Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

On va récupérer le Giroud croqueur pour son retour avec nous ! Yeah ! Je me disais bien que sa période de 2 ou 3 bons mois devait finir.

Il a fait un match plus que correct, surtout en seconde période.

Koscielny énorme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match plus que correct, surtout en seconde période.

Koscielny énorme.

 

Je ne vois pas où il fait un match  correct. Il rate l'occasion du match. Il fait encore et toujours son jeu de passe à une touche au lieu de conserver un peu le ballon de temps et temps et a beaucoup de déchet. Je ne parle pas non plus du peu de duels aérien gagnés surtout en première mi-temps. Un mauvais match de sa part mais pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il fait un match correct. Il rate l'occasion du match. Il fait encore et toujours son jeu de passe à une touche au lieu de conserver un peu le ballon de temps et temps et a beaucoup de déchet. Je ne parle pas non plus du peu de duels aérien gagnés surtout en première mi-temps. Un mauvais match de sa part mais pas catastrophique.

Bah on a pas vu le même match, il gagne là plupart de ses duels et est présent sur toutes les occasions ou presque, son raté n'est pas immanquable et il travaille dur pour la créer cette occasion (amorti pour Griezmann, très bon appel), tête sur la barre, l'occasion de Griezmann sortie par le gardien, c'est encore un appel en profondeur de sa part avec une passe dans la course pour Sissoko ...

Bref, oui son match me paraît tout à fait correct, pas du tout en dessous d'un Griezmann par exemple.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann a été nullissime, à part sa passe géniale, Giroud va prendre pour les deux comme d'hab ^^ Même si je trouve qu'il aurait dû marquer sur une de ses deux occasions. 

 

Sinon Dembelé je dois lui porter la poisse, à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression de voir Walcott à 16 ans...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a pas vu le même match, il gagne là plupart de ses duels et est présent sur toutes les occasions ou presque, son raté n'est pas immanquable et il travaille dur pour la créer cette occasion (amorti pour Griezmann, très bon appel), tête sur la barre, l'occasion de Griezmann sortie par le gardien, c'est encore un appel en profondeur de sa part avec une passe dans la course pour Sissoko ...

Bref, oui son match me paraît tout à fait correct, pas du tout en dessous d'un Griezmann par exemple.

 

Alors la je parlais que de giroud mais sissoko et martial c le néant il y a pratiquement rien à critiquer vu la faiblesse de leur prestation. Griezmann match moyen/mauvais mais on voit que quand il accélère il se passe quelque chose. Le meilleur a peut etre été Kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann a été nullissime, à part sa passe géniale, Giroud va prendre pour les deux comme d'hab ^^ Même si je trouve qu'il aurait dû marquer sur une de ses deux occasions. 

 

Sinon Dembelé je dois lui porter la poisse, à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression de voir Walcott à 16 ans...

 

Après le mec joue dans une équipe nulle à son age, et en entrée de banc c'est assez compliqué, regarde le plutôt à Dortmund. Après c'est un jeune joueur, et son évolution dépendra de son apprentissage en club, et vu son coach, je ne me fais pas trop de soucis.

 

Sinon non Giroud à été nul comme bien souvent, sa qualité technique est vraiment trop problématique, après ce n'est pas le seul, la plupart de l'équipe a eu beaucoup de mal dont Griezmann (qui fait souvent des débuts de saison moyen, la faute à la préparation de l'Atlético), Sissoko, Varane, etc. 

 

Kos se balade mais bon, les gens vont encenser Varane (qui a fait pas mal d'erreurs) comme d'habitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La liste de DD : 

Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Koscielny, Kurzawa, Laporte, Mathieu, Sagna, Sidibé, Varane - Cabaye, Kanté, Matuidi, Payet, Pogba,  Sissoko - Coman, Fekir, Gameiro, Gignac, Griezmann, Martial
 

Enfin Laporte (Umtiti et Rami blessés).

Giroud lui aussi absent pour cause de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala remplace Mathieu.

"Au terme d'un échange avec Jérémy Mathieu, le sélectionneur a décidé de ne pas maintenir le Barcelonais dans la liste des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l'Equipe de France. Didier Deschamps a convoqué Eliaquim Mangala (Valence FC, Espagne)», a indiqué la FFF sur son site internet."

Étrange non ?

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mangala est catastrophique c'est même ce que le staff des bleus aurait conclu à l'Euro donc je suppose qu'il y a eu un soucis... En gros on aura Kos-Laporte en EDF. N'empêche, amusant de voir que les défenseurs gauchers coûtent une blinde car très recherchés alors que la France va en avoir plusieurs dans le futur: Laporte, Umtiti, Mangala, Sakho, Lenglet, Hernandez...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte? Il faut voir comment il se montre en EdF. Même s'il peut être très bon avec l'Atheltic, la hype est démesuré je trouve. Varane n'est pas non plus très bon, mais il reste talentueux.

 

La deuxième place de DC devrait se jouer dans les deux prochaines années.

 

Et pourtant la hyper sur Varane est bien plus abusée que sur Laporte qui est je trouve bien plus talentueux et je ne vois pas quelle hype il y a dessus, il a été nul il y a deux ans, à juste titre plus personne n'en parlait, il est très bien revenu la saison dernière et c'est tant mieux. J'avais oublié Varane dans cette sélection effectivement, mais bon il a tellement régressé que le basque serait à mon sens bien plus intéressant. Faut justement arrêter la hype Varane c'est insupportable, contre Dortmund il fait encore un sale match d'ailleurs, sur le but gag que le Real prends, le gardien fait une connerie mais Varane aussi par exemple, pourtant aucun journal français ne le note comme d'habitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la hyper sur Varane est bien plus abusée que sur Laporte qui est je trouve bien plus talentueux et je ne vois pas quelle hype il y a dessus, il a été nul il y a deux ans, à juste titre plus personne n'en parlait, il est très bien revenu la saison dernière et c'est tant mieux. J'avais oublié Varane dans cette sélection effectivement, mais bon il a tellement régressé que le basque serait à mon sens bien plus intéressant. Faut justement arrêter la hype Varane c'est insupportable, contre Dortmund il fait encore un sale match d'ailleurs, sur le but gag que le Real prends, le gardien fait une connerie mais Varane aussi par exemple, pourtant aucun journal français ne le note comme d'habitude.

 

Ah mais je suis d'accord avec Varane, je dis juste que ce n'est pas parce que l'un est hypé qu'on doit en faire de même avec l'autre. Laporte évolue à l'Athletic, j'attends de le voir dans un grand club. D'ailleurs c'est surprenant que Guardiola opte pour Stones plutôt que Laporte, je pensais qu'il allait l'acheter.

 

La place est disponible, seulement Varane part avec une longueur d'avance avec sa réputation médiatique (à tort pour l'instant on est d'accord), mais je trouve qu'on en fait beaucoup sur Laporte aussi malgré son talent que je reconnais.

 

L'EdF manque clairement d'un gros DC pour épauler Koscielny.

Sakho était intéressant malgré ses défauts mais il s'est chier dessus/pas eu de chance.

 

Je miserais sur Umtiti qui peut s'installer discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola voulait Stones et aussi Laporte, les deux, mais ce dernier a repoussé ses avances et a prolongé son contrat.

Il n'y a pas de raison à priori pour qu'on voit autre chose qu'une charnière Varane-Koscielny sur les deux prochains matchs qui sont des rencontres officielles, je ne pense même pas qu'on verra Laporte du tout hors blessures.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec Varane, je dis juste que ce n'est pas parce que l'un est hypé qu'on doit en faire de même avec l'autre. Laporte évolue à l'Athletic, j'attends de le voir dans un grand club. D'ailleurs c'est surprenant que Guardiola opte pour Stones plutôt que Laporte, je pensais qu'il allait l'acheter.

 

La place est disponible, seulement Varane part avec une longueur d'avance avec sa réputation médiatique (à tort pour l'instant on est d'accord), mais je trouve qu'on en fait beaucoup sur Laporte aussi malgré son talent que je reconnais.

 

L'EdF manque clairement d'un gros DC pour épauler Koscielny.

Sakho était intéressant malgré ses défauts mais il s'est chier dessus/pas eu de chance.

 

Je miserais sur Umtiti qui peut s'installer discrètement.

 

Perso je pense aussi qu'Umtiti devrait s'installer aussi à long terme. Après la CDM 2018 sera surement la dernière compétition pour notre Kos national s'il ne perds pas  en niveau, et là il faudra construire avec la bonne charnière, c'est presque dommage qu'on ai autant de gauchers talentueux d'ailleurs car peu de sélectionneurs osent en sélectionner plusieurs.

 

@The Wilsh, ouais en fait j'avais zappé Varane dans la liste c'est pour ça que je pensais qu'il serait obligé d'aligner une charnière inédite. Après on a bien vu que la charnière n'était pas le plus gros soucis chez les bleus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Mathieu a 32 ans. D'ici la CdM il en aura 34 voir 35. Aucun intérêt.
Miser sur un jeune joueur en remplaçant n'est pas du tout idiot. Et puis il est bien plus fiable physiquement. Mathieu il peut se péter l'index pendant le dîner.

Enfin si c'était la volonté de Deschamps, il aurait convoqué Mangala dès l'annonce officielle de la liste non ? C'est dans ce sens là que je trouve ça bizarre, ils n'annoncent pas de raison.

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..