Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je vous trouve un peu dur avec Lloris, le suédois met un tel effet que la trajectoire est difficile à lire. Avant le ralenti moi même j'ai cru que le ballon a été dévié. 

Je ne trouve pas l'effet si impressionnant que ça, Lloris ne réagit même pas ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l'effet si impressionnant que ça, Lloris ne réagit même pas ...

 

Si quand même, regarde le ralentit (vu opposée au tireur à 0:04), dans un premier temps le ballon semble se diriger au centre du but sur Lloris et une fois que le ballon dépasse le mur, l'effet entre en jeu et la balle vire complètement à gauche de Lloris. De ma maigre expérience de gardien de but, ça se joue en une fraction de seconde mais c'est pratiquement impossible de revenir sur ses appuies une fois que tu as déjà anticipé la trajectoire du ballon. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MW6PW0G4en8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans avec à disposition un gros réservoir de talent à quasiment tout les postes et on ne voit toujours pas un minimum de jeu . Même pas de projet si ce n'est celui d'aligner le plus de joueurs puissants et/ou endurants possibles .

Conte en deux ans a produit du jeu avec des Sturaro Giacherrini Pellé Candreva....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de ne pas chanter l'hymne ? ^^ A tout péter y'a eu 3 joueurs qui l'ont chanté, on a plus entendu les gosses devant eux. Quel pays de ploucs où personne ne semble s'y reconnaître.

Quand je vois certains pays, j'ai honte. Sérieusement. Je sais pas si nos joueurs s'en tamponne de notre pays, ou si ils ont des idées fixes sur l'hymne. Doivent pas en comprendre le sens, et s'arrêter à juste lire, sans l'interprétation ou le message derrière. ^^

 

Edit : Je fais ma réac et j'assume. :p (N'est-ce pas Auré ?)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de ne pas chanter l'hymne ? ^^ A tout péter y'a eu 3 joueurs qui l'ont chanté, on a plus entendu les gosses devant eux. Quel pays de ploucs où personne ne semble s'y reconnaître.

Quand je vois certains pays, j'ai honte. Sérieusement. Je sais pas si nos joueurs s'en tamponne de notre pays, ou si ils ont des idées fixes sur l'hymne. Doivent pas en comprendre le sens, et s'arrêter à juste lire, sans l'interprétation ou le message derrière. ^^

 

Edit : Je fais ma réac et j'assume. :P (N'est-ce pas Auré ?)

 

C'est une question d'avis, là c'est le tiens. Perso je m'en tamponne qu'ils chantent la Marseillaise, Platini ne l'a jamais chanté et personne ne lui cassait les couilles pour ça à l'époque. Je m'en fou, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis perso, et ça n'engage que moi, je trouve qu'il y a des symboles qui représentent bien plus la France républicaine que cette chanson guerrière écrite pour lutter contre "l'envahisseur" autrichien...

 

Il n'y a qu'à écouter la dernière chanson de Saez "les enfants paradis", ce dernier à bien mieux compris ce que sont les symboles de la France: Molières, les lumières qui représentent cette idée de liberté qui est la valeur fondamentale de la France, ce pour quoi elle reconnue dans le monde.

 

Sinon le match, c'est compliqué, Kanté rate beaucoup, Rabiot pas mal, Sidibé est catastrophique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marseillaise est justement un hymne à la liberté à l'origine.

Ce que tu dis montre que tu es totalement passé à côté de son essence mais aussi de son utilisation en France où elle est devenue un chant de ralliement populaire après la révolution de 1789 après avoir été écrite pour exorter le peuple à se mobiliser après notre déclaration de guerre à l'Autriche, donc pour la liberté.

Et faire le parallèle avec Saez... ridicule, les couilles m'en fout mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec le trio Sidibé-Pogba-Dembélé

Dembélé est bien trop emprunté par le stress le pauvre.

Rabiot est pas mal par contre, Kanté aussi ainsi que Gameiro qui se montre dangereux à chaque ballon touché et aide l'équipe à remonter sur les contres.

C'est plutôt équilibré et on est pas vraiment flamboyants mais vu le turn-over on pouvait s'attendre à pire je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marseillaise est justement un hymne à la liberté à l'origine.

Ce que tu dis montre que tu es totalement passé à côté de son essence mais aussi de son utilisation en France où elle est devenue un chant de ralliement populaire après la révolution de 1789 après avoir été écrite pour exorter le peuple à se mobiliser après notre déclaration de guerre à l'Autriche, donc pour la liberté.

Et faire le parallèle avec Saez... ridicule, les couilles m 'en fout mal.

 

C'est un hymne à la liberté (d'ailleurs une fois de plus tu fais des plans sur la comète en étant incapable de comprendre deux lignes car je ne dis nullement que ce n'est pas un hymne à la liberté, mais qu'il y a des choses qui représentent bien plus la liberté à la Française tel que ceux que j'ai évoqué) mais comme je l'ai dis, ça reste un chant guerrier (et c'est pour ça que Platini ne la chantait pas, go voir ses interview).

 

Le parallèle avec Saez est très bon puisque sa musique pour le coup parle bien de la liberté à la Française puisqu'elle rend hommage aux victimes du Bataclan en rappelant certains symboles de la liberté que l'on connait (sujet qu'il a fait maintes fois comme dans Fils de France). D'ailleurs, il cite bien la victoire contre les autrichiens, la bataille de Valmy qui pour le coup est aussi un symbole de liberté mais sans mentionner ce chant guerrier, tout simplement car on a connu mieux comme message de paix.

 

Bref, m'est d'avis que  Saez comprends bien mieux que toi notre pays et son histoire, qu'importe si tes petites grelottes te font mal, et pour ta propre culture tu devrais te renseigner un peu plus sur ce genre d'artiste :).

 

@Micah, Pogba est pas trop mal, le milieu globalement s'en sort bien, en revanche je suis d'accord avec les deux autres qui sont complètement hors sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, Saez m'est supérieur selon Kampberg, ma vie est ratée.

Pour le reste, une fois de plus tu utilises ton gimmick "tu ne sais pas lire", ca ne fonctionne plus sur personne ici depuis bien longtemps, surtout si c'est pour répondre à côté de la plaque (La Marseillaise chant de paix... qui a dit ça?)

Tu dis des conneries, assumes. Même si je comprends que pour un futur prof d'histoire (ou pas, vu ta pédagogie naturelle), se faire corriger devant tout le monde sur un point essentiel de l'histoire française par un mec qui ne sait pas lire et qui comprends moins bien l'histoire française que Saez peut faire mal aux "petites grelottes" :-)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..