Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Je voudrais rendre hommage à Raymond Copa qui nous a quitté... Ce fut un grand joueur, le premier grand joueur de La France, lui ce. Maestro... Il a mené la France au Mondial 58, îl a ete LE joueur du grand Stade de Reims, îl a gagné 3 coupe d'Europe avec le Real, mais surtout ûn Ballon d'Or en 1958. Ancien mineur, îl a mené combat pour la reconnaissance du football comme métier.
Ûn très grand homme à jamais dans l'histoire. RIP Raymond Kopaszewski

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
GARDIENS : Areola (Paris-SG), Costil (Rennes), Lloris (Tottenham/ ANG)
DÉFENSEURS : Kimpembe (Paris-SG), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kurzawa (Paris-SG), Mendy (Monaco), Rami (Séville FC/ ESP), Sagna (Manchester City/ ANG), Sidibé (Monaco), Umtiti (FC Barcelone/ ESP)
MILIEUX : Kanté (Leicester City/ ANG), Lemar (Monaco), Matuidi (Paris-SG), Pogba (Manchester United/ ANG), Rabiot (Paris-SG), Tolisso (Lyon)
ATTAQUANTS : Dembélé (Borussia Dortmund/ ALL), Gameiro (Atlético de Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Mbappé (Monaco), Payet (Marseille), Thauvin (Marseille)

 

Très content pour Mbappé. Mendy aussi c'est mérité.

Thauvin et Tolisso eux aussi appelés pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Evra serait dispo il va le rappeller ou pas ?

J'étais content de voie qu'il' n'étais pas la mais je me suis rappellé qu'il était blessé.

Sinon un peu de jeunesse pour une fois sa fait du bien de voir des nouveaux , a l'avenir on aura peu être meme Moussa Dembele qui sait .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quand tout le monde sera présent, on pourrait avoir une équipe rajeunie avec un fort potentiel dans un futur proche : 

 

Lloris

 

Sidibé  -  Varane  -  Kos  -  Mendy

 

Kanté - Pogba

 

Dembélé                              Payet

 

Griezmann            

                   Mbappé

 

 

Formation offensive et équipe un peu jeune.

A part Sidibé, je trouve le potentiel très intéressant. Pour Payet, à voir s'il peut réitérer des bonnes prestations, sinon Lemar pourrait faire le taff.

Bien-sur, il faudrait que nos jeunes monégasques confirment après leur première grosse saison (coucou Martial).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, Umtiti est très loin devant Varane et je pense que DD à pris note du fait que Kos pouvait jouer à droite. Laporte aussi est très bon cette année, Lenglet va taper à la porte, plus Kimpbembe... Bordel, la France a 3 DC gaucher à fort potentiel, c'est juste dingue tant c'est une denrée rare aujourd'hui...

L'EDF n'avait pas eu un tel vivier depuis très très longtemps et ça fait plaisir. Le problème du latéral gauche va peut être se régler avec Mendy qui peut dire merci à Bielsa, je serais heureux quand Bellerin centrera aussi bien. En revanche à droite c'est plus compliqué, Sidibé c'est un Aurier en plus posé, mais j'ai beaucoup de mal avec, encore hier il m'a saoulé. Corchia fait chier à avoir niqué sa carrière, je pense qu'il va rencontrer Bielsa un peu tard, dommage.

Au milieu, Kanté et Pogba c'est pas mal du tout, Pogba est irritant mais j'espère qu'il finira par franchir ce fameux cap. Rabiot à un avenir radieux, Tolisso, c'est un cerveau mort mais il est bon. Et je prends les paris, mais si Sanson ne fait pas me con, on le verra un jour en EDF. Bien sûr Bakayoko y sera sûrement avant, mais Sanson à tout pour devenir très très bon.

Beaucoup sont choqués pour Thauvin, perso ça m'intéresse de voir ce qu'il peut faire plus haut, je ne sais pas si il a le niveau, mais je demande à voir. C'est un joueur qui en a pris plein la gueule et qui s'est relevé, tous cela semble loin et il bosse correctement. Alors oui, les gens l'insultent sur ses matchs contre Paris, Lyon et Monaco, j'ai surtout en mémoire trois matchs ou il passe son match à défendre avec quasi aucun ballon exploitable, compliqué de sortir du lot, n'est pas Messi qui veut.

La vraie grosse arnaque de cette liste, c'est Giroud qui est nul à chier cette saison, à moitié remplaçant mais appelé car il fait plus d'1m93. Super, football total toussa toussa. Je ne suis pas fan de Lacazette, mais la c'est quand même un peu abusé. Dommage que la conception du foot de DD soit si archaïque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, Umtiti est très loin devant Varane et je pense que DD à pris note du fait que Kos pouvait jouer à droite. Laporte aussi est très bon cette année, Lenglet va taper à la porte, plus Kimpbembe... Bordel, la France a 3 DC gaucher à fort potentiel, c'est juste dingue tant c'est une denrée rare aujourd'hui...

L'EDF n'avait pas eu un tel vivier depuis très très longtemps et ça fait plaisir. Le problème du latéral gauche va peut être se régler avec Mendy qui peut dire merci à Bielsa, je serais heureux quand Bellerin centrera aussi bien. En revanche à droite c'est plus compliqué, Sidibé c'est un Aurier en plus posé, mais j'ai beaucoup de mal avec, encore hier il m'a saoulé. Corchia fait chier à avoir niqué sa carrière, je pense qu'il va rencontrer Bielsa un peu tard, dommage.

Au milieu, Kanté et Pogba c'est pas mal du tout, Pogba est irritant mais j'espère qu'il finira par franchir ce fameux cap. Rabiot à un avenir radieux, Tolisso, c'est un cerveau mort mais il est bon. Et je prends les paris, mais si Sanson ne fait pas me con, on le verra un jour en EDF. Bien sûr Bakayoko y sera sûrement avant, mais Sanson à tout pour devenir très très bon.

Beaucoup sont choqués pour Thauvin, perso ça m'intéresse de voir ce qu'il peut faire plus haut, je ne sais pas si il a le niveau, mais je demande à voir. C'est un joueur qui en a pris plein la gueule et qui s'est relevé, tous cela semble loin et il bosse correctement. Alors oui, les gens l'insultent sur ses matchs contre Paris, Lyon et Monaco, j'ai surtout en mémoire trois matchs ou il passe son match à défendre avec quasi aucun ballon exploitable, compliqué de sortir du lot, n'est pas Messi qui veut.

La vraie grosse arnaque de cette liste, c'est Giroud qui est nul à chier cette saison, à moitié remplaçant mais appelé car il fait plus d'1m93. Super, football total toussa toussa. Je ne suis pas fan de Lacazette, mais la c'est quand même un peu abusé. Dommage que la conception du foot de DD soit si archaïque.


Pour Deschamps tu peux pas jouer 9 si tu fais pas 1m80 minimum . Pourtant les meilleurs pivots sont pas forcément les plus grands gabarits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kopa lui disait que les meilleurs attaquants faisaient 1m69, quand tu vois Messi, je me dis qu'il est plus dans le vrai que Deschamps... Icardi et Belotti font 13 cm de moins que Giroud et son infiniment meilleur que lui en pivot, c'est pas la taille qui compte comme on dit :p.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que vu le niveau actuel de Giroud, même Griezmann (qui sans troll, est un infiniment meilleur joueur de tête que le gunners) est bien meilleur en pivot, c'est tellement chiant de se taper des mecs dans les sphères dirigeantes du foot français avec une vision aussi limitée du football. 

 

Alors oui, histoire de groupe, blablabla, au bout d'un moment cette logique à ses limites. Après honnêtement pour ces deux matchs on s'en fou un peu, faut juste espérer que les Sagna, Matuidi et Giroud dégagent avant 2018, ce dont je doute fort malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même Germain mérite plus que Giroud cette saison.

A part ça la liste semble correct. Toujours Matuidi et Sagna ou j'ai du mal mais bon au moins il n'y a plus Sissoko déjà.

Areola par contre Deschamps a fumé au vue de sa saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte que Alex soit pas dans la liste, le gars est dans la forme de sa vie.... dans le jeu il est devenu ultra complet, je me rappelle ya pres de 2 ans je disais que dos au but, techniquement, que seul en pointe etc... il etait pas au niveau, mais aujourd'hui c'est plus le cas !!! Le gars est excellent, il taffe comme un fou sur tous le front de l'attaque, il porte clairement son equipe !

 

Vraiment n'importe quoi, vivement que DD se casse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le vivier de jeunes talents dont on dispose c'est assez phénoménal quand même.

 

Mbappé, Dembélé, Martial, Bakayoko, Lemar, Umtiti, Lenglet, Laporte, Areola, Hernandez etc... je pense qu'on doit être la sélection la plus riche avec l'Allemagne à l'heure actuelle. L'Espagne connaît un petit coup de moins bien à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette était pas en concurrence avec Giroud mais plutôt avec Mbappe. Même si comme tout le monde j'aime bien Mbappe, je trouve ça un peu injuste pour Lacazette au regard de la différence de niveau entre les deux...

En l'occurrence si, Mbappe jouera sur un coté. Lacazette est en concurrence avec Giroud et Gameiro et c'est assez cruel vue sa saison et celle de Giroud par exemple ( pas un seul bon match dans le jeux, juste des buts de racro excepté sa talonnade ou il a 100% de chatte )

 

 

Un jour les Giroud Matuidi faudra leur dire bye bye et vite, on a un vivier intéressant avec plein de jeune talent. Peut être le pays le plus fournis actuellement. Aucune raison de garder des pieds carrés, maintenant Sissoko n'est plus là, ça commence bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment la plus grosse génération du foot mondiale qui est sur le point d'exploser.

 

Si on bosse bien avec, y'a moyen de faire de grandes choses. à part le poste de latéral droit, on a vraiment des grosses pépites partout.

pas une seule de ces pépites n'évolue à Arsenal par contre. là où à la dernière grosse génération française on avait Pirès Henry Vieira...

On est vraiment passé à côté d'un truc de fou, c'est inexcusable parce que c'était dans notre tradition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..