Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

L'Euro U19 dans tous les cas il se finit dimanche. Pour juger de la valeur du joueur, on aura la saison à venir de Ligue 1, il y a jamais joué mais Girard l'aime beaucoup et va surement lui donner sa chance dans le groupe et du temps de jeu l'an prochain, l'euro U19 c'est une chose, un championnat pro, c'est encore autre chose à lui de prouver et la on sera fixé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste monstrueux la ... Les 3 devant, surtout Mbappé et Augustin sont stratosphérique, au milieu Toussart dans la récupération est très bon, Harit, je l'avais dis il est monstrueux, défensivement Michelin c'est costaud défensivement, grosse qualité de centre et actif offensivement et Diop comme sur toute la compèt', un vrai bon gros roc défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustin y a écrit "perso" sur sa tête ... Détestable ce joueur.

 

J'ai pas trouvé, en première mi-temps il a été collectif, en seconde tout les joueurs essayaient de marquer ça s'est vu, Mbappe aussi. Soit les italiens sont très faibles soit les français sont très au dessus je sais pas trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé, en première mi-temps il a été collectif, en seconde tout les joueurs essayaient de marquer ça s'est vu, Mbappe aussi. Soit les italiens sont très faibles soit les français sont très au dessus je sais pas trop.

Pas que sur ce match, il est perso depuis le début de la compétition.

 

J'ai bien aimé les toulousains, Diop et Michelin. Mbappe est bon malgré pas mal de mauvais choix.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que sur ce match, il est perso depuis le début de la compétition.

 

J'ai bien aimé les toulousains, Diop et Michelin. Mbappe est bon malgré pas mal de mauvais choix.

 

Ah après j'ai pas trop suivi les autres matches donc je pourrais pas dire.

 

Mais pour la seconde mi-temps d'Mbappe et d'autres, faut vraiment prendre en compte le score, car ils ont joué beaucoup plus "crevard" si je puis dire en seconde, logique chez les jeunes. Mbappe a 16 ans bordel, il a tout pour devenir un grand s'il ne fait pas le con.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah après j'ai pas trop suivi les autres matches donc je pourrais pas dire.

 

Mais pour la seconde mi-temps d'Mbappe et d'autres, faut vraiment prendre en compte le score, car ils ont joué beaucoup plus "crevard" si je puis dire en seconde, logique chez les jeunes. Mbappe a 16 ans bordel, il a tout pour devenir un grand s'il ne fait pas le con.

Il a 18ans à la fin de l'année, mais c'est vrai qu'il a du talent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Incredible interview in L'Équipe tomorrow from an individual allegedly involved in the Mathieu Valbuena sextape scandal.

    23 Retweets12 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    23
     
     
    J'aime
     
    12
     
    Plus
  2.  

    Moustapha Zouaoui recalls when Benzema was 1st told about the Valbuena sextape. Benzema said: "If you release it, he could kill himself."

    6 Retweets1 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    6
     
     
    J'aime
     
    1
     
    Plus
  3.  

    To summarise, this new testimony paints Karim Benzema in a positive light & supports the player's claim that he was utterly misunderstood.

 

  1. " Tu devrait pas rigoler avec a ca " "Je le connais (en parlant de mathieu) il est fragile il est capable de se suicider"

    2 Retweets1 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
    2
     
     
    J'aime
     
    1
     
    Plus
  2.  

    Sur la sex tape en elle même : Mustapha lui a parler de la sex tape et Benzema aurait dit " Me parle pas de ca "

 

 

1qtTtbY.jpg

 

gxoDgV3.jpg

 

itw du maitre chanteur qui va paraitre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre avec des pincettes, le mec est quand même un mytho hors catégorie et a déjà menti plusieurs fois aux flics lors de l’enquête, et ça contredirait les écoutes téléphoniques qui avaient été révélées.

Mais si c'est vrai, le plus atterrant c'est que la moitié de l'OM ait regardé cette vidéo, ça me ferait encore plus désespérer du niveau moral et intellectuel de ce milieu de débiles profonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Corchia ^^. Ça fait un moment que je voulais le voir en bleu mais j'ai pas pu le voir jouer assez l'an passé donc j'avais des doutes sur son niveau mais a priori il doit pas etre mauvais.

Et pour ceux qui suivent beaucoup Lyon, Fekir a retrouvé un bon niveau après sa blessure ?

Sinon bonne liste dans l'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corchia franchement s'il avait pas pris autant de retard il aurait pu devenir énorme. J'espère qu'il rattrapera le temps perdu.

 

Par contre sélectionner Fékir alors qu'il ne semble pas encore totalement remis j'ai des doutes. Pareil ne toujours pas donner de chance à Gameiro et préférer Gignac... 'Fin bon, on va voir comment DD prépare 2018.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..