Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais enfin il est bon Pavard ? J'ai jamais entendu son nom quelque part

 

Apparemment oui selon certains Lillois qui le suivent. Donc pourquoi pas...

 

Malcuit n'a joué que 5 matches dans un Lille malade... pas suffisant je pense pour postuler en Equipe de France quand tu vois la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Corchia, Lenglet, Laporte, les frères Hernandez... encore boycottés. La Liga n'existe pas on dirait.

 

Corchia rarement titulaire, pareil pour les frères Hernandez. Laporte et Lenglet jouent plus mais ne sont pas forcément au dessus de ceux qui sont appelés en défense centrale. Y'a pas de scandale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que Lemar était blessé, il me semblait qu'il avait joué contre Bordeaux dernièrement, en tout cas il a toutes les qualités pour signer chez nous... happy.png

Il est sortit sur blessure hier face à Besiktas et il sera absent 3/4 semaines. Mais ça va normalement il sera apte en janvier quand on l'aura signé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sortit sur blessure hier face à Besiktas et il sera absent 3/4 semaines. Mais ça va normalement il sera apte en janvier quand on l'aura signé happy.png

 

En même temps, son gabarit n'aide pas... et s'il est fragile physiquement il conviendra parfaitement à notre philosophie :P

 

Trêve de plaisanterie, j'espère pour lui qu'il va se rétablir rapidement. Toujours un plaisir de le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche: Grizou, Lacazette, Fekir, Giroud, Mbappe, Martial, Dembele (qd il va revenir), Coman, Lemar, Thauvin....

 

Ya quand meme un sacré matos en attaque je pense qu'on est devant le Bresil, l'Allemagne & Espagne en terme de qualité et quantité.

 

Ca serait vraiment dingue de rien faire avec tout ca en terme de qualité de jeu. Qu'on joue en transition (style Bvb grande epoque, ou Real) ou en possession (style City ou Barca grande epoque) peu importe mais qu'on mettre en place un truc redoutable...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends les commentaire sur giroud ou ils lui mettent des 7/10 alors que le mec ne fait rien du match et met juste un but chanceux contre une défense à la ramasse je ne m'étonne plus d'autres commentaires de footix en france

 

Qui a mis une telle note c'est dingue ca !! blink.png

 

 

Grave mais la rentrée deguelasse de Lacazette ne vas pas arranger les choses, j'espere qu'il sera titulaire contre l'Allemagne mardi mais ça m'etonnerait.

 

En EDF c'est abusé comment il est nul Alex, il a jamais fait un bon match ou une bonne entrée... hier encore il a perdu plein de ballon, ca se voit il est pas en confiance, il est trop tendu... faut qu'il se relâche et joue son eu.

 

J'espère qu'il va se bouger parce que la ya vraiment moyen de prendre une place en attaquant de pointe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..