Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Laurent Koscielny forfait, Adil Rami appelé

Didier Deschamps a pris acte de ce forfait après un échange entre le médecin d'Arsenal et celui de l'équipe de France. Pour le remplacer, il a convoqué le Marseillais Adil Rami, qui rejoindra les Bleus lundi à Clairefontaine.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-laurent-koscielny-forfait-adil-rami-appele/839043

Faut croire qu'il y avait pas mieux. Difficile pour DD vu la génération de m**** que l'on a en France.

On a 3 super DC donc Rami est là pour le nombre, il jouera pas. Aprés un Zouma serait plus adapté

On a 3 super DC donc Rami est là pour le nombre, il jouera pas. Aprés un Zouma serait plus adapté

Sauf que si varanne se blesse, on ne va pas jouer avec Umtiti, Kimpembe. Donc 

Faut croire qu'il y avait pas mieux. Difficile pour DD vu la génération de m**** que l'on a en France.

Je ne suis pas d'accord. C'est juste que deschamps prend un joueur qu'il connait. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre zouma. Ou encore tester Laporte. Upamecano, Lenglet ou d'autre comme je crois le défenseur de l'atlético... Je ne pense pas que l'on manque de talent à ce poste. Je me poserais plus de questions sur les latéraux. Après vu l'importance des confrontations ce n'est pas le moment de faire des tests.

La liste de Deschamps est affreuse, Rami s'ajoute à la longue liste de mecs qui n'ont plus rien à faire là (Payet, Sissoko, Jallet, Digne).

Payet : on oublie un peu vite ses performances en Equipe de France, il a été excellent de Mars 2016 jusqu'au quarts de l'Euro. Il est directement concurrencé par Lemar. Et c'est toujours bon d'avoir un meneur de jeu dans son effectif pour apporter de la créativité.

Sissoko : là on est d'accord mais il est polyvalent. Cela a du jouer face à Bakayoko par exemple.

Jallet : Corchia aurait été une meilleure solution mais Jallet c'est le mec qui fait pas vagues, sympathique et qui peut dépanner sur l'aile gauche.

Digne : il y a pas vraiment meilleur pour l'instant en doublure. Amavi vient de reprendre, Ferland Mendy est tres jeune, Theo Hernandez est blessé, Clichy trop vieux

C'est plus l'absence de Martial qui me décoit.

Sauf que si varanne se blesse, on ne va pas jouer avec Umtiti, Kimpembe. Donc

Je ne suis pas d'accord. C'est juste que deschamps prend un joueur qu'il connait. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre zouma. Ou encore tester [font='Helvetica Neu']Laporte. Upamecano, Lenglet ou d'autre comme je crois le défenseur de l'atlético... Je ne pense pas que l'on manque de talent à ce poste. Je me poserais plus de questions sur les latéraux. Après vu l'importance des confrontations ce n'est pas le moment de faire des tests.[/font]

Mon post était ironique. Mea culpa j'aurais dû mettre un point où deux de plus à la fin.

Bulgarie-France : les Bleus en 4-3-3 avec Lacazette ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bulgarie-france-les-bleus-en-4-3-3-avec-lacazette/840355

Composition probable de l'équipe de France :

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Kanté, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann.

On verra peut-être Lacazette titulaire et Giroud sur le banc.

C'est fou que Rabiot ne soit pas titulaire, il est potentiellement meilleur que tous les milieux français alignés.

Les latéraux c'est pas terrible aussi, l'attaque est très intéressante sur le papier.

Fred Callenge à la 12ème minute : "Lacazette --> 0 ballons touchés". Il y en a au moins trois de tête, une remise, une passe demi volé pour Sidibé, et une passe lobée sur Digne. Ils sont payés à quoi sérieusement... À quoi sert un mec qui intervient toutes les 10 minutes sur des stats si celles ci sont fausses.

Fred Callenge à la 12ème minute : "Lacazette --> 0 ballons touchés". Il y en a au moins trois de tête, une remise, une passe demi volé pour Sidibé, et une passe lobée sur Digne. Ils sont payés à quoi sérieusement... À quoi sert un mec qui intervient toutes les 10 minutes sur des stats si celles ci sont fausses.

0 ballons touchées du talon d'achille à 2m du sol *

C'est fou que Rabiot ne soit pas titulaire, il est potentiellement meilleur que tous les milieux français alignés.

Les latéraux c'est pas terrible aussi, l'attaque est très intéressante sur le papier.

Viens tu d'écrire que Rabiot est potentiellement meilleur que Kanté ?

Ca m'etonnerait pas, il sort toujours des trucs de nulle part sans réel fondement.

Bon match assez ennuyant, sinon c'est vrai que Lacazette est très interessant intrinsèquement. Très bon joueur.
Varane est aujourd'hui bien moins à l'aise, il fait de petites fautes d'inattention balle au pied. Il s'est repris en fin de mi temps heureusement.

P'tain j'espère que c'est pas grave pour Kanté.

Sinon RAS on est large supérieur, on se fait peur défensivement sur qq séquences, et le temps set horrible pour jouer au foot, rien qui permet de matter un bon match de foot.

Lacazette est tres bon et c'est meme lui qui envoie sur orbite Digne sur le but. Par contre pour masturber sur les moindres faits et gestes de mbappe ils sont là les commentateurs. Alors que la mi-temps de lacazette est bien meilleure.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..