Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Son rôle est différent il est moins libre qu'avec la Juve il reste bas et oriente le jeu . Du coup il est plus discipliné mais moins créatif

D'ailleurs au début de l année, il a eu le même problème à la juve si je dis pas de bêtise, il est devenu meilleur quand Allegri lui a donné de la liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de son potentiel mais sur cette mi temps...

 

 

Il y a rien en face.

Justement pour moi sa mi-temps ne fait que confirmer son énorme potentiel.

 

Je suis peut-être subjectif, mais ce joueur c'est un futur Top et ça se voit encore aujourd'hui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi sa mi-temps ne fait que confirmer son énorme potentiel.

 

Je suis peut-être subjectif, mais ce joueur c'est un futur Top et ça se voit encore aujourd'hui.

Je suis d'accord sur son potentiel.

 

 

Maintenant la simplicité ça suffit pas toujours. On l'a vue avec Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur son potentiel.

 

 

Maintenant la simplicité ça suffit pas toujours. On l'a vue avec Coquelin.

Nan mais il ne faut pas le comparer a Coquelin qui est loin d'avoir sa propreté technique et sa vision du jeu, toujours le geste juste ce Kante !!  

 

Il y a une bonne classe d'écart entre les deux et l'écart devrait encore se creuser dans les prochaines saisons.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il ne faut pas le comparer a Coquelin qui est loin d'avoir sa propreté technique et sa vision du jeu, toujours le geste juste ce Kante !!

 

Il y a une bonne classe d'écart entre les deux et l'écart devrait encore se creuser dans les prochaines saisons.

Classe d'écart je sais pas d'un point de vue technique Vista.

 

Un Xhaka ma l'air bien au-dessus techniquement de Coquelin. C'est moins frappant chez Kante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe d'écart je sais pas d'un point de vue technique Vista.

 

Un Xhaka ma l'air bien au-dessus techniquement de Coquelin. C'est moins frappant chez Kante.

Pour tout te dire je trouve que Kante se rapproche plus d'Arteta que de Coquelin selon moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au début de l année, il a eu le même problème à la juve si je dis pas de bêtise, il est devenu meilleur quand Allegri lui a donné de la liberté

Il ne faut pas qu'il reste en retrait pour donner de la liberté à un autre milieu ça devrait être l'inverse .

 

Kanté c'est dommage de se priver de son volume de jeu mais je le sens bien il peut faire oublier Diarra .

 

C'est là qu'on voit que le réservoir de joueurs est assez énorme en qualité et quantité . On a pas mal de blessés et de joueurs talentueux oubliés mais le groupe reste assez compétitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas ça, tu essaies de lire dans mes pensées ou quoi ? 

Ribery il m'a fait rêver pendant toute la CDM 2006 (presque autant que Zidane pendant cette compétition, c'est dire), son but contre l'Espagne j'en garde encore des souvenirs incroyables alors que j'avais que 11 ans à l'époque. La joie qu'il ressentait après avoir marqué était vraiment contagieuse :wink2:  

Et puis même quand il commençait à se faire lourder à mort par les médias, tu sentais que le mec se défonçait sur le terrain, c'est pas une question de style de jeu ni de qualité des performances.

 

Bref je dis pas que Franck a été irréprochable au cours de sa carrière, mais la comparaison avec Benzema est très hasardeuse, surtout si tu compares la moralité des deux.

Euh et sinon tu les à revu les matchs de 2006 depuis ?

 

Parce que moi je l'ai pas mal fait(la phase finale au moins) et clairement ribéry/malouda c'était les gros points faibles de l'équipe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh et sinon tu les à revu les matchs de 2006 depuis ?

 

Parce que moi je l'ai pas mal fait(la phase finale au moins) et clairement ribéry/malouda c'était les gros points faibles de l'équipe.

 

Ca commence à remonter un peu(j'ai du revoir la finale il y a 4 ou 5 ans) mais je me rappel d'un très bon Malouda face à l'Italie. 

 

Sinon le point fort de la France c'était son double-pivot, clairement. Leur match face au Brésil est une dinguerie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-936.html?QUE-NOS-BLEUS-FLOTTENT-COMME-DES-PAPILLONS..

 

Encore une vidéo intéressante qui répète ce qu'on est pas mal à dire: il faut mettre Pogba à son poste, Matuidi est trop faible (il l'a trouvé qu'il a vite disparu). La connerie de reprendre Schneiderlin et pas HBA.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fautetactique.com/2016/06/13/les-lecons-tactiques-de-france-roumanie/

 

L'analyse de Kaufmann, intéressant même s'il répète ce qu'on est déjà pas mal à dire sur le sacrifice de Pogba et la faiblesse de Matuidi, ainsi que les problèmes à la relance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les compos probables, Pogba et Griezmann sont remplacés par Coman et Martial.

 

C'est fou ce qu'ils ont mangés médiatiquement par rapport à un certain milieu aux pieds carrés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que dans les compos probables, Pogba et Griezmann sont remplacés par Coman et Martial.

 

C'est fou ce qu'ils ont mangés médiatiquement par rapport à un certain milieu aux pieds carrés.

 

Pour Grizi il semblerait qu'il soit en délicatesse physiquement pas loin de la blessure... mais pour Pogba incompréhensible j'ai pas compris l'acharnement après son match alors qu'il a été globalement bon en tout cas pas aussi mauvais que certains l'ont dit et pas assez mauvais pour justifier une sortie du 11

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire restant les médias qui tentent de créer des polémiques sur les supposés problèmes de Dechamps avec Pogba parce qu'il arrive en claquette aux repas. On est vraiment un putain de sous-pays qui cherche toujours des dramas à la con.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire restant les médias qui tentent de créer des polémiques sur les supposés problèmes de Dechamps avec Pogba parce qu'il arrive en claquette aux repas. On est vraiment un putain de sous-pays qui cherche toujours des dramas à la con.

 

Ah oui merci de me le rappelez j'avais oublié ca... Vraiment incroyable.

 

J'espère que DD va nous surprendre et ne pas mettre Pogba sur le banc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..