important , c'est pas comme si un match allait tout remettre au cause et que du coup ils abandonnait le championnat , a la limite tu fait tourné 2,3 joueur max mais tu bousille pas tout comme sa .

 

Je pense qu'il y a plusieurs raisons. Déjà Alli était suspendu ensuite Dembélé revient tout juste de blessure et ne pouvait pas enchainer, Vertonghen et Rose sont blessés tout comme Njie depuis 3 mois. Effectif trop limité, pas de remplaçant réel pour Kane et ni de 6 (sauf Bentaleb mais Poch veut clairement le dégager cette été) donc Kane et Dier ont beaucoup trop joué cette saison et il leur faut impérativement du repos. Ajouter à cela les deux mauvais résultats successif en championnat qui voit ceux de derrière revenir et la qualif pour la LDC la saison pro est plus important que tout pour le club. Pour finir la mal chance au tirage,

Je m'y attendais quand la semaine dernière Poch et Levy sont tombés d'accord pour faire du championnat la priorité. Ce qui me dérange c'est que pour une fois depuis notre dernière participation à la LDC ont jouait enfin un vrai gros d'Europe et ont aurait pu juger de notre niveau mais on met les remplaçants mais d'un autre côté je comprend Poch, sortir du Top 4 à la fin de saison serait dramatique pour le club au vu de la saison réalisée jusqu'à maintenant alors il limite le risque de blessure des cadres.

 

Sinon beau match de Pool, ils reviennent fort en cette fin de saison, c'est incroyable de sortir de gros matchs contre les gros et de perdre des points contre les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino c'est une sacré pioche.

J'en parlais à l'époque parce que je voyais en lui les qualités pour devenir un bon 9 moderne, il est petit à petit en train de me donner raison.

 

Oui il a été surpayé, mais jpense que d'ici quelques mois, ils ne vont pas regretter de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il montre depuis 3 mois je crois que plus aucun supporter de Liverpool ne regrette son acquisition. Un putain de joueurs, et les gestes techniques qu'il te sort hier... il est abusé. 

 

On a la chance à Liverpool d'avoir 2 des rares purs brésiliens qui existent encore.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas eux qui regrettent eux ils ont un super joueur avec Firmino (supérieure à Coutinho selon moi). C'est le marché qui en a prit un coup mais peu importe le prix ils peuvent pas ce permettre de regretter cette classe de joueur.

 

Ozil a 50 ou 70M ca change rien personne regrettera mais effectivement on aurai fait pitié vu qu'on aurai pu l'acheter 20M moins chère, comme le brésilien.

 

Super joueur en tout cas.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait tellement pitié de ne pas avoir acheter Roberto Firmino, brésilien le plus décisif en Europe en 2014/2015 (devant Neymar) 20M€ et d"'avoir offert 20M€ de rab à Hoffenheim pour le zizir j'avoue.  

 

Et Coutinho est potentiellement supérieur à Firmino malgré tout je trouve, d'ailleurs Cout revient bien depuis sa blessure. J'attends une grosse fin de saison de sa part. Puis sa talonnade pour Moreno toute en simplicité...il y a des gestes que seul lui sait faire. Il aurait aussi pu marquer l'un des buts de la saison s'il n'y avait pas un monstre en face (un Mignolet l'aurait encaissé  je pense). 

 

Pour moi nos deux meilleurs joueurs restent encore malgré tout Sturridge et Coutinho. Mais avec Firmino en plus on se met vraiment bien, meilleur trio offensif de PL, plus ça va plus ça deviendra clair comme de l'eau de roche pour tout le monde je pense. 

 

Mention spéciale à Lallana qui a sorti un putain de match aussi, dommage qu'il soit aussi irrégulier. Avoue lui j'ai perdu espoir par contre, je le vois redevenir à chier/se blesser d'ici peu.      

Par contre Henderson ça devient inquiétant.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord pour Coutinho supérieur à Firmino. Firmino arrive à être très bon en ce moment alors qu'on sent qu'il en a encore sous la pédale alors que pour ma part j'ai jamais senti ça avec Coutinho. Ce dernier est bon mais pour moi il est moins complet que son compatriote

 

Firmino avec une préparation complète, j'en attends énormément l'an prochain. Il peut vraiment être là pierre angulaire offensive de Klopp la saison prochaine si il continue sur sa lancée

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord pour Coutinho supérieur à Firmino. Firmino arrive à être très bon en ce moment alors qu'on sent qu'il en a encore sous la pédale alors que pour ma part j'ai jamais senti ça avec Coutinho. Ce dernier est bon mais pour moi il est moins complet que son compatriote

 

Firmino avec une préparation complète, j'en attends énormément l'an prochain. Il peut vraiment être là pierre angulaire offensive de Klopp la saison prochaine si il continue sur sa lancée

 

Je pense que Coutinho est supérieur dans un domaine qui pour moi est capital à ce poste: la créativité. Cout est capable de sortir des gestes géniaux qui te changent des matchs. Je pourrais t'en donner à la pelle. Hier par exemple il en fait deux. Ce genre de talents est très rare, il faudra en prendre très soin et je compte sur Klopp pour exploiter pleinement son potentiel.

 

Après qui est meilleur entre Coutinho et Firmino c'est un débat que j'aurais aimé avoir depuis pas mal de temps à Pool. :D 

 

Et Klopp c'est pas trop le genre de coach à baser tout son jeu offensif sur un joueur je pense. 

 

 

Pourquoi tu le prends directement mal ? Mdr

 

Euh... non. C'est toi qui parle de faire pitié, je te réponds sur ça. Je ne vois pas où je le prends mal. 

 

Franchement je suis tellement content depuis la victoire d'hier que rien ne pourrait m'énerver mec.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..